Connexion

Préparateur de biberons Milky Babymoov : Comparateur, Avis, Prix

4.5 / 5 
(87 avis)

Liste de cadeaux

En savoir plus

Connectez-vous pour pouvoir ajouter ce produit à une liste de cadeaux.

Les avis des parents en résumé

Ce que les parents aiment

- Facilité d'utilisation et rapidité de chauffe - Maintien de la température pendant 6 heures - Appareil polyvalent, utilisé aussi comme bouilloire - Facilité de nettoyage et fonction nettoyage intégrée - Réglage précis de la température

Ce que certains parents aiment moins

- Imprécision dans la quantité d'eau versée automatiquement (souvent plus de 60 ml) - Les touches s'effacent avec le temps - Température non toujours précise ou égale à celle indiquée

En résumé

Le préparateur de biberons Milky de Babymoov se révèle être un appareil pratique et efficace pour de nombreux parents. Il est apprécié pour sa rapidité de chauffe, sa simplicité d'utilisation et sa capacité à maintenir la température de l'eau pendant plusieurs heures. Beaucoup de parents estiment que c'est un gain de temps considérable, notamment la nuit, et que l'appareil est facile à nettoyer grâce à sa fonction de nettoyage intégrée. Malgré quelques critiques concernant l'imprécision de la quantité d'eau versée et la température parfois inexacte, l'appareil semble largement satisfaire les besoins des utilisateurs.

Résumé généré le 20 mai 2025 sur les 50 derniers avis disponibles à cette date.

Tous les avis des parents

Récents
 
Négatifs
 
Positifs
Maëva L.
Maëva L. certified icon
label icon 3 pépites

Appareil très utile et facile d’utilisation

Acheté de 2nd main, il avait été pris par précaution et finalement il s’est révélé indispensable dès le début malgré l’allaitement.
Précision et rapidité de chauffe, facile d’utilisation. Les touches s’estompent un peu après une longue utilisation.
Le dosage d’eau n’est pas toujours ultra précis, mais ça convient.

Double usage de notre côté, il sert de point d’eau pour le change également, pour avoir de l’eau chaude pour faire la toilette du siège, comme la table à langer n’est pas juste à côté d’un point d’eau.
Flore B.
Flore B. certified icon
label icon 7 pépites

Des biberons (presque) à température !

Un préparateur de biberons que nous utilisons à la fois pour faire chauffer l'eau des biberons, mais aussi pour nous préparer du thé.

Ce que j'aime, c'est que nous pouvons choisir la température souhaitée grâce aux boutons + et -. Le dosage automatique est également pratique, bien lorsque l'on a les mains prises.

Les - : pour un biberon à 37°, il faut plutôt mettre la température à 42° car la température n'est pas très fiable.

Néanmoins, c'est un produit que nous utilisons au quotidien !
account_circle
Lydia C. certified icon
label icon 3 pépites

Super chauffe biberon

J'ai acquis ce chauffe-biberon il y a 2 mois, très pratique. Je l'allume le matin à la température souhaitée et il maintient l'eau au chaud toute la journée, un gain de temps dans la préparation et rapidité si bébé a faim.
Bémol, 1 pression d'eau est censée être équivalente à 60 ml, or cela fait un peu plus.
account_circle
Elise S. certified icon
label icon 3 pépites

Précision et rapidité

Le produit peut se régler à la température souhaitée, être nettoyé automatiquement et la distribution et le maintien au chaud sont très pratiques.
Je recommande le produit.
account_circle
Allyriane T. certified icon
label icon 9 pépites

Des améliorations à effectuer

Nous utilisons la machine depuis deux mois et demi. Elle est facile d’utilisation une fois la notice lue ; cependant, certains points de fiabilité doivent être revus.

- La température de l’eau distribuée n’est pas toujours égale.
- La quantité d’eau n’est pas toujours exacte.
- L’eau ne chauffe en aucun cas en 1 minute pour 300 ml à 20 °C (comme indiqué sur le site).
Donc, pour éviter de trop énerver bébé, il est préférable de laisser la machine constamment allumée.
Il faudrait ajouter une jauge pour voir le niveau d’eau.
Mais cela reste une bonne machine quand on s’accommode de ses défaillances.
reward icon

ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.

Najat B.
Najat B. certified icon
label icon 11 pépites

Praticité au quotidien

Ce préparateur de biberon est un allié de tous les jours pour les parents
Il permet d’avoir en tout temps de l’eau à la bonne température pour la préparation du biberon de bébé
Grâce à sa grande capacité d’un litre et à son système de maintien au chaud pendant maximum 6 heures.
La température peut aller de 22 à 100 degrés.
Il y a une fonction qui permet de nettoyer le réservoir à 100 degrés pour éliminer toute bactérie et aussi la fonction clean qui, elle, nettoie en plus le circuit d’eau pour une propreté et une hygiène optimales.
Ce préparateur de biberon permet soit de verser directement 60 ml si on appuie une fois sur la touche, ou si on souhaite plus, on doit rester appuyé jusqu’à la quantité désirée.
Pendant la préparation, une lumière bleue s’allume pour voir la quantité versée dans le biberon, pratique pendant la nuit
Avec Babymoov, leur appareil est garanti à vie à condition de l’enregistrer dans les 2 mois qui suivent l’achat.
Les points négatifs : les touches s’effacent avec le temps.
Il n’est pas précis lorsqu’on souhaite juste 60 ml.
Hormis ces deux points négatifs, l’appareil est parfait pour un gain de temps pour la préparation du biberon, surtout la nuit !!!
Clémentine D.
Clémentine D. certified icon
label icon 5 pépites

Pratique mais pas précis

Super produit pour avoir de l’eau à température en continue, permet également de stériliser l’eau. Son seul défaut, qui fait parfois perdre du temps, c’est que le bouton automatique de remplissage d’eau verse bien plus que 60 ml. Une marge d’erreur peut être possible, mais là c’est 20 ml de plus…
account_circle
Audrey F.
label icon 1 pépite

Pratique et rapide

Très bon rapport qualité-prix. Hyper pratique, facile d'utilisation, rapide à utiliser. Seul problème, la quantité d'eau automatique distribuée, 60 ml, qui n'est pas toujours égale, mais qui ne gêne pas l'utilisation : le surplus n'est pas énorme et on peut arrêter lorsqu'on a la quantité souhaitée. Je l'utilise depuis 1 mois, la fonction eau bouillante et rafraîchissement est très pratique quand on veut utiliser de l'eau du robinet.
En bref, je recommande.
account_circle
Fatima K. certified icon
label icon 8 pépites

Indispensable

J'aime beaucoup. Hyper pratique, toujours l'eau des biberons à la température souhaitée. Au début, je l'utilisais aussi pour le change de bébé (eau dans un bol pour nettoyer). Une grande contenance. Le seul bémol est qu'il verse un peu plus que 60 ml par dose, mais c'est un détail qui ne m'a jamais dérangé personnellement.
account_circle
Pascaline L. certified icon
label icon 20 pépites

Super pratique, et joli !

Acheté en remplacement d'un bib expresso qui ne fonctionnait plus, et j'en suis ravie! Il prend peu de place sur le plan de travail, il est joli, la température est ultra précise, et il chauffe vite (si la cuve n'est pas remplie). Je recommande +++!
account_circle
Solen S. certified icon
label icon 19 pépites

Utile au quotidien

Le chauffe-biberon est un indispensable pour nous car notre fils a des régurgitations et préfère le lait à 37°.
Le prix était attractif et nous nous sommes laissés tenter.
Les + : l'eau reste à la température souhaitée pendant 6h, ce qui évite d'avoir à attendre au moment du biberon et la précision de la température.
Les - : le temps de chauffe quand la cuve est remplie, il faut anticiper ou mettre une petite dose si c'est le moment du biberon et le fait qu'il n'y ait pas de réceptacle/d'endroit pour poser le biberon quand on le remplit.

Je recommande ++
Jessica P.
Jessica P. certified icon
label icon 27 pépites

Le top

Vraiment pratique pour la maison, surtout pour la nuit, maintient au chaud pendant plusieurs heures donc pas besoin d’attendre que ça chauffe pour se servir.
Le seul bémol, c’est que la température n’est pas du tout précise. Je mets à 40 degrés pour que ce soit tiède.
Le nettoyage se fait facilement.
Pauline S.
Pauline S.
label icon 6 pépites

On adore

On adore tellement que nous en avons deux à la maison : un au rez-de-chaussée et un à l’étage.
C’est simple, pratique, rapide et surtout pas cher.
Inutile d’investir dans une autre machine bien connue qui prépare la quantité de lait en poudre en plus : cela ne sert à rien si on utilise des pots dosettes.

De plus, si on allaite, on peut se servir du Babymoov pour réchauffer son lait au bain-marie ou le décongeler : un must have!
Anais M.
Anais M. certified icon
label icon 12 pépites

Top

Un chauffe-eau pour les biberons de bébé qui est vraiment génial.
1L d’eau qui peut rester chaud pendant 6h.
Pratique et facile d’utilisation, je recommande.
Alicia M.
Alicia M. certified icon
label icon 15 pépites

Pratique

Machine facile à utiliser, très pratique pour chauffer l’eau à la bonne température.
Petit manque de précision néanmoins pour le mode automatique, et chauffe un peu longue lorsque la cuve est pleine, il faut anticiper un peu pour ne pas faire attendre bébé trop longtemps.
La fonction maintien au chaud est très bien pensée.
account_circle
AMELIE G. certified icon
label icon 40 pépites

Efficace et facile à nettoyer

J'ai utilisé le préparateur de biberons Milky Now durant les 4 premiers mois de mon bébé, et je suis vraiment satisfaite de cet appareil. Au début, il a été très pratique pour préparer les biberons rapidement et facilement. Il chauffe les biberons assez rapidement (à la bonne température!), ce qui est un vrai gain de temps lors des nuits agitées ou des journées bien chargées, même si, par la suite, mon bébé a préféré boire son biberon à température ambiante.
Il est facile à nettoyer, ce qui est un gros plus quand on sait combien il est important de garder tout propre pour bébé.
Un petit bémol cependant : j’aurais aimé avoir plus de choix de coloris pour qu’il s’accorde mieux avec la décoration de ma cuisine. Mais au-delà de cela, le Milky Now a été un excellent investissement pour les premiers mois. Je le recommande pour sa rapidité et sa simplicité d’entretien.
Veronique H.
Veronique H. certified icon
label icon 10 pépites

Notre avis après 1 an d'utilisation du préparateur de biberons Milky de Babymoov

Après un an d'utilisation, nous sommes globalement satisfaits du préparateur de biberons Milky de Babymoov. Il est pratique et chauffe rapidement, bien que cela prenne un peu plus de temps en hiver quand l'eau du robinet est plus froide. Le maintien à température pendant 6 heures est un vrai atout, surtout pour les nuits, ce qui nous a beaucoup aidés au début. D'ailleurs, il est suffisamment léger pour l'emmener facilement en vacances ou chez des amis, et il ne prend pas beaucoup de place.

Cependant, nous avons remarqué quelques petits soucis. Il arrive que l'appareil fuite quand on le remplit jusqu'au niveau maximum, donc on met un biberon en dessous pour éviter que l'eau ne trempe notre îlot. Nous avons aussi un doute sur la précision de la température : parfois, il indique qu'il est à 37°C alors qu'il était à 34°C quelques instants plus tôt, ou la montée en température est peut-être juste très rapide. Aussi, il arrive parfois que la quantité d'eau ne soit pas exactement celle prévue, mais cela se corrige facilement en ajoutant un peu d'eau manuellement. On apprécie aussi la possibilité de régler directement 60 ml sans avoir à maintenir le bouton enfoncé, mais on aurait aimé pouvoir ajuster la quantité souhaitée plus librement.

En somme, malgré ces petits inconvénients, le Milky de Babymoov reste un appareil très utile et que nous continuons à utiliser avec plaisir.
Martine P.
Martine P. certified icon
label icon 56 pépites

Pratique

J’ai profité d’une promo sur Amazon, le prix était attractif. Chauffe l’eau à 37 degrés, maintient au chaud pendant 6h et peut du coup servir de bouilloire. Je ne l’ai pas encore fait mais apparemment le nettoyage est facile avec de l’eau et du citron.
melissa L.
melissa L. certified icon
label icon 91 pépites

Préparateur de biberon babymoov

Ce préparateur de biberon est top.
L'eau est chaude plus ou moins rapidement. Je mélange l'eau à l'aide d'une cuillère quand je lance la chauffe afin que ce soit homogène pour la température.
Il est très pratique, prend peu de place.
Se nettoie facilement, nous l'emmenons même en vacances ou en weekend.
Ma fille vient d'avoir 12 mois et nous nous en servons tous les jours.
account_circle
Géraldine R. certified icon
label icon 3 pépites

Préparateur de biberon qui sauve les nuits

Ce préparateur de biberon est super !
Permet de mettre une grande qualité d'eau (suffisante pour tous les biberons de la nuit), de la chauffer rapidement et de la maintenir au chaud si besoin.
Il est très simple d'utilisation.
Un touche permet de doser au choix soit librement la quantité d'eau à verser dans le biberon soit 60 ml.
La petite lumière qui éclaire le biberon est utile pour éviter d'allumer la lumière.
Il est dommage que les touches bipent car en pleine nuit ce n'est pas très agréable et réveille le conjoint s'il est à côté.
Après plusieurs mois d'utilisations, les symboles sur les touches commencent à s'effacer.
Marion Z.
Marion Z. certified icon
label icon 4 pépites

Très pratique

C'est un indispensable pour moi. Très simple d'utilisation et le fait qu'il reste 6h allumé sans qu'on l'utilise lui permet de ne jamais s'éteindre la journée. La préparation des biberons est très rapide, ce qui est utile quand on a un bébé qui a très faim et qui ne veut pas patienter. Néanmoins, pour que l'eau soit à 37°, il faut régler la machine à 40 ou 41° (testé avec un thermomètre). De plus, les dessins sur les touches tactiles s'effacent très vite, et au vu du prix, je trouve ça dommage.
account_circle
Elodie A. certified icon
label icon 72 pépites

Parfait

J'ai acheté ce chauffe-biberon tout de suite après la naissance de mon fils car mon ancien ne chauffait plus à la bonne température. J'ai trouvé celui-ci que j'ai très vite apprécié. Il est très intuitif et facile d'utilisation, il n'y a pas 50 boutons mais juste ce qu'il faut pour nous satisfaire. Il chauffe très bien et verse même seul une certaine quantité d'eau. Il peut également chauffer les petits pots de bébé et stériliser les biberons. Très joli, il est rapide d'utilisation et facile à entretenir.
Angélique V.
Angélique V. certified icon
label icon 29 pépites

Génial !

Facile à utiliser, autonettoyant, rapide !
Il est super !
L’eau chauffe en moins de 40 secondes. La fonction maintien au chaud fonctionne très bien.
On peut choisir le degré de l’eau.
Le réservoir est assez grand pour la journée.
Pour verser l’eau, deux solutions : 60 ml d’un seul coup avec une pression ou maintien long pour un versement continu.
Une petite lumière bleue s’allume au cours du versement, ce qui peut être pratique la nuit pour éviter de tout allumer.
Une fois bébé grandi, cela peut servir de bouilloire car il est possible de chauffer l’eau jusqu'à 100 degrés.
Je recommande, c’est un super produit et moins cher que le bib expresso.
account_circle
Marion C. certified icon
label icon 3 pépites

Babymoov Milky Now

Produit très pratique, monte en température assez rapidement. Bonne capacité de stockage de l’eau et facile d’entretien.
Gros point négatif sur la quantité de distribution automatique qui est de 60 ml, pas pratique pour faire des 30 ml, 90 ml ou encore 150 ml…
De plus, la précision des 60 ml distribués est à vérifier.
Heureusement qu’il y a la fonction distribution manuelle, très pratique.
Alexia G.
Alexia G. certified icon
label icon 76 pépites

Chauffe biberon intéressant

Ce chauffe-eau est parfait pour se chauffer de l'eau chaude car nous pouvons choisir la température, mais également chauffer l'eau du biberon car il y a déjà la température à 37°.
Très pratique pour la double utilisation et rapport qualité-prix au top.
account_circle
Membre Anonyme

bib magic

Astucieux et super pratique pour préparer un biberon en 20 secondes. Permet d'avoir un biberon très vite, à une température parfaite et à une grande vitesse. Bref, c'est pratique, astucieux et rapide.
Aurélie T.
Aurélie T. certified icon
label icon 34 pépites

Garde la trmpérature idéale pendant 6h

J'ai acheté Milky pour mon fils qui a un lait APLV et qui a donc besoin d'avoir une température d'eau de biberon à 43°C pour que la poudre se mélange bien. J'approuve mon achat et je le recommande. Grande capacité et grâce au programme clean, on peut désinfecter la machine.
account_circle
Titiphaine M. certified icon
label icon 3 pépites

Pratique et utile

Bon produit qui nous sert constamment.
Quelques précisions à apporter :
-La température indiquée semble plus basse qu'en réalité (nous la programmons à 40-45)
-Les doses sont graduées par 60ml donc ça peut être ennuyeux lorsque l'on veut une dose de 30. Personnellement, dans ce cas, je mets une partie de l'eau en ajustant manuellement les 30ml (ex: 2x60ml automatique + 30ml manuellement) puis j'ajoute mon lait en poudre, je mélange et fini par une dose automatique de 60ml puis remélange.
Je suis très contente du système.
maud A.
maud A. certified icon
label icon 150 pépites

top top top

Ce préparateur de biberons est top. Il est rapide, chauffe l'eau à la température demandée et est précis. Génial pour les nuits.
Il est assez pratique malgré les boutons tactiles pas toujours opérationnels. Sinon, il a un mode nettoyage, donc c'est extra. Il est joli en plus à mettre dans sa cuisine et peut s'emmener en vacances.
Peut-être un peu cher neuf, mais d'occasion, ça le fait.
Lucie M.
Lucie M. certified icon
label icon 27 pépites

Sauveur des biberons (et des parents)

Un achat coup de cœur pour moi. Le préparateur de biberons est surtout une bouilloire glorifiée pour bébés (il vous faudra verser la bonne quantité d'eau vous-même et surtout la bonne quantité de lait), mais qu'est-ce qu'il est pratique ! On y met de l'eau, on règle la température, et c'est prêt en 1-2 minutes maximum, suivant la quantité d'eau (le temps de monter le biberon en gros). Petit plus, ça fait un bip arrivé à la bonne température, utile si vous faites autre chose en même temps.
Le préparateur s'éteint tout seul au bout de 6 heures, on l'a laissé allumé non-stop les premières semaines de notre bébé pour avoir des biberons prêts le plus rapidement possible. Un bonheur quand bébé réclame son bibi (les premières semaines, la tolérance de bébé à la faim est très limitée 😅). C'est bien simple, ça a été ce qui m'a le plus manqué en vacances quand bébé avait trois mois (quelle galère de chauffer au bain-marie), et je compte l'emmener avec nous en voyage dès que possible.
Le préparateur se nettoie également très facilement, un argument important pour l'hygiène.
Six mois plus tard c'est un de mes achats préférés et je le conseille à qui veut bien m'écouter. Si vous trouvez le prix un peu élevé, on le trouve très facilement d'occasion -- étant facile à nettoyer, et d'électronique assez simple, c'est un bon plan pour le porte-monnaie et l'écologie ;).
1 2 3
east

Questions / réponses

Bonjour, Notre chauffe-biberon ne fait plus couler d'eau. Ça fait le bruit quand on appuie sur la goutte, mais rien ne sort malgré l'eau mise dans la cuve. Que faire ? Merci.
3 Réponses
Bonjour, avez-vous pensé à détartrer votre produit ? Il y a des tutoriels sur la chaîne YouTube de Babymoov.
Bonsoir, avez-vous pensé à nettoyer le système de chauffe-biberon ? C'est important de le faire régulièrement pour éviter ce genre de problème.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, Peut-on chauffer le lait maternel avec ? Merci !
2 Réponses
Bonjour, Malheureusement je crois qu’il ne chauffe que l’eau…
Bonjour, non, uniquement l'eau.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
bonjour peut chauffer autre que de de l'eau dedans (par exemple du lait de bébé ou lait normal).et peut on enlever le système de garder au chaud pendant 6h ou sa se mais automatiquement car garder du lait de bébé pendant 6h pas top merci pour vos réponse
2 Réponses
Bonjour, Non il me semble qu’il est conçu pour chauffer uniquement de l’eau…
Bonjour, Non uniquement de l’eau, pas de lait.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (3)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby&Kid pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.
gift icon
Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search
Marques
Catégories
Produits