Chaise haute au top, utilisé des la sortie de maternité ! En transat bébé était super bien installé, on peut allonger bébé ou le mettre plus droit, et quand bébé grandit la chaise évolue avec lui, pas besoin d'acheter 36 accessoires. Je recommande vivement
Bébé demande beaucoup les bras ou de me voir en tout cas compliqué donc de préparer ne serait-ce à manger.. je la met dedans et c'est parti je peux faire ce que je souhaite avec elle à mes côtés. Pour le petit dej pareil je la prépare et zou dans sa chaise le temps de me faire mon café pour que je puisse déjeuner en même temps qu'elle ! Quand elle fatigue un peu jincline le dossier et souvent elle s'apaise. Pour l'instant nous utilisons rarement le plateau juste le harnais. Elle adore être dedans également car nous avons commencé les petits pots préparé par maman !
Super chaise !
Très pratique et sécurisée dès les 1ers temps de bébé assis !
Très beau design et d'une très très bonne qualité !! Elle est certe imposante mais reste facilement maniable et surtout confortable pour bébé ! Heureusement que toutes les Mousses et tissus sont lavables !!!
Je recommande sans hésiter !!
Design magnifique, cette chaise est vraiment bien adaptée pour les tous petits et grandit avec l'enfant. Facile pour l'entretien avec une housse déhoussable.
je suis très satisfaite de cette chaise ce qui est bien, c’est qu’on peut s’en servir dès la naissance en tant que transat est très jolie, prends quand même assez de place
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
Coralie J.
Chaise haute pratique et design
Super belle chaise haute qui s'accorde parfaitement dans la déco de notre maison.
Pour ce qui est de sa praticité, nous la trouvons très bien conçue. Facilement réglable, sur différents niveaux, bébé est en sécurité. Les plateaux amovibles sont idéals. Le tissu du siège passe en machine et est également facilement lavable avec une éponge.
Mes deux enfants profitent de cette chaise confortable !
Après avoir fait de nombreuses recherches sur la chaise haute idéale, nous avons opté pour la chaise Minla de chez Maxi-Cosi.
Côté esthétique, nous ne voulions pas d'une chaise tout en plastique tristounette mais une chaise qui se marie bien à notre intérieur. C'est chose faite avec cette chaise qui est franchement jolie et classe !
Mais l'esthétique ne fait pas tout et il fallait avant tout qu'elle soit secure. Elle remplie le job, assez lourde, attaches solides, bébé est en sécurité.
Niveau hygiène, elle se nettoie bien. Le siège en tissu passe en machine sans problème. Le reste se nettoie bien avec une éponge. Le dessus de la tablette peut même passer dans le lave-vaisselle.
C'est une chaise adaptable sur plusieurs niveaux et multi fonctions qui accompagne bébé pendant plusieurs années car elle peut devenir par la suite entre autre un tabouret haut.
Bref, un peu chère à l'achat mais elle a toutes les qualités que l'on cherchait et elle servira un bon moment.
Seul bémol, on aurait aimé qu'il y ait 4 roues et non seulement 2. Pour déplacer la chaise avec bébé dessus ça n'est pas pratique.
Je recommande cette chaise, avec de multiples fonctionnalité.
S’adapte parfaitement à mon intérieur moi qui suit fan de décoration ♥️
Je rachèterai ce modèle sans hésiter, sa durabilité est un point que j’apprécie particulièrement 😀
Super chaise au design très contemporain qui s'intègre asser bien dans notre décoration avec son effet bois sur les pieds.
Le fait qu'on puisse l'utiliser de la naissance jusqu'au 6 ans de l'enfant est un plus.
Cette chaise est mon coup de coeur de puericulture, elle est pratique dès la naissance jusqu’à 3/4 ans avec tous ses accessoires.
Son design est très beau et elle ne fera pas tache au milieu d’une jolie deco de salon.
Pratique la chaise se monte sur trois niveau, très intéressant lorsque l’on commence à donner à manger au bebe en voulant rester assis.e sur son canapé.
Le tissus est très beau et lavable très facilement ainsi la chaise redevient neuve après chaque repas salissant de notre bébé.
Elle ne prend pas beaucoup de place et se plie très facilement.
Produit très design avec ces pieds en bois.
L'évolution de la chaise est vraiment un plus: utilisation en transat à différentes hauteur, et chaise pouvant évoluer en tabouret pour enfant.
Coût pouvant être élevé mais si tiens ces engagements sur la durée elle en vaut la chandelle.
Après 5 mois d’utilisation nous sommes ravies de notre chaise haute. Esthétique, pratique avec la possibilité de baisser le dossier, elle permet de suivre l’évolution de bebe des ces 1 mois. Son nettoyage est facile, son rangement aussi car elle un peu place quand elle est ouverte, mais referme elle se range rapidement contre un mur.
Je recommande
Très jolie chaise haute évolutive qui pourra suivre notre enfant jusque tard. Seul petit bémol c’est pour l’entretien de cette dernière surtout lorsqu’il était plus petit et qu’il y avait besoin du coussin nourrisson. Sinon très bonne chaise !
Contente de ce super cadeau qu’on m’a offert pour mon premier enfant ! Et qui servira pour le deuxième. Facile de nettoyage, passe en machine, tout se nettoie . Se plie et ne prend pas beaucoup de place . L’enfant est bien installer, réglable en fonction de sa taille. Nous pouvons baisser le dossier bien couché, semi couché et assis . Je le recommande fortement
Article indispensable pour la venue d’un bébé ! Mon fils passe une bonne partie de sa journée dans cette chaise haute que s’adapte a tout âge (des la naissance). Elle permet de régler l’inclinaison du dossier mais aussi la hauteur de la chaise. Cela remplace un transat et permet d’utiliser seulement une chaise tout au long de l’enfance de l’enfant ! Je recommande fortement, je ne pourrais pas m’en passer pour un éventuel deuxième bébé.
Grand mère a acheté ça pour bébé. Hormis le prix que je trouve un peu cher. Elle est utile, pliable, le dossier s'incline pour que bébé soit à l'aise et ne reste pas assis.
Il y a des roulettes a l'avant mais elle ne peut pas glisser sans surveillance car a les pieds a l'arrière qui la bloque.
Bref hormis un petit budget un peu élevé, celle ci est très bien.
Chaise haute très pratique et 3 en 1. Nous l'avons acheté pour notre fille et elle est super pratique même replié elle ne prend pas beaucoup de place.
Seul bémol les sangles du harnais qui pourrait être amélioré vu le prix mais autrement c'est un très bon produit
Le produit est très pratique. Nous avions opté pour cette chaise pour éviter d'acheter un transat quand notre fils était tout bébé très pratique pour le poser en appoint après les tétés. Maintenant il a 9 mois et on en est toujours aussi content très facile à nettoyer à l'éponge après chaque repas, super avec sa petit tablette pour la diversification que bébé mange tout seul son repas. Seul petit bémol les pieds dépliés prennent un peu de place mais sinon on adore elle est très esthétique avec les pieds imitation noyer.
Chaise haute très pratique qui s’adapte aux différents âges de bébé, dès la naissance avec le coussin réducteur et pour un enfant avec son siège. Le seul bémol est qu’elle n’a que 2 roues à l’avant ce qui est un peu embêtant pour la déplacer. Une fois qu’on a pris le coup de main elle est facile à plier/déplier. Facilement transportable également. Beau design.
Produit très pratique, le coussin réducteur permet de l’utiliser dès la naissance. Moderne elle s’adapte bien dans une cuisine où une pièce de vie.
Seul bémol un peu dure à déplier …
Je recommande cette chaise haute, en plus de son beau design, elle est très pratique ! Se règle sur plusieurs hauteur, se transforme en chaise pour les plus grands, avec son plateau très pratique et qui se clipse a l’arrière de la chaise pour pouvoir le ranger ! Plusieurs positions d’assise idéale pour les plus petits ! Je recommande ++
Le côté un peu transat pour les bébés qui ne peuvent se tenir assis m’a décidée à la prendre. Les différentes inclinaisons font que l’on peut avoir une vraie adaptation à bebe.
Petit bémol : le rangement de la chaise. Étant donné que ça prend de la place, comme toutes les chaises hautes, je comptais pouvoir la plier déplier à chaque repas. Ça reste un petit peu compliqué (moins qu’un lit parapluie quand même) notamment pour rabattre les pieds. Évidemment comme la partie table se range au raz du sol, il faut la nettoyer avant chaque repas aussi.
- tablette ajustable qui peut s'ôter d'une seule main pour être rangée derrière la chaise
Possibilité de l'utiliser :
- comme transat à l'aide du réducteur spécial nouveau-né, en forme de cocon,
- comme une chaise haute
- comme un réhausseur
C'est chaise propose une solution personnalisée pour s'adapter à la croissance de l'enfant.
Elle est composée de matériaux de qualité, avec des parties en tissu déhoussables à l'aide d'une fermeture éclair, avec la possibilité de les passer en machine.
Age d’utilisation : de la naissance à 6 ans
Dimensions du produit ouvertes : (cm) = 55,5 x 106 x 86
Poids: 11.15Kg
Lire plus
Voir les produits de la catégorie Chaise haute bébé MAXI-COSI
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire