Biscuits : Comparateur, Avis, Prix, Test

Pour le goûter de votre bébé, offrez-lui quelques biscuits adaptés à son âge. Afin de faire le bon choix, Consobaby vous propose une sélection des meilleurs biscuits pour bébé selon les parents.

Biscuit pour bébé : quand commencer ?

Dès quatre mois, la diversification alimentaire de votre bébé peut commencer. D’abord ce sont les fruits et légumes sous forme de purée. Puis, progressivement, de nouveaux aliments tels que la viande, les féculents, les œufs et la farine peuvent être introduits. Quant aux biscuits pour bébés, les spécialistes... voir la suite

Filtres

54 produits (2438 avis)

1 2

Pour le goûter de votre bébé, offrez-lui quelques biscuits adaptés à son âge. Afin de faire le bon choix, Consobaby vous propose une sélection des meilleurs biscuits pour bébé selon les parents.

Biscuit pour bébé : quand commencer ?

Dès quatre mois, la diversification alimentaire de votre bébé peut commencer. D’abord ce sont les fruits et légumes sous forme de purée. Puis, progressivement, de nouveaux aliments tels que la viande, les féculents, les œufs et la farine peuvent être introduits. Quant aux biscuits pour bébés, les spécialistes recommandent leur introduction de 4 à 7 mois. Ils peuvent être proposés au goûter, accompagnés d’une compote de fruits. Veillez à donner à votre enfant une alimentation équilibrée et évitez les produits trop sucrés.

Quels biscuits pour bébé choisir ?

En tête de liste avec 4,7/5, les biscuits Babybio sont très appréciés des parents pour le goûter de bébé. Ces boudoirs élaborés à partir de farine et d’œuf français contiennent aussi de l’huile essentielle d’orange. Les parents les recommandent pour leur apport en vitamine B1 et remarquent qu’ils sont faciles à digérer.

« Très bon, on sent bien le goût. Ma fille adore. Facilité de le prendre toute seule à la main, se ramollit rapidement, donc pas de soucis d’étouffement (bien évidemment toujours donner un gâteau sous surveillance). »

 

Un autre exemple de goûter parfait pour bébé dès 12 mois et recommandé par les parents : Mon 1er Petit Beurre de Blédina. Sa texture fondante en bouche permet au biscuit d’éviter tout risque d’étouffement. Sa taille, adaptée aux petites mains de votre bébé, lui permet de le manger seul. Grâce à leurs sachets individuels, les biscuits peuvent être facilement glissés dans un sac et emportés partout. Les parents apprécient les ingrédients sélectionnés avec rigueur pour l’élaboration de ces biscuits. Autre point fort : ce sont des biscuits pour bébé pas chers.

 

« Biscuits qui fondent très facilement en bouche, ma fille les adore, nous en achetons régulièrement, il existe même une version pépite de chocolat afin de pouvoir varier les plaisirs ! Le prix est raisonnable, je recommande. »

 

P’tit Biscuit de Nestlé est également une très bonne référence pour le goûter de votre tout-petit. À partir de 12 mois, vous pouvez lui proposer ces biscuits riches en céréales. Ils ont une agréable texture croquante, puis fondante en bouche.

 

« Mes enfants ont adoré ces gâteaux. Faciles à digérer. Faciles à manger sans problème. Je recommande ce produit. Très bon. »

 

Dernier produit apprécié des parents consommateurs : les Carrés Banane de Good GOUT. Ils sont élaborés à partir de banane, de farine de riz, de quinoa, de lait, de pois chiche et de sarrasin. L’ensemble des produits utilisés pour ces biscuits pour bébé est 100 % biologique. Autre avantage, ils contiennent moins d’un gramme de sucre par portion. De quoi proposer à votre bébé une collation équilibrée. Petit plus : vous pouvez conserver ces carrés au sec grâce au sachet refermable.

 

« Je donne ces biscuits depuis les 8 mois de ma fille, elle en a 10 aujourd’hui et les adore toujours autant ! Elle n’a que 2 dents, mais ils fondent dans la bouche, donc c’est parfait. La taille est idéale pour que bébé mange seul. Bref je recommande +++. »

 

 

Autour de 6 mois, votre bébé pourra découvrir le goût de biscuits spécialement conçus pour les plus jeunes. Veillez à sélectionner les meilleurs produits, adaptés à son âge, afin de préserver sa santé et son équilibre alimentaire.

 

search