Connexion
malvynna F.

malvynna F.

Département : Deux-Sèvres
Membre depuis le 1 août 2023
3 biberons Easy Start
3 biberons Easy Start
MAM

Bien

J’utilise les biberons MAM anti-coliques depuis quelque temps et mon ressenti est plutôt positif. Mon bébé semble plus apaisé après les repas, avec moins de gaz et d’inconfort, ce qui fait une vraie différence au quotidien. La tétine est bien conçue, elle imite assez bien la forme naturelle et a été facilement acceptée dès le début.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lot de 2 sucettes silicone Space
Lot de 2 sucettes silicone Space
NUK

Top

Cette tétine a été d’une prise en main rapide et efficace pour mon petit bébé. Petite pleure, je lui donne et rapidement il arrête. Après, la tétine est simple à laver.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Sucettes Sensitive
Sucettes Sensitive
NUK

Bien

Cette tétine a été d'une prise en main rapide et efficace pour mon petit bébé. Petite pleure, je lui donne et rapidement il s'arrête. Après, la tétine est simple à laver.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine

Top

En tant que jeune maman allaitante, les premières semaines de post-partum ne sont pas toujours faciles. Cette cure d'un mois m'a vraiment aidée à booster ma lactation au moment où j'en avais le plus besoin, tout en prenant soin de moi. Je me suis sentie soutenue, aussi bien pour mon bébé que pour mon propre équilibre. Une cure que je conseille à toutes les mamans qui allaitent !
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Siège auto Stages 0+/1/2 isofix
Siège auto Stages 0+/1/2 isofix
Joie

Top

Je l'ai eu pour mon précédent enfant et là, pour le bébé qui vient d'arriver : pratique, confortable, simple d'utilisation. On se sent bien, confortable et protégé pour tout voyage. Je le recommande fortement, car vraiment qualitatif et sécuritaire.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Siège Auto Stages Groupe 0+ /1 / 2
Siège Auto Stages Groupe 0+ /1 / 2
Joie

Bien

Je l'ai eu pour mon précédent enfant et là pour le bébé qui vient d'arriver : pratique, confortable, simple d'utilisation. On se sent bien, confortable et protégé pour tout voyage. Je le recommande fortement, car vraiment qualitatif et sécuritaire.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Siège auto Spin 360 Signature
Siège auto Spin 360 Signature
Joie

Top

Je l'ai eu pour mon précédent enfant et là pour le bébé qui vient d'arriver : pratique, confortable, simple d'utilisation. On se sent bien, confortable et protégé pour tout voyage. Je le recommande fortement car vraiment qualitatif et sécuritaire.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Chaise haute Minla Plus
Chaise haute Minla Plus
Maxi-Cosi

Bien

Utilisée depuis la naissance de mon enfant, très pratique car elle s'allonge pour faire transat. Seul bémol, elle prend pas mal de place une fois ouverte.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Chaise haute Minla
Chaise haute Minla
Maxi-Cosi

Bien

Dans l’ensemble, c’est une très bonne chaise haute, le design est très joli et elle est bien robuste, mais la housse en tissu n’est pas pratique, c’est très salissant et doit être lavée souvent. Je trouve la tablette trop haute et pas pratique pour la DME, et j’aurais aimé que le siège soit plus de pot en position maximale.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Chariot pousseur avec freins Trotibul
Chariot pousseur avec freins Trotibul
Oxybul

Top

Ce chariot de marche est parfait pour accompagner les bébés dans l'acquisition de la marche. Il est coloré et dispose de petits jeux pour faire jouer bébé. Je recommande !
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Liniment bébé calendula
Liniment bébé calendula
Weleda

Top

Très bon produit pour la peau de bébé qui ne provoque pas d'allergie et respecte la peau de bébé. Efficacité et rentabilité sur la durée. Très bon produit que je recommande aux parents et très bonne idée pour faire un cadeau afin que les parents le découvrent.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Transat bébé doomoo® Seat'n Swing
Transat bébé doomoo® Seat'n Swing
Babymoov

Top

Nous avons opté pour un doomoo assez tard pour notre fille et regrettons de ne pas l'avoir pris avant. En effet, si votre enfant aime dormir la journée avec plutôt du bruit et vous autour, le doomoo est idéal, car vous pourrez l'y laisser sans soucis. Il nous a servi tous les jours jusqu'à ses 8 mois. Après, elle est entrée dans une phase où elle bougeait beaucoup trop pour y rester assise. Mais, elle l'utilisera en grandissant grâce à sa fonction évolutive.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette trio versatrax + siège auto sprint + nacelle ramble xl
Poussette trio versatrax + siège auto sprint + nacelle ramble xl
Joie

Top

Poussette super solide et évolutive ! Elle paraît imposante, mais est très facile à manipuler, confortable pour le bébé. Pour avoir voyagé avec, c’est un bonheur. Seul bémol, il faut une assez grande voiture avec un grand coffre.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Drasienne 3 en 1
Drasienne 3 en 1
KORIMEFA

Top

Draisienne achetée d'occasion. Elle aura vu deux enfants à la maison avant de trouver un nouveau propriétaire ! Très légère, super pratique. Mon petit a su faire du vélo sans petites roues à 4 ans ! Il avait super bien travaillé son équilibre grâce à cette draisienne dès ses 18 mois :)
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Ma 1ère Blédine nature
Ma 1ère Blédine nature
Blédina

Top

Je donne ce produit à mon bébé, je change de goût de temps en temps : le matin version chocolat, brioche, etc., et pour le soir celui aux légumes. Elle adore, je trouve ça bien pour lui apprendre de nouvelles saveurs.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Lait de suite formule épaissie 2ème âge bio de 6 à 12 mois
Lait de suite formule épaissie 2ème âge bio de 6 à 12 mois
Les Petits Culottés

Top

Bonne qualité pour ce lait que bébé a bien digéré ! La boîte est gaie ! Mon bébé a beaucoup aimé ! Je recommande vivement ce lait ! Pas beaucoup de grumeaux !
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette Minnum
Poussette Minnum
Jané

Top

J'adore cette poussette. Elle passe partout, se conduit bien, bébé est bien installé dedans. La possibilité de mettre des roues sport est juste une excellente idée qui permet d'avoir une seule poussette pour différentes utilisations. J'ai un peu de mal à la plier.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette YOYO³ 6+
Poussette YOYO³ 6+
Stokke

Top

Meilleure poussette que j’ai essayée jusqu’à présent et j’en ai eu.
Un peu chère car tous les accessoires sont à rajouter, mais maniable, pratique et surtout légère !! Et ne parlons pas du gain de place !!!
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Nid d'ange transformable en peluche Ourson
Nid d'ange transformable en peluche Ourson
Vertbaudet

Top

Bien chaud et bien douillet.
Je l'ai mis dans le cosy de ma fille, cela permet de faire passer les attaches et de la garder au chaud en toute sécurité. Très mignon
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette Quest
Poussette Quest
Maclaren

Top

Poussette super pratique pour la vie en ville : légère, maniable et facile à plier. Mon bébé y est bien installé et elle tient bien dans le temps. Un peu déçue par la capote trop courte et le panier pas très accessible, mais dans l’ensemble, c’est un bon investissement pour les parents qui bougent souvent.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Berceau cododo Iora Pro
Berceau cododo Iora Pro
Maxi-Cosi
Sandrine S.
Sandrine S. certified icon
label icon 61 pépites
Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge va ce lit ? Très belle journée
1 Réponse
malvynna F.
malvynna F. certified icon a répondu :
label icon 95 pépites
Bonjour Mon fils va avoir 7 mois et ça commence à être juste, après je pense que tout dépend de la taille et du poids de votre enfant. Belle journée 😁
Siège auto Bastiaan
Siège auto Bastiaan
LIONELO
account_circle
LOU C.
label icon 1 pépite
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'utiliser ce siège auto dans une voiture sans isofix ?
5 Réponses
malvynna F.
malvynna F. certified icon a répondu :
label icon 95 pépites
Je ne pense pas que ce soit possible
Moniteur respiratoire Nanny BM-03
Moniteur respiratoire Nanny BM-03
Nanny Care
Marie L.
Marie L. certified icon
label icon 293 pépites
Bonjour, Jusqu’à quel âge est-il recommandé de l’utiliser ? Comment cela fonctionne, secteur/piles/rechargeable ? Merci
1 Réponse
malvynna F.
malvynna F. certified icon a répondu :
label icon 95 pépites
Je l'utilise toujours alors que bébé a plus de 8 mois. Elle est très pratique. Elle fonctionne sur piles, celles-ci sont fournies lors de l'achat 😊
search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits