Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

150 Avis

tooltip icon

4.4

5
(67)
4
(74)
3
(7)
2
(2)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4

Qualité-Précision

4.5

Rapidité

4.6

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"plutôt pratique"

4

Le produit est plutôt pratique, rapide et la quantité de l'eau est juste. Il est hyper simple à faire fonctionner et tous les biberons peuvent se mettre facilement. Parfait pour préparer des biberons avec des préparations classiques, cependant pas assez chaud pour des préparations épaissies.

"Très pratique"

4

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille. Ce préparateur de biberons est pratique, les biberons sont toujours à bonne température . Moi j'utilise de l'eau en bouteille, mais la machine est équipée d'un filtre qui permet d'utiliser également l'eau du robinet . Il est juste dommage que au niveau quantité on ne peut pas faire de biberons inférieur à 120ml, au départ on devait donc retirer 30 ml a 60ml du biberon a chaque fois.

"(presque) parfait"

5

Un très bon preparateur de biberons, rapide et efficace. Le lait est à température idéale, les grumeaux sont moins fréquents même avec un lait épaissi. Il filtre l'eau du robinet, evitant ainsi de se retrouver en "panne" d'eau. Son jet haute température évite les microbes. Son design est très classe. Son seul défaut : impossible de préparer des recharges ou des biberons de moins de 120ml.

"Rapide et utile"

5

J ai acheté ce préparateur de biberon pour la nuit , il est facile à utilisé et la température du biberon est niquel. Le seule point noir, est le prix assez excessif

"Top"

5

Super produit il m’a bien sauver les nuit quand bébé est arrivée à la maison. Je l’ai mis sur ma table de nuit et dès que je sentais que mon fils avait faim j’avais juste à appuyer sur le bouton, le seul point négatif c’est le gros bip une fois que le bib est prêt qu’on ne peux pas retirer ou réduire le son..

"Super pratique"

5

Très pratique, fonctionne un comme machine café dosettes. On choisit la quantité d'eau souhaitée, l'eau coule dans le biberon a température idéale. Il ne reste qu'à ajouter la quantité de poudre de lait désirée. Je m'en sert depuis la naissance de la fille. Au départ je retirais juste l'excédent d'eau pour avoir la quantité voulue. Très simple d'utilisation, toute la famille peut préparer les biberons sans se tromper.

"Un pur bonheur"

5

Cette machine est géniale ! Sort l'eau à bonne température, ne fait pas trop de bruit. La fonction automatique (donc on lance l'eau et elle s'arrête seule) commence à partir de 120ml mais on peut s'en servir même pour de plus petits biberons en mode manuel (il faudra appuyer sur power pour lancer l'eau et rappuyer une fois l'eau au bon niveau ex 90 ml pour que ça s'arrête). Le filtre dure longtemps, environ 3 mois, et ne coûte pas cher à l'achat. La machine reste très joli et se fond parfaitement avec mes autres appareils dans ma cuisine. Réservoir d'eau un petit petit : 1 litre, mais ça reste pratique ! Facile d'utilisation. Je ne suis vraiment pas déçue.

"Un peu déçu "

3

Pratique quant à la rapidité de la préparation mais quantité eau pas précise du tout.. économie d’eau en bouteille grâce au filtre de l’appareil, on peut utilisé de l’eau du robinet

"Nous sauve clairement la vie "

5

Avec nos jumeaux, nous cherchions une machine a biberons qui nous permettait de gagner un maximum de temps. Après plusieurs recherches et des avis très positifs sur cette machine, nous l'avons acheté et ne regrettons absolument pas cet achat. Bébé va crier une minute maxi :) Seul point faible, commence à 120ml.

"Je recommande à 100%"

4

Très bonne machine et très pratique. Le seul problème c'est qu'on ne peut pas faire de biberons en dessous de 120ml (Pour les biberons de 90ml, je retire l'excédent dans l'évier). Mis à part ce petit souci de dosage, je recommande vivement l'achat de ce chauffe-biberon.

"Une bonne aide"

4

C’est une grande aide lorsque bébé hurle de faim. Il sort l’eau à bonne température en qq dizaines de secondes. Il se nettoie facilement. J’ai eu par contre la sécurité qui s’est mise en route toute seule quand il faisait de fortes chaleurs.

"Préparateur de biberons "

5

Preparateur de biberons rapide, facile à utiliser , le biberon est prêt en deux temps trois mouvements. Seul inconvénient commence à préparer pour des biberons de 120ml, si on veut préparer moins, on doit ré appuyez sur le bouton pour le stopper. Après avoir allaité mon bébé pendant 6 mois, le préparateur se trouve dans ma chambre, ainsi pas besoin de redescendre en pleine nuit pour chauffer un biberon... Je m'en sert au moins 6 fois par jour. Très satisfaite de mon achat.

"Génial "

4

Très pratique, chauffe le biberon à bonne température. Moi qui a longuement hésité à l’acheter par peur qu’il chauffe trop ou bien pas assez. Tout compte fait il est juste parfait. Très très bien le soir quand on es endormi a ne pas doser l’eau

"Un préparateur de bib qui se font dans le décor de la cuisine !"

4

Quand j’étais enceinte, je cherchais (à la base) un produit qui fasse parfaitement le biberon (qui distribue donc le lait + l’eau, et si possible qui mélange le tout). Le prix de ses appareils étant relativement excessifs (et mon budget malheureusement pas extensible), j’ai dû faire des concessions sur mes souhaits. Grand bien m’en a pris puisqu’au détour d’une promotion sur un grand site de e-commerce, j’ai rencontré le Perfect Prep de Tommee Tippee (beaucoup de E, de M et de P dans le nom de cette marque). Suis-je déçue de mon achat ? Pas du tout, même si j’admets avoir été grognon en ouvrant le carton et en découvrant (à mon grand regret) que l’appareil ne possédait pas de fonction « 90ml », ce que prenait mon Bébé à ce moment-là. Dommage que la marque n’est pas pensée aux petits buveurs. Surtout que le socle qui tient le biberon, lui, s’adapte aux petits biberons. Il aurait donc été logique que la machine le propose mais bon ! Quand on reçoit la machine, on reçoit également le filtre avec. Très honnêtement, le filtre n’est pas forcément utile puisque nous donnons à notre petit dernier de l’eau minérale. La machine tourne bien (elle fait un bruit de machine à café) et permet de préparer un biberon en quelques minutes (plus le contenu augmente, plus le temps de préparation augmente, il faut donc prévoir un peu quand bébé commence à s’affoler). La contenance du préparateur de biberons en terme d’eau est assez agréable pour ne pas être rempli tous les 2 biberons lorsqu’on est encore sur des petites contenances. Peut-être que cela sera plus compliqué quand bébé s’enfilera des biberons de 270 ml. Attention au fonctionnement, le premier jet d’eau est très chaude (pour permettre de tuer les éventuelles bactéries présentes dans le bib) et le second jet est plus froid pour permettre d’avoir un biberon « à la bonne température » pour bébé. Néanmoins, la notice du préparateur de biberon précise d’ajouter le lait entre les deux jets. Personnellement, je ne le fait qu’à la fin et je n’ai pas de grumeaux (ou alors quand je ne mélange pas assez). Bref, je suis très satisfaite de ce préparateur de biberon !

"Idéal pour continuer de s'occuper de bébé pendant que le biberon se fait"

5

Ce produit est vraiment top, il délivre la bonne dose dose pour le biberon de bébé à la température idéale. Pas de risque de trop chaud ou trop froid. Petit plus grâce u filtre on peut mettre de l'eau du robinet dans le réservoir (j'avoue on a mis longtemps de la cristaline jusqu'a ce que bébé soit grand)

"Mitigé"

4

On se sert de cette machine tous les jours. Super pour la température de l’eau. Un peu lent mais correct. Bémol, le prix qui reste élevé surtout que l’on a dû mettre une eau minéral dedans car bébé ne tolérais pas l’eau filtré. Autre bémol, à partir de 180ml elle est déréglé et nous devons enlevé de l’eau avant de mettre la dose de lait

"Preparateur rapide "

4

Preparateur de biberons très pratique et rapide. Le biberon est prêt en moins de 2 minutes. Tres pratique pour la nuit, je préparais des doses de lait et j'avais donc juste à appuyer sur le bouton. Très simple d'utilisation: après avoir sélectionné la quantité à l'aide de la molette, Une première pression donne un peu d'eau très chaude pour tuer les bactéries, il faut ensuite mettre le lait et appuyer de nouveau pour avoir un biberon a la bonne quantité et bonne température. Pas de stress de ce point de vue la, bébé ne peut pas se brûler. S'adapte a toutes les tailles de biberons. Son filtre (prix 9euros sur Amazon) permet d'utiliser toutes sortes d'eau même celle du robinet. Le seul hic: lorsqu'il fait très chaud, le réservoir d'eau chauffe aussi et impossible de faire des biberons, la machine se met en défaut. Il faut donc ajouter de leau glacée ou changer l'eau complète (ce qui peut être très chiant la nuit pour ceux qui sont à l'étage)

"sauve nos nuits "

5

Clairement l'appareil indispensable à tout jeune parent qui ne pratique pas l'allaitement. Il est ultra rapide ,hygiénique grâce au jet de vapeur ! Et la température est toujours idéale pas de risques de brûlures contrairement à un chauffe biberon traditionnel. Si vous avez un bébé impatient il ne sera pas de trop dans votre artillerie de puériculture !

"Ne rentre pas dans mes indispensables de puériculture"

4

J'utilise ce préparateur de biberon depuis 15 jours et il a su, difficilement, trouver sa place dans ma cuisine. Côtés positifs : il permet de faciliter la préparation du biberon ou, plutôt, de faire des choses en parallèle comme un gros câlin à ma princesse ; plus besoin d'acheter de l'eau en bouteille grâce à la cartouche filtrante (et niveau écologie, c'est top) ; le coût d'une cartouche comparé au coût des packs d'eau pour faire autant de biberons est nettement plus intéressant ; son design est assez sympa et design (je l'ai en blanc). Côtés négatifs : on a toujours besoin de ses 2 mains pour mélanger la poudre, ce qui annule une partie de l'intérêt du préparateur de biberon ; il prend beaucoup de place, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on a une petite cuisine (ce qui est mon cas, n'ayant qu'un 3 pièces) ; il ne permet pas de doser le lait, j'ai donc toujours ma boite doseuse qui encombre mon plan de travail à côté et qu'il faut régulièrement charger ; il n'est pas possible de préparer uniquement 30 mL, or ce serait bien pratique pour les fois où bébé redemande un petit peu de biberon et vu le coût du lait en poudre, préparer 60 mL pour en jeter la moitié, c'est dommage (on perd aussi un peu de l'intérêt écologie là). En résumé, pour le côté écolo j'aime beaucoup ce préparateur de biberon. Mais si je n'avais pas l'âme écolo, je ne verrais pas ce préparateur comme un indispensable de puériculture car il a, selon moi, plus de points négatifs que positifs.

"Le gadget qui change la vie"

5

Clairement quand on nous l'a offert j'étais dubitative...ça me semblait très gadget. Alors en soi ça l'est hein il est possible de faire sans. Mais quel gain de temps surtout lors des nuits un peu plus compliquées quand bébé n'a plus de patience et nous non plus. J'aimais la rapidité de mes cafés en capsule le matin et maintenant c'est pareil pour le biberon. En plus soyons clairs son design est très appréciable dans la cuisine ! Ça reste cher mais franchement quand on est au bout du rouleau ça aide et ça...ça n'a pas de prix.

"Bien mais plus gadget "

3

Le préparateur est pratique mais c'est plus un gadget qu'autre chose. Le gros point faible du produit est que l'on peut faire des biberons qu'à partir de 120ml et que du coup nous n'avons pas pu l'utiliser à la naissance de notre fils, obligé d'acheter un chauffe biberon en urgence

"Pratique la nuit "

4

Cette machine a été offerte lors de la naissance de mon dernier enfant, je le trouvais pratique car plus besoin de doser et de chauffer l’eau. Je le trouve lent à démarrer, et bruyant. Je trouve que la nuit quand je chauffe l’eau dans la chambre de bébé, il fait sursauter mon bébé. En espace de 17 mois, j’ai dû en racheter un deuxième car le premier avait eu un court-circuit et donc avait brûlé de l’intérieur.. J’en ai racheté un car cela était pratique, mais honnêtement je n’en rachèterais pas une troisième fois .

"Génial!"

5

Cet appareil a révolutionné notre vie avec bébé. Plus besoin d’attendre trop longtemps pour chauffer le biberon. L’eau est à bonne température et la quantité est réglable de la manière la plus simple. Il faut simplement penser à avoir des filtres d’avance car il faut les changer toutes les 4 semaines et le nettoyage n’est pas très pratique. À côté de ça, c’est un appareil à avoir, je recommande!

"Bon chauffe-biberon"

4

Très facile d'utilisation et très rapide. Cependant, impossible de faire des biberons de moins de 120ml, nous n'avions pas pu l'utiliser dès les premiers jours de bébé. Le dosage est aussi approximatif. Un peu cher mais il fait bien son travail, et le biberon est toujours à bonne température.
1 2 3 4 5 6

Perfect Prep Préparateur de biberons TOMMEE TIPPEE : Comparateur, Avis, Prix

TOMMEE TIPPEE

4.4  (150 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le Perfect Prep de Tommee Tippee est un moyen très simple et rapide pour préparer un biberon à la température idéale en moins de 2 minutes.

Cette machine est livrée avec un filtre de 150 litres, conçu pour durer 3 mois, un biberon 150ml, un couvercle de stockage pour différentes formes et tailles.

Le Perfect Prep distribue une quantité d'eau juste pour une dilution plus précise et fonctionne avec toutes les marques de lait en poudre.

search