Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(14 avis)

5
(8)
4
(6)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Rapidité

4.9

Praticité-Hygiène

4.8

Prix

3.7

Qualité-Précision

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Merveilleux "

5

Cette machine me change la vie. Facile d’utilisation, elle est rapide, simple et efficace. On gagne énormément de temps à faire nos biberons et les choix de dosage en ML sont impeccables. Le seul bémol reste le prix, qui reste excessif

"L’instrument magique "

5

Je suis ravie de ce produit, je l’ai cette achetée assez cher mais après avoir Arrête mon allaitement faire les biberons était très très compliqué Cette machine facilite la vie, et c’est un énorme gain de temps De plus contrairement à son concurrent de chez béaba, celui ci s’adapte à tout les l’ait, même épaissit La petite partie a laver tout les 4 biberons n’est pas du tout un problème, elle est plus raide à laver qu’un biberon ;) Je recommande

"Pratique mais cher"

4

D'abord perplexe et trouvant ce genre de produit surtout gadget, je n'aurais pas acheté cette machine par moi-même.
Je la teste depuis quelques semaines maintenant et je suis conquis.

La première utilisation prend un peu de temps, il faut se familiariser avec chacune des pièces, les démonter et les laver correctement avant de rincer la machine et pouvoir l'utiliser correctement. Une fois qu'on l'a fait une fois, il faut répéter l'opération une fois par mois mais cela ne présente pas de difficultés. Il faut aller sur le site internet du fabriquant pour trouver le réglage correspondant à votre type de lait et le reste des réglages s'effectue très simplement. Le choix des quantités s'effectue de 30ml en 30ml et il y a 3 choix de températures.

La phase de préchauffe dure environ 2min après allumage de la machine et vous signale par un discret bip que l'eau est à la température souhaitée et va la maintenir régulièrement tant que la machine est allumée. Personnellement je l'allume a l'heure théorique où ma fille doit boire son biberon et je prends le temps de changer sa couche, préparer le bavoir, etc, tranquillement pendant ce temps-là.
Une fois que vous appuyez sur le bouton de préparation, le biberon est prêt en seulement quelques secondes, jamais trop chaud, sans aucun grumeaux, bulles ou mousse.

2 pièces imbriquées l'une dans l'autre nécessitent un nettoyage tous les 4 biberons. La machine vous le signale par une icône sur l'écran et sevmet en sécurité tant que vous ne les avez pas démontés et remontés. Cela peut paraître laborieux mais ces pièces se détachent très facilement et son facilement nettoyables. C'est une opération d'hygiène nécessaire car la poudre de lait qui a été humidifiée s'y accumule. Cela se fait vraiment facilement et ne me paraît vraiment pas comme une contrainte lors des utilisations quotidiennes.

Le réservoir d'eau peut contenir environ 1,5l et le contenant à poudre est conséquent, cela évite de trop manipuler le lait et reste bien hygiénique.
Sa simplicité d'utilisation et d'entretien en a rapidement fait un indispensable à la maison.

Le seul bémol restera son prix élevé qui est parmi les plus chères que j'ai pu voir sur ces catégories de produits même si cette machine est une des plus haut de gamme. Quand on ne connaît pas ce type de produit, surtout pour un premier enfant, le prix est vraiment élevé, on se dit que c'est gadget et que l'on peut préparer les biberons à la main.

Pour ma part je ne m'en passerais plus.

"Quand on l'essaye... on ne peut plus s'en passer !"

5

Sélectionnée par Consobaby pour tester ce produit, je voulais avoir un recul d’un mois d’utilisation pour essayer de faire le meilleur avis possible. Au départ, je n’étais pas du tout une adepte de ce genre de produit hautement technologique, car s’adressant à mon bébé de 2 mois, je n’avais pas confiance en lui pour bien doser les biberons. Puis je me suis laissée tenter. Pour me rassurer, j’ai quand même fait le test de voir si la machine délivrait les bonnes doses de lait en poudre et d’eau… et là… Je me suis rendue compte que la machine reçue était défectueuse ! (elle délivrait 10ml d’eau en moins que ce que je demandais). J’ai immédiatement contacté babybrezza qui a été d’une extrême réactivité et qui m’a renvoyé une nouvelle machine en quelques jours. Celle-ci était conforme. Conclusion : je n’ai pas eu de chance sur la première machine défectueuse donc un conseil, vérifiez que la vôtre marche correctement avant de l’utiliser les yeux fermés !
Suite à cette première expérience, je dois quand même bien avouer que ce babybrezza a révolutionné mon quotidien et me fait gagner un temps fou. Mon bébé prend encore 6 biberons par jour et c’est un réel confort pour moi. La poudre est dans un compartiment, l’eau dans l’autre. On appuie sur un bouton, et le mélange se fait tout seul à la dose que l’on demande et en quelques secondes. La machine prépare des biberons de 60 à 300ml, avec des doses de 30 en 30ml (grosse révolution par rapport à la précédente version qui ne faisait que de 60 en 60ml). On peut régler la température de l'eau sur 3 niveaux : seul hic, quand le réservoir est plein, celle-ci met longtemps à chauffer (jusqu’à 4min).
La machine a un design ultra classe, léger, et sur roulettes (facilement déplaçable).
Autre point à noter : il faut nettoyer le bec verseur tous les 4 biberons. Au début cela paraît fastidieux, mais au final je gagne tellement de temps par ailleurs que je ne le vis désormais plus comme une contrainte !
En résumé, ce babybrezza a changé ma vie en me faisant gagner beaucoup de temps, j’ai donc été totalement conquise au bout de quelques jours ! A ceux qui peuvent se le faire offrir ou l’acheter, je recommande totalement, surtout quand bébé est tout petit et qu’on a l’impression de passer ses journées à faire des biberons… La preuve, pour les vacances de Noel en déplacement, je préfère prendre mon babybrezza et renoncer à d’autres choses dans la voiture !

"Un indispensable "

5

Juste super, un gain de temps magnifique ! La chaleur est parfaite il y’a le choix entre trois chaleurs selon le goût de bébé le biberon est fait en 5 à 7 secondes! Et pas bruyante par rapport à d’autres !

"J'adore !!!"

5

Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de ce produit que ma femme voulais absolument. Mais je dois avouer qu'après plusieurs mois d'utilisation maintenant, je suis conquis. Je recommande !!

"Essentiel"

5

J'ai mit le babybrezza dans ma liste de naissance et je ne regrette pas de tout mon choix en deux seconde le bibi est prêt et la nuit c'est super pratique produit au top !!! Et prend très peut de place dans la cuisine

"Gain de temps !!"

4

Produit super pratique !! Surtout le nuit plus besoin de compter les dosettes! Pratique également le choix de température cela permet d’adapter le biberon en fonction de la situation (bebe malade / température extérieur élevée...)

"Le rêve "

4

Produit gain de temps et moins de stress. Même papa peut se lever en pleine nuit sans nous demander le nombre de cuillère, le biberon est prêt en 30 secondes sans être trop chaud ni trop froid, sans bulle d’air et sans grumeau ! Tout se fait en automatique dans un temps record !

"Super machine ! "

5

Nous sommes complément conquis par cette machine. Nous l’utilisons depuis la naissance de notre bébé de 6 semaines. Nous avons hésité avec le Milkeo de Beaba mais les problèmes remontés dans les commentaires nous ont refroidis. On ne regrette pas notre choix car nous n’avons rencontré aucun problème de calibrage avec la BabyBrezza. Notre bébé a bien grandi et pris du poids. En terme de design, elle est jolie et prend peu de place. Elle fonctionne avec un grand nombre de laits, nous en avons déjà testé 4 dont 2 épaissis . Il y’a aussi la possibilité de ne verser que de l’eau à température ambiante ou chauffée, c’est très pratique. Lorsque la machine est éteinte, il faut 3/4 min pour que l’eau chauffe. Nous la laissons donc allumée la nuit et le biberon est prêt en 10 sc juste en appuyant sur un bouton. Seul défaut puisqu’il faut bien en trouver un, 2 pièces de la machine doivent être nettoyées tout les 4 biberons. Cela ne prend pas beaucoup de temps mais c’est du nettoyage à faire en plus.

"Baby bressan "

4

Hyper rapide très appréciable dans la vie de tous les jours, biberon en 2 seconde avec bébé dans les bras. De plus on peut choisir la température (ambiante, corporelle ou chaud)

"Conquise "

5

Après avoir lu plusieurs avis, nous nous sommes lancés pour l'achat de cette petite merveille. Surprise lors du déballage, l'appareil est vraiment très léger, et peu encombrant ce qui nous permets de l'emporter en vacance/ week end. La notice de mise en marche et d'utilisation est simple. Une fois réglé avec notre lait la machine garde en mémoire les réglages, ainsi on appui sur le bouton et magie.....le biberon est prêt. Ce que nous apprécions est la rapidité de la préparation, bébé à a peine le temps de pleurer que le biberon est prêt. Le choix des températures est vraiment appréciable. Le réel plus à mon sens est le côté hygiénique, le lait est enfermé dans la partie haute de l'appareil, ce qui permets de ne pas a avoir a ouvrir plusieurs fois la boîte de lait et y plonger nos mains/ cuillère, a mon sens c'est vraiment un plus surtout avec la dernieres crise sanitaire, cela évite la manipulation inutile de la boute de lait et de le contaminer. Nous somme ravis de notre achat , malgré le prix, nous estimons que vu les avantages qu'elles nous apportent il est finalement justifié.

"Bon produit"

4

Nous l'avons acheté pour la préparation des biberons de notre 2ème enfant. Nous sommes ravis de la rapidité avec laquelle cet appareil prépare les biberons, à la bonne quantité et température. Il est simple d'utilisation et le paramétrage au départ se fait pour tous les types de lait en poudre. Absence de grumeaux lors du mélange. Ce qui est appréciable également c'est pour l'utilisation la nuit car le biberon est fait très rapidement. Le seul inconvénient est le nettoyage tous les 4 biberons de la buse par laquelle sort l'eau et la poudre, et on ne peut pas passer à côté car la machine se met en sécurité. Cependant cela reste un petit inconvénient pour moi.

"j'adore mon coup de coeur de tout mes achats"

4

je me suis laisser séduire par le concept de cette machine, les 3 températures de chauffe sont idéale la précision toujours parfaite après 7 mois d'utilisation. la 1ere chauffe à la mise en route de la machine est un peu longue (3/4 min) mais une fois la machine en route le biberon est fait en quelques seconde. compatible avec beaucoup de marque de lait (bien se référer au site de la marque pour le calibrage) j'apprécie son efficacité sa rapidité et la contante des réservoir d'eau et de lait. Associé à un rituel de nettoyage quotidien et hebdomadaire le niveau d'hygiène est top , bien que certain reproche l'accumulation de résidu dans le mélangeur (qui doit être nettoyer tout les 4 biberons obligatoirement ) Pas indispensable je ne regrette cependant pas mon achat qui me permet de réaliser un biberon parfait en quelque seconde. attention toute fois suivant les marques de lait des grumeaux subsistent il faut quand même agiter un peu le biberon avant service

Laissez un avis

pen icon

Préparateur de biberons Formula Pro Advanced BABY BREZZA : Comparateur, Avis, Prix

BABY BREZZA

Le préparateur de biberons automatique.

Formula Pro Advanced est la nouvelle version de la machine qui prépare le biberon de A à Z: dosage, chauffage et mélange se font automatiquement en appuyant sur un bouton. Universelle, elle est capable de doser toutes les marques de laits infantiles.

Préparation automatique du biberon en quelques secondes, en appuyant sur un bouton. Le Formula Pro dose la quantité de lait en poudre et d’eau nécessaire, et dispense le mélange homogène à la bonne température directement dans le biberon.

Sûr : pas d’erreur de dosage. La poudre étant dosée automatiquement par la machine, il n’y a pas de risque d’erreur (mesurette trop ou pas assez remplie, erreur de comptage du nombre de mesurettes etc...).

Universel : s’utilise avec toutes les marques de lait infantile en poudre. Il suffit de choisir le numéro correspondant à la marque et au type de lait (se référer au site www.babybrezza.com/FPA mis à jour régulièrement).

Hygiénique : la poudre est stockée dans le conteneur hermétique, qui n’est ouvert que lorsqu’il est vide pour le remplir à nouveau (environ une fois par semaine). Pas de boîte ouverte plusieurs fois par jour ou de mesurette posée sur une surface sale.

- Choix de la taille du biberon (60, 90, 120, 150, 180, 210, 240, 270 ou 300 ml)

- Trois choix de températures

- Compatible avec toutes formes et tailles de biberons

- Réservoir d’eau, conteneur à poudre et trémie de dosage démontables et lavables

- Option eau chaude pure, sans lait

Dimensions: l 18,5 x L 28,5 x H 38 cm.

Poids: 4,3 kg.

Matières (parties en contact alimentaire): Polypropylène, ABS, silicone.

Ancien modèle : Préparateur de biberons Formula Pro

Descriptif produit

Le préparateur de biberons automatique.

Formula Pro Advanced est la nouvelle version de la machine qui prépare le biberon de A à Z: dosage, chauffage et mélange se font automatiquement en appuyant sur un bouton. Universelle, elle est capable de doser toutes les marques de laits infantiles.

Préparation automatique du biberon en quelques secondes, en appuyant sur un bouton. Le Formula Pro dose la quantité de lait en poudre et d’eau nécessaire, et dispense le mélange homogène à la bonne température directement dans le biberon.

Sûr : pas d’erreur de dosage. La poudre étant dosée automatiquement par la machine, il n’y a pas de risque d’erreur (mesurette trop ou pas assez remplie, erreur de comptage du nombre de mesurettes etc...).

Universel : s’utilise avec toutes les marques de lait infantile en poudre. Il suffit de choisir le numéro correspondant à la marque et au type de lait (se référer au site www.babybrezza.com/FPA mis à jour régulièrement).

Hygiénique : la poudre est stockée dans le conteneur hermétique, qui n’est ouvert que lorsqu’il est vide pour le remplir à nouveau (environ une fois par semaine). Pas de boîte ouverte plusieurs fois par jour ou de mesurette posée sur une surface sale.

- Choix de la taille du biberon (60, 90, 120, 150, 180, 210, 240, 270 ou 300 ml)

- Trois choix de températures

- Compatible avec toutes formes et tailles de biberons

- Réservoir d’eau, conteneur à poudre et trémie de dosage démontables et lavables

- Option eau chaude pure, sans lait

Dimensions: l 18,5 x L 28,5 x H 38 cm.

Poids: 4,3 kg.

Matières (parties en contact alimentaire): Polypropylène, ABS, silicone.

Ancien modèle : Préparateur de biberons Formula Pro