Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

24 Avis

tooltip icon

4.2

5
(7)
4
(15)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.8

Facile à digérer

4.7

Prix

3.3

Qualité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Parfait pour bébé APLV"

5

Parfait et conforme quand bébé est allergique aux protéines de lait de vache. Il en existe peu sur le marché donc je recommande

"Parfait pour APLV"

4

Ma fille n’ayant pas encore était confirmée APLV Nous devons utiliser ces petits gâteaux .Elle les adorent Fondent rapidement Il y en a une bonne quantité dans une boîte je trouves Sachet de 10 boudoirs Bébé se régale Par contre compliqué a trouvé en parapharmacie même sur commande Quand il y en a j’achète plusieurs paquet .

"Bon compromis "

4

Ma fille étant APLV pas toujours évident de trouver des petits gâteaux pour lui faire plaisir au moment du goûter. Le boudoir picot est le bon compromis biscuit qui n’a pas vraiment de goût lais qui en tous cas plait la fille et qui respecte son APLV. Il fond très bien en bouche donc idéal pour bébé. Seul inconvénient le prix qui reste élevé je trouve comme Beaucoup de produit pour bébé APLV. Je recommande vraiment ce produit.

"Dévorés par bebe"

4

Bebe aplv et allergique au lactose et dérivés. Difficile de trouver des aliments pour lui. Notamment des gâteaux. Ceci sont délicieux il se régale, facile à attraper le sachet conservation par 4 ou 5 est pratique.

"super"

5

Mon bébé adore car les boudoirs sont tendres et faciles a digérer lui qui ne tolère pas le lactose. La composition me rassure. et le gout plait.

"Premier boudoir "

5

Un premier boudoir au top .Ils fondent bien. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils sont sans lactose. Ce qui est pratique pour les bébé qui sont intolérants. ( même si elle n’a pas d’intolérance). Et ils ont un bon goût, mon bébé adore

"Premiers boudoirs"

4

j'ai acheté ces boudoirs en pharmacie pour ma fille allergique aux protéines de lait de vache. Je trouvais le prix élevé mais il n'y pas rand chose en magasin pour son allergie ! Ma fille aime le gout, elle le digère facilement, cependant elle le croque (malgré qu'elle n'aie pas encore de dent) et se retrouve avec de gros morceaux au fond de la gorge ! Je dois aller lui récupérer à chaque dégustation. J'aurais aimé que le biscuit fonde davantage !

"premier boudoir"

4

super pour un premier boudoir. Ils fondent bien et se détachent progressivement. Ce qui est bien aussi c'est qu'ils sont sans lactose ce qui est pratique pour les bébé qui sont intolérants. Je ne les trouvent qu'en pharmacie c'est le seul inconvénient pour moi.

"Enfin un petit gâteau sans lait"

4

Il est très compliqué de trouver des produits sans lait où traces de lait. Et enfin, j'ai trouvé ces petits boudoirs adaptés aux bébés APLV. Ma fille, maintenant âgée de 11 mois est contente d'avoir des gâteaux à elle, un où on ne lui interdit pas de croquer dedans. Avec ses 4 dents, elle arrive bien à mâcher le biscuit en petits morceaux. Par contre, j'avais essayé vers 8 mois mais le test n'avait pas été concluant. Les boudoirs sont tout de même assez durs donc il vaut mieux que bébé ai des dents. Autre avantage: les boudoirs sont emballés par 4 dans un sachet fraîcheur. Comme ça, les autres ne sèchent pas. Petit inconvénient: on ne trouve pas cette marque dans toutes les pharmacies et le prix est un peu élevé.

"Bébé aplv heureux"

4

Superbe decouverte surtout quand on a comme nous un bébé aplv... il peut enfin manger un gateau sans languir devant celui de son frere! Il ne fond pas assez rapidement donc le bébé est glouton e le notre il a tendance a s'étrangler un peu trop souvent mais il suffit de surveiller.

"Bof..."

4

Nous avons acheté ces biscuits à notre fils dès qu'il a eu 8 mois. On est partis sur cette marque car ce fût, ce jour là, la seule que nous avons trouvé en Province dans une pharmacie. Il s'est évidemment jeté dessus car très heureux de pouvoir enfin manger un biscuits! Mon fils n'a que 2 dents mais il arrive malgré tout à casser ces biscuits très rapidement, sans les avoir mâchouillés longtemps. Je trouve ça vraiment dangereux. Je vais me mettre en quête d'une autre marque.

"J ai interdi a mon bébé "

2

Première fois bébé a faillit s étrangler avec un boudoir. Les boudoirs se cassent en petits bouts et mettent beaucoup de temps a fondre en bouche pour faire les dents normalement. J ai eu une peur bleue j ai laissé la boite au placard

"Parfait pour bébé allergique au lait"

3

Je conseille vivement ces gâteaux sans lait pour les bébés allergiques. Cela leur permet d avoir des gâteaux comme tous les enfznts

"Super !"

5

Rien à redire, biscuit top ! A part le prix bien sur... Mais c'est la spécificité des produits pour bébés APLV... J'ai commencé à donner ce biscuit à mon bébé de 6 mois, qui avait 2 dents en bas. Au départ il l'écrase beaucoup, mais rapidement il est capable de le manger en entier (vers 8 mois environ).

"Coup de coeur"

5

Comme tous les produis destinés aux bébés allergiques, le prix est un peu élevé. Par contre, c'est un vrai coup de coeur. Bébé l'adore, sa cousine qui n'est pas allergique aussi ! Le boudoir fond bien dans la bouche et s'écrase bien dans une compote si besoin.

"Ma fille adore"

4

Contente de trouver à donner des boudoirs à ma fille car il n'y a pas grand chose pour les bébés dans ces cas là (allergique) Par contre n'est pas dispo dans toute les pharmacies

"Ma fille adore"

5

Contente de pouvoir donner des boudoirs à ma fille de 11 mois IPLV car il n'y a pas grand chose pour les bébés dans ces cas là!

"super boudoir"

4

super comme 1er boudoir, il a adoré, facile a manger, ils sont tres fondants mais seche un peu vite a mon gout le prix est assez elevé je trouve mais franchement vu comment les enfants les aiment je ne m'arrete pas la dessus je recommande!

"pour un bon début"

5

Pour un premier biscuit il est bien. Sans lait, j'ai pu leur en donner avant de commencer les produits laitiers. Pas de points négatifs.

"Boudoir picot "

4

Super pour faire découvrir a bebe la diversification alimentairset les petit morceau dans les purées .bebe mange tout seul par la bonne prise en main du biscuit.le prix assez chère

"génial"

4

mon fils adore les boudoirs et j'ai été contente de pouvoir lui en proposer sans lait merci picot étuis fraîcheur par 4 impeccable pour mettre dans le sac à langer

"super pour bebe intolerant au plv "

4

super produit car avec bébé intolérant aux protéines de lait de vaches il ne pouvait rien avoir d'autre car tout les boudoirs de grande surface contiennent des plv, mon fils adore et se régale au gouter! mon fils en mange depuis ses 6 mois ils fondent très bien en bouche et offre une texture très onctueuse ! mais bon faut toujours commander en pharmacie et le prix ici est de 6.90 euros les 24 du coup je trouve ca excessif surtout quand on voit les autres en grande surface a moins de 2 euros!! mais bon bébé adore et nous n'avons pas d'autres choix :)

"géniale malgré le prix !"

4

Quand notre bébé a déclaré son allergie au lait, une vraie galère pour trouver des gâteaux !! Alors malgré le prix un peu excessif de la boîte environ 5 euros, ça vaut le coup !!!!! A partir de 8 mois pour les sucer mais il s effrite très bien dans la compote et du coup on peut en donner dès 6 mois ! Pas de problème de digestion et un très bon goût !
1

Mes 1ers boudoirs sans lait PICOT : Comparateur, Avis, Prix

PICOT

4.2  (24 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Mes 1ers boudoirs ont été développés avec le plus grand soin : Garantis sans lait et sans lactose, ces délicieux boudoirs ont une texture fondante, et un petit goût très agréable qui fera plaisir à bébé.

search