Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

135 Avis

tooltip icon

4.2

5
(46)
4
(73)
3
(14)
2
(2)
1
(0)

Confort

4.3

Design

4.6

Facilité

4.3

Prix

4.1

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Bon cosy "

4

J'ai acheté ce cosy avec la Litetrax. Elle s'installe très facilement en voiture et sur la pousette. Elle est recommandée par securange. J'ai juste eu un peu de mal à installer mon fils dedans quand il était tout petit, il avait le menton un peu enfoncé.

"Très bon produit"

5

Bon produit simple d'utilisation avec une base associée, peut aussi être utilisé avec la ceinture. Un peu lourd mais très sécurisant.

"Pas mal"

4

Peut être un peu moins de confort que la dernière version mais ce cosy est très pratique avec la base isofix et la poussette assortie

"Mitigée "

3

Après 2 mois d'utilisation nous sommes plutôt mitigés sur ce cosy. Les points positifs : il est très pratique d'utilisation avec sa base isofix. Les sangles sont très faciles à régler. Il est recommandé par securange et la canopy est très grande pour protéger bébé du soleil. Les moins : notre fille est très engoncée à l'intérieur, même sans aucun réducteur... Elle ne pèse pas encore 5 kg, j'ai dû mal à imaginer qu'on puisse aller jusqu'au poids maximal autorisé, nous changerons très certainement avant ! De plus, mais cela est lié en grande partie à notre voiture je pense (Citroën berlingo), le cosy est beaucoup trop "droit" et pas assez allongé. Du coup notre fille de seulement 2 mois est trop "assise" dans le cosy, sa tête penche donc en avant sur sa poitrine... En bref : une bonne coque premier age si on a la possibilité de la tester avant de l'acheter pour voir si elle convient à sa voiture !

"Très bien"

5

Le cosy S’adapte très bien à la poussette double Joie facile à installer. Jolie design , solide , légère . Satisfaite de mon achat, je recommande ce produit

"Très bon rapport qualité /prix "

4

J'utilise cette coque depuis 1 mois et demi, bébé est très bien installé dedans, le réglage des sangles est facile, et elle est plutôt jolie ! Le point négatif pour moi est l'adaptation sur la poussette (ici la mytrax de joie). Les adaptateurs paraissent assez peu solides et la mise en place est parsois un peu approximative (pour fixer le cosy sur la poussette)... Son rapport qualité prix en fait quand même un très bon cosy je ne regrette pas cet chat

"Coque joie "

4

Nous avons achetées ces coques pour nos jumeaux. Nous les avons choisi pour la grande canopy qui les protège à la fois du soleil, du vent et de la lumière lorsqu’ils s’endorment. Nous avons aussi apprécié le fait qu’elle soit compatible avec une base isofix ce qui nous facilite la vie. Enfin, les bebes y sont bien protégés et en sécurité .. à tel point qu’ils semblent un peu serrés une fois installés, d’autant plus avec un nid d’ange en hiver. \ Points négatifs: la coque est déjà lourde sans bébé a l’intérieur, de plus son gabarit est imposant

"Sécuritaire"

4

Nous avons choisi cette marque et ce modèle après avoir écumé le site securange. La gamme i-gemm étant bien noté, nous sommes partis sur le duo poussette/coque. Le gros avantage est que la coque se met grâce à deux systèmes : la base isofix de la même marque ou via la ceinture. Celà me permet de ne pas investir deux fois dans une base isofix ( ou de la démonter à chaque fois ), pour les grands trajets ce sera basé ISOFIX, pour les courts la ceinture. En ce qui concerne les axes d'amélioration, il y a le réglage des sangles qui n'est pas évident, on a l'impression de compresser bébé. Aussi, et pas des moindres, la coque est vraiment trop lourde, moi qui pensais porter bébé en coque le plus souvent, je me retrouve à me trimballer la poussette tout le temps !

"Modulable "

4

J’adore ce cosy car il peux être mis sur une base ou non. Je trouve ça très pratique. Par contre les sangle d’attache pour bébé son trop courte avec un réducteur et un nid d’ange j’ai du mal à attacher mon bébé de 2 mois car il y st trop serré. Par contre un très bon maintien au niveau de la tête et hyper pratique car il s’attache aussi avec une ceinture sans base. J’adore

"Léger et pratique "

5

Utilisé depuis 1 mois avec la poussette pact, je suis conquise autant par l'un que l'autre. Le critère primordiale étant pour moi la sécurité, ce siège est très bien noté sur le site de secur ange. Ensuite le prix est bien sur important et sur ça la marque joie est vraiment top. A mon sens le meilleur rapport qualité/ prix La coque est légère, facile d'utilisation. Un petit soucis cependant parfois avec la ceinture qui est difficile à ajuster. Tout le reste n'est que positif et mon petit a l'air très a l'aise dedans

"Super !"

5

J’ai utilisé le cosy pendant les 5 premiers mois de ma fille car après elle ne rentrait plus dedans. Elle est assez grande et assez potelée mais il m’a très bien servit, et je ne vois aucun inconvénient! A part peut être son poids mais bon... quel cosy n’est pas lourd..

"Bof ... "

3

La coque est vraiment trop trop lourde, comparé à une coque de ma deuxième poussette d’une autre marque. Et je la trouve pas très confortable pour bébé ... Je sentais pas fille mal installé. Mais je pense qu’au niveau de la sécurité elle est top par contre !

"Excellente coque"

5

Coque confortable et design utilisable dès la naissance. Le plus de cette coque est la sécurité car elle est recommandée par Sécurange. Elle est très facile d'utilisation (avec ou sans base isofix). Le réducteur est en plusieurs partie et permet de s'adapter au mieux pour les confort du bébé. Le tissu est très joli et de qualité. La capote est très grande et protège intégralement le bébé du soleil ou de la pluie. Bon rapport qualité prix, je la recommande à 100%.

"Des points à améliorer "

4

Nous utilisons ce cosy depuis 2018 (d’abord pour bébé 1 et maintenant pour bébé 2) et en sommes assez satisfait. Cependant il y’a des points qui devraient être améliorés : les attaches pour protéger des harnais ne tiennent pas bien et sont pas assez doux pour bébé, la protection du bas du harnais s’enlève aussi très souvent et il y’a ni bouton ni tirette qui le relie au cosy pour éviter de le perdre. Le réducteur de tête trop étroit même en sortie de maternité et effectivement il faut prendre la main pour réussir à bien y installer bebe et qu’il y soit vraiment à l’aise.

"Cosy de qualité "

5

Cosy utilisable dès la naissance grâce à son insert nouveau né. Évolutif, le parent enlève les différents inserts ce qui permet de suivre l'évolution de l'enfant. Le cosy s'utilise très longtemps, cependant, son poids limite son utilisation prolongée.. Le cosy a un tissu de qualité, rembourré, très joli, très facile d'utilisation avec ou sans base isofix. Son prix est correct.

"Cosy"

3

J'ai opté pour ce cosy, car il paraissait plutôt confortable. Ça n'a malheureusement pas l'air d'être le cas, car quand je met ma fille dedans elle pleure, n'a pas l'air d'être confortable. J'ai du retirer le réducteur de la tête car trop étroit. Heureusement, le cosy est facile à mettre et retirer de la poussette. Un peu déçu au vue du manque de confort de ma fille.

"Coque I-Gemme Joie "

5

Très bon rapport qualité prix. Confortable pour l’enfant, spacieux, maintient bien la tête. Convient bien jusqu’au 15 mois de l’enfant. Je recommande à 100%.

"Super coque "

4

Coque compatible avec notre poussette duo. Design très sympa, paraît confortable, bébé semble bien installé dedans !

"Top "

4

Cette coque est hyper sécurisée (et sécurisante du coup), recommandée ++ par Securange. La canopy est hyper grande et SPF 50+, un gros point positif en été. Il est un peu difficile d’installer bébé à l’intérieur au début. Il y a un coup de main à prendre.

"Coque esthétique un peu compliquée"

5

Belle coque très sécurisante. Difficile à prendre en main au début surtout pour installer ma fille, je n'ai pas hésité à retourner chez Bébé 9 pour qu'ils m'expliquent comment mieux l'y mettre et ça a tout de suite été mieux ! La canopy est bien longue et mon bébé est bien couché. Elle est cependant assez lourde et compliquée à clipser et inversement des attaches de la poussette.

"Déçu "

4

J'ai acheter ce cosy car beaucoup d'avis positifs sur le confort et en la regardant elle m'avait l'air vraiment confortable vu son rembourrage. Je suis extrêmement déçue. À la sortie de l'hôpital j'ai pris énormément de temps pour installé ma fille qui n'était pas du tout confortable elle pleuré dès qu'on la mettait dedans. Je me suis dit qu'elle était peut-être trop petite vu qu'elle fesait 2kg4550. Elle à maintenant 2 mois et n'est toujours pas à l'aise dans ce cosy. Elle est toute étroite, le menton sur la poitrine. Vraiment vraiment déçu par rapport au prix payer. Base + cosy i gemm le cosy ne convient pas à mon bébé s'est vraiment décevant pourtant il y à un réducteur essayer avec et sans. Sans le réducteur elle s'enfonce carrément dans le siège. Si j'aurais su je ne l'aurais pas prise.

"Excellent"

5

Excellente coque. Bébé est très bien maintenu. Évolutif donc nous pouvons laissé bébé à l'intérieur longtemps, grâce aux différents rehausseur qui d'ailleurs s'enlève très facilement pour le meilleur confort pour notre enfant. Ce clip facilement sur l'isofix et même sur la poussette. Le seul hic c'est pour declipsé de la poussette ou ce n'est pas forcément pratique au début mais quand le coup de main est la c'est parti.

"Petite déception"

4

Je suis complètement fan de la marque de par la qualité de ses produits et de leurs petits prix mais là c'est une déception puisque je n'arrive pas à y mettre mon bébé confortable dedans. J'ai essayé avec et sans reducteur, avec et sans le réducteur de tête, rien n'y fait. Mon bébé n'y a pas l'air bien du tout. Elle a la tête complètement dans la poitrine et bave comme un chat qui a la rage dès qu'elle est dedans. Ce qui fait vraiment peine à voir. Heureusement j'avais le siège auto stages de la même marque pour mon grand qui fait 0/1/2 que j'ai sorti pour ma dernière et elle s'y trouve mieux... Vraiment dommage, je ne perd pas espoir quand grandissant elle y trouve une bonne position mais comme c'est un grand bébé je pense que malheureusement je ne pourrais plus l'utiliser.

"Le top"

4

Je voulais une coque où bébé est bien maintenue et pas assis. J'ai trouvé mon bonheur avec cette coque, très bon avis au crash test en plus.

"Très belle découverte "

4

Très beau produit, reste un poil lourd mais facile d'utilisation pour régler à la taille de son enfant. Seul soucis, peu pratique à sortir de la poussette pour mettre la coque dans la voiture...
1 2 3 4 5 6

Coque i-Size i-Gemm JOIE : Comparateur, Avis, Prix

JOIE

4.2  (135 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

La coque i-Size i-Gemm JOIE allie confort et sécurité : elle obtient 4 étoiles aux crash tests du TCS suisse 2016.

 

Utilisation dos à la route jusqu'à 85 cm (iSize).

- Insert nouveau-né molletonné amovible.

- Protège harnais et protège boucle molletonnés.

- Poignée ergonomique pivotante en caoutchouc souple.

- Capote amovible, rétractable et extensible.

- Assise et capote entièrement déhoussables et lavables en machine à 30°C.

- Compatible avec toutes les poussettes Joie accueillant un Travel System (Chrome, Litetrax, Mirus).

- Appuie-tête avec mousse à mémoire de forme.

- Harnais de sécurité 5 points.

- Installation dos à la route sur la base Isofix (vendue séparément) ou avec la ceinture de sécurité 3 points.

- Conforme à la norme i-Size ECE R129.

- Tissus certifiés Oeko-Tex®.

search