Nous avons acheté ce trio pour la naissance de notre premier enfant et nous ne regrettons pas. La poussette se plie et se déplie très facilement à une main. La nacelle est spacieuse et confortable, et le cosy adapté pour un usage quotidien. L'ensemble est plutôt volumineux, mais nous l'avons choisi pour ses finitions, son ergonomie et sa facilité d'utilisation, et nous sommes ravis.
Avis déposé le 21 septembre 2023 à 1h19
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
Ilnara G.
3 pépites
Magnifique poussette
Je suis tombée amoureuse de cette poussette dès que je l'ai vue ! Certes, c'est un bon investissement vu le prix, mais je vous rassure, elle vaut chaque centime ! Très maniable et facile d'utilisation. Elle se plie très bien, je conseille vivement. J'ai eu un grand bébé et même le landeau nous a bien servi assez longtemps (la poussette est assez grande par rapport à Yoyo, Cybex etc). Inconvénient : elle est assez lourde.
Avis déposé le 15 septembre 2023 à 16h49
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
Émilie T.
3 pépites
Parfait rapport qualité prix
J’ai adoré cette poussette pour mon petit bout. L’esthétique est épurée et permet de choisir entre plusieurs coloris, tous très beaux.
Le simili cuir lui donne fière allure, et elle ne peut que faire rougir les poussettes à un prix plus élevé.
Ses grandes roues permettent de passer sur n’importe quel chemin ou route et possèdent même des réglages de suspension selon le bitume sur lequel vous êtes.
- La poussette peut faire face aux parents ou à la route. Ce qui est super lorsque nos petits bouts grandissent. Qualité super avec un grand panier en dessous. Bonne assise, confort impeccable. La canopy est bien grande et se déplie facilement.
- La nacelle, parfaitement adaptée à nos tout-petits avec un matelas en mousse à mémoire de forme et en bambou. Il est possible d’ajouter les petits boudins fournis pour caler les jambes de bébé. J’ai adoré les pieds fournis avec, ce qui nous permettait de mettre facilement bébé à côté de nous au salon, ou même de partir en promenade sans trop le déranger lors des siestes.
Le siège auto s’adapte parfaitement sur la poussette, et sans rajout de pièces (comme sur certains modèles de poussettes). Bébé y est bien, à l’aise et confortable. Totalement en sécurité.
Avis déposé le 7 septembre 2023 à 14h05
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
Axelle L.
1 pépite
La poussette pack idéale
Je cherchais une poussette pack, après plusieurs visites en magasin j'ai découvert la Inglesina !
À l'ouverture, on est déjà satisfait de notre achat, elle se montre déjà robuste. Utilisable dès la naissance jusqu'à 22kg environ, on a été charmé par le concept siège coque qui se fixe aussi bien dans le sens de la marche que face à nous, se déclipse facilement pour s'insérer dans la voiture. Il est léger, ce qui est agréable avec la prise de poids de bébé au fil du temps. Nous avons la chance d'avoir un bébé de petit gabarit, de ce fait, à 13 mois on peut toujours l'utiliser par rapport au rapport poids/taille. Se fixe par ceinture, sur base isofix.
On a beaucoup utilisé le landau surtout de la naissance à 6 mois, aussi bien en poussette que sur le support fixe. Madame s'est vite mise assise seule, nous n'avons pas voulu prendre de risque.
On a débuté la nacelle poussette dès lors, semble confortable, la poupette s'endort vite et se montre bien calée. Position face parent ou route également.
Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous. Nous n'avons pas d'inquiétude à envisager son utilisation jusqu'aux 4 ans de la louloute sans avoir besoin de changer de modèle.
Je n'ai pas de photos de la poussette sans ma fille pour le moment. Si je peux modifier le commentaire, j'en ajouterai.
Avis déposé le 20 juillet 2023 à 14h55
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Hanane A.
3 pépites
Excellente poussette
Excellent rapport qualité-prix, après 3 ans d'utilisation je ne regrette pas mon choix.
La poussette est très confortable, j'aime beaucoup son design. Les détails en cuir donnent de l'élégance à la poussette. Tout est déhoussable et passe en machine.
Avis déposé le 19 juillet 2023 à 9h09
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 755 000 avis.
account_circle
Camille D.
3 pépites
En un mot parfait
Bonne marque de poussette.
Grande nacelle pour bébé, qui peut y faire ses premières nuits. A une très longue utilisation jusqu'à 8 mois au moins. Le système Quattro est génial : un châssis pour plusieurs utilisations. Pratique en ville ou à la campagne.
Le seul inconvénient serait le prix un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous.
Avis déposé le 17 juillet 2023 à 13h13
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
Léa T.
36 pépites
Poussette coup de coeur
On a adoré le design et la praticité de ce Quattro ! Pas besoin d'adaptateur, chaque élément se clipse et se déclipse très facilement ! Coup de cœur pour le coloris pashmina beige !
Avis déposé le 3 juillet 2023 à 11h15
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mélanie B.
6 pépites
Parfait compromis ville/campagne
Bonne marque de poussette très qualitative, grande nacelle pour bébé qui peut y faire ses premières nuits. Le système de nacelle a hauteur est agréable pour le dos des parents !
Le seul inconvénient serait le prix un peu élevé mais la qualité est au rdv.
Avis déposé le 21 mars 2023 à 13h07
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alice H.
14 pépites
Conforme à nos attentes
Poussettes ultra pratique avec son pliage a une main. Nacelle très grande, ultra confort pour bébé mais lourde pour maman!
Content de notre achat même si le prix reste élevé
Avis déposé le 14 avril 2022 à 11h45
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Agathe P.
3 pépites
Super achat
Trio de poussette au top. La nacelle est super elle se met aussi bien sur la poussette que sur le socle (pied) il a même une petit molette qui permet de monter légèrement la tête de bébé, le petit matelas à l’intérieur semble confortable. La poussette est également super, il y a aussi pour mettre les pieds de bébé quand il fait froid possibilité de le défaire. Pour le cosy c’est dommage que la base isofix ne soit pas fourni elle coûte un certain prix. Mais le cosy est très confortable
Je recommande ce trio de poussette je ne regrette vraiment pas mon achat
Avis déposé le 5 mars 2022 à 12h46
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Audrey D.
17 pépites
Excellente poussette
Poussette de très bonne qualité, robuste et maniable. Grâce à ses grosses roues, le bébé sent peu les secousses sur les sols irréguliers. Seul bémol, elle est assez imposante donc pas très pratique à transporter en voyage. Mais pour un usage quotidien c'est le top !
Avis déposé le 21 février 2022 à 22h46
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Hanako R.
13 pépites
Super poussette
Super poussette et pack trio
Qualité top, confort aussi
Se plie et se déplie facilement
Idéal pour les rues pavées avec les grosses roues et suspensions
Seul hic : lourde et un peu encombrante a transporter, mais aucun regret
Avis déposé le 16 septembre 2021 à 9h17
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anais A.
17 pépites
Super trio avec quelques petit défaut quand même
J’ai craquer sur ce trio après l’avoir trouver avec une super remise (pack complet à 290€ Neuf en magasin).
A l’ouverture je suis ravis comme les 2 premiers mois d’utilisation nacelle très spacieuse (la plus grande de toutes celle que j’ai eu l’occasion de tester) matelas vraiment confortable il n’y a rien à rajouter, la têtière se relève idéal pour les bebe RGO ou pour les bebe qui commence à vouloir regarder se qui se passe, le harnais est top très pratique à installer, attention juste les attache pour mettre la nacelle en voiture sont super fragile je minutieuse mais une des attache m’est rester dans les mains après 4ème utilisation et dure de retrouver a racheter seule.
Le cosy ne m’a jamais servis car le reducteur est vraiment petit et mon bebe a 4kg010 à la naissance ne passait pas dedans mais était trop petit pour le retirer, de plus le modèle CAB n’est pas recommander par securange j’ai donc racheter des adaptateurs pour y mettre le cosy aton M dessus et vraiment c’est beaucoup mieux !
L’assise de la poussette est bien spacieuse y compris pour un très grand, Parcontre elle manque pas mal de confort et nécessite un coussin confort en supplément à mon sens, le côté réversible est super mais je trouve également la poignée sous l’assise peu pratique, et la barre garde corp un peu trop en avant pour réellement servir dommage.
Sinon canopy xxl bien couvrant pour bebe harnais protéger pour pas blesser bebe et repose jambe reglable.
Le châssis quand à lui est maniable même si la concurrence fait mieux pour des prix équivalent elle prend beaucoup de place plier prévoir un coffre assez conséquent et le poid est aussi à prendre ne compte car elle fait pas partie des plus legere. En revanche j’ai adorer le pliage et depliage d’une seule main spécifique à la marque inglesina !
Pour conclure, c’est une bonne poussette mais prévoir de racheter un coussin supplémentaire, changer le cosy qui est non recommander par securange (mais d’autre modèle son compatible), avoir un coffre assez spacieux et être conscient de poid conséquent de la poussette.
west
east
Avis déposé le 8 septembre 2021 à 20h15
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alice M.
3 pépites
Poussette 4 en 1 inglesina
Après un an d’utilisation, nous somme ravie de ce produit. Poussette facile à plier et déplier meme avec bebe dans les bras. La nacelle est grande et confortable notre garçon y a passé énormément de temps et ça jusqu’à 5 mois.
Le point positif je dirais qu’elle prend un peu de place comparé à d’autres et pour mes parents sportifs on oubli la courses à pied en poucette.
Avis déposé le 16 juin 2021 à 4h53
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marjorie C.
11 pépites
Un super pack
Un pack avec tout le nécessaire pour bébé ! Pratique et confortable, plusieurs coloris disponibles également ! Je recommande !
Avis déposé le 7 mai 2021 à 8h33
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laure S.
21 pépites
Un excellent pack trio de grande qualité
Nous sommes ravis dupack Aptica. Il est un peu encombrant mais se révèle d’une grande qualité et très polyvalent. Les pieds amovibles sont très pratiques. Nous les adaptons au landau et ce dernier sert de lit à notre fille qui y est très bien installée. Le cosy est très confortable et sûr et le châssis est robuste et facile à plier/déplier d’une main.
Il est vrai que c’est un gros investissement mais il en vaut la peine.
Avis déposé le 4 mai 2021 à 9h26
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
KAryne J.
79 pépites
Poussette Design et Pratique
Poussette repérée au début pour son design et ses finitions de très bonnes qualité. Ensuite l'essayer c'est l'adopter car très facile d'utilisation et très maniable. Le fait que les 4 roues se démontent est un vrai gain de place. Elle passe partout : ville, foret, bord de plage...
Son seul point négatif c'est le prix de la poussette et des accessoires qui vont avec.
Avis déposé le 3 février 2021 à 12h52
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Daniela D.
6 pépites
Merveilleux
Le Inglesina Aptica est une poussette super belle, elle est robuste et elle dure jusqu’à 4 ans ou plus. Le design est super beau oe pliage-dépliage d’une seule main c’est fantastique, le siège auto c’est vraiment confortable et le châssis est très compacte (lors des sorties à ville elle passe par le plus petit trou).
west
east
Avis déposé le 26 octobre 2020 à 11h08
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sophie B.
6 pépites
Super poussette
Super pack ! Nous avons utilisé le landau et le trépied jusqu'à 2 mois de bébé en tant que lit d'appoint dans notre chambre très pratique ! Et le trépied et aussi pratique pour les voyages dans la famille pour poser bébé sans prendre autant de place qu'une poussette !
Nous trouvons la poussette très maniable elle peut être manipulé a une main, un de nos critères principale !
Avis déposé le 2 octobre 2020 à 9h27
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Géraldine C.
43 pépites
Poussette au top
Notre première poussette !
Très pratique, possibilité d'utiliser dès la naissance car elle a 4 modes.
Se dirige très facilement, belle, confortable. Pur un prix un peu élevé, elle prend aussi pas mal de place quand même une fois repliée. SE plie très facilement
De bonne qualité, n'a aucune trace d'usure au bout d'un an d'utilisation.
Dommage que la cape de pluie soit vendue séparément ..
On peut utiliser le mode poussette vers nous ou vers l'extérieur. Grâce au chassis on peut utiliser dessus le couffin, et la poussette et le cosy. Le support trépied est également très pratique.
Cette poussette était notre gros gros coup de coeur !
Avis déposé le 25 septembre 2020 à 21h03
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Barbara A.
28 pépites
Parfait
Nous avons acheté ce trio & nous en sommes ravis. Il est sécuritaire, maniable & élégant. La nacelle est très confortable. Elle peut s’incliner & se transformer en berceau grâce aux pieds fournis avec. C’est très pratique. Cela permet d’avoir un berceau à porter de main lors de voyages. Le cosy est très sécuritaire, s’installe facilement en voiture. La poussette est maniable, il y a des rangements & elle s’adapte à tout les terrains. Chaque pièce se détache & se rattache facilement. Au niveau de l’esthétique il y a de belles finitions & le tissus est de qualité. Je le recommande les yeux fermés, nous en sommes très satisfaits. Pour moi il n’y a pas de points négatif, le rapport qualité prix est bon.
Avis déposé le 5 août 2020 à 18h07
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marion P.
53 pépites
Poussette au top du top
Nous avons eu un coup de cœur pour cette poussette alliant le confort et la simplicité d'utilisation, je ne voulais pas un casse tête pour plié et déplié à chaque fois la poussette,là tout se fait d'une main en quelques secondes, c'est parfait. Elle est un peu lourde pour moi qui ai des problèmes de dos mais une des plus légère que nous ayons testé. Elle se faufile partout, utilisable sur à la campagne comme à la ville, bébé est confortablement installé dedans. Nous recommandons vivement cette poussette.
Avis déposé le 11 mars 2020 à 18h59
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Cyrielle B.
14 pépites
Une superbe poussette
Ma mère m'a offert cette superbe poussette le 28 février 2020 chez bébé 9. Je la trouve hyper maniable. Nous avons pris le coffret mega complet. Avec une nacelle sécurité qu'on peut attacher dans la voiture une nacelle ultra confort avec ses deux matelas. Un cosy ultra cocooning et douillait. Je trouve génial le support cododo. Je recommande cette poussette rapport qualité prix génial. Cependant je trouve légèrement lourd le cosy.
Avis déposé le 5 mars 2020 à 11h32
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurore P.
3 pépites
Belle, pratique et de qualité
Belle poussette qualitative tant sur le design que sur les matières utilisées.
Elle est pratique: elle se plie facilement, les éléments se clipsent facilement également, le pied est utile quand on veut utiliser la nacelle comme lit bébé.
Par contre quand on utilise la coque sur la poussette l'anse est difficile à bouger. Je regrette également le manque de poignées sur la nacelle pour la manipuler.
Avis déposé le 28 octobre 2019 à 20h32
1 personne trouve cet avis utile
0 personnes trouvent cet avis utile
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aleksandra C.
3 pépites
Bonne poussette
Poussette Excellente, nous avons utilisé le berceau avec les pieds les 6 premiers mois qui nous as servie de co dodo ! Pratique à transporter ! Le cosy nous a servi jusqu'à ses 1 an facile. Nous l'avons changé pour une poussette tout terrain. Mais hormis son prix ca reste une super poussette !
Créez et partagez votre liste de naissance pour célébrer l'arrivée de votre bout de chou ! En savoir plus
Achetez au meilleur prix
Nous n'avons pas trouvé de revendeurs pour ce produit à l'heure actuelle.
Prix indicatif du produit : 899,00 €
Descriptif produit
Poussette Quattro Aptica - INGLESINA
Aptica est une poussette système quattro : elle contient une nacelle qui se fixe sur le châssis de la poussette ou sur son support "standup", un siège auto, une poussette.
Poussette :
Se plie et se déplie d'une seule main
Tient debout seul une fois pliée
Fabriquée en aluminium
Poignée solide en simili-cuir avec hauteur réglable
Roues anti-chocs adaptées à tous les terrains
Compacte et maniable : seulement 50 cm de largeur
Panier avec compartiment de rangement
Assise réversible et inclinable
Capote XXL qui protège contre les rayons du soleil (UPF50+)
Siège auto :
Siège Cab ou siège Darwin i-Size d'Inglesina.
Nacelle :
Dimensions XL pour un maximum de confort (79 x 37cm)
Dossier inclinable
Coque en polypropylène rigide
Homologuée pour le transport en voiture avec le Kit Auto Maxi
Capote avec fenêtre d'aération et moustiquaire
Capuche en tissu anti-UV (UPF 50)
Matelas conçu pour diminuer les manifestations de plagiocéphalie (déformation de la tête)
Matelas qui facilite la position sur le dos et l'alignement de l'axe médian
Matelas avec support d'appui des jambes réglable
Dimensions générales :
Dimensions intérieures de la nacelle: 37 x 22 x 79 cm (largeur x hauteur x profondeur)
Poids de la nacelle: 5,6 kg
Dimensions du landau complet (nacelle + châssis): 50 x 117 x 89-100 cm (largeur x hauteur x profondeur)
Dimensions extérieures du siège auto: 42 x 60 x 64 cm (largeur x hauteur x profondeur)
Poids du siege auto: 4,4 kg (Cab) – 4,75 kg (Darwin)
Dimensions de la poussette ouverte : 50 x 112 x 84-99 cm (largeur x hauteur x profondeur)
Dimensions de la poussette fermée : 50 x 90 x 42 cm (largeur x hauteur x profondeur)
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire