Avis

tooltip icon

Note globale :

3.6

(13 avis)

5
(1)
4
(6)
3
(6)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Rapidité

3.4

Prix

3.5

Praticité-Hygiène

4.4

Qualité-Précision

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pour lait maternel"

4

J'utilise le chauffe biberon kozii pour chauffer et décongeler mon lait maternel. Très facile d'utilisation et très bien adapté aux sachets que j'utilise pour la conservation de mon lait. Fonctionne grâce à un minuteur et un tableau est fourni avec les temps conseillé s en fonction de la température de stockage. Les temps conseillés sont généralement suffisant sauf peut-être pour le lait congelé où je dois ajouter un peu de temps. Très discret et ne prend pas de place. Je recommande ce produit, très bon rapport qualité-prix.

"Bon rapport qualité prix "

4

Reçus en cadeau, nous avons pu tester le chauffe biberon kozii. Je trouve qu’il présente un bon rapport qualité prix. Le minuteur est l’atout principal de ce chauffe biberon, on le mets en route et direction changement de couches de bébé. Il s’éteint automatiquement grâce au minuteur et la température est idéal. Il faut effectivement un peu de temps au début pour le prendre en main et pour trouver le temps qui correspond à la quantité de lait. Mais une fois ce dernière trouvé, il ne change pas. Pour un biberon de 140ml il me faut 5min30. J’ai testé le chauffe biberon de beaba et de nuxe. En comparaison, je trouve qu’il s’agit d’un bon rapport qualité prix. Je recommande le produit surtout à cause de la minuterie qui est au top pour s’organiser.

"Super "

4

J'ai acheté ce chauffe biberon pour pouvoir décongelé mon lait et réchauffer les biberon et les petits pots (fait maison). J'ai eu de la chance pour le prix il était en solde (4× moins chère).

"Idéal pour le lait maternel"

3

Je le trouve très long et chauffe peu. Idéal pour le lait maternel ! Beaucoup moins pour les petits pots où les aliments congelés.

"Chauffe biberon / petit pot idéal pour lait maternel mais assez "faiblard". "

3

Acheté il y a 8 mois, je ne m'en suis pas servi pour réchauffer du lait maternel donc je ne saurai vous dire s'il est effectivement si spécial sur ce point là. En revanche, je l'utilise quotidiennement pour les petits pots de mon fils, et sur ce point là, il n'est vraiment pas efficace... Chauffe extrêmement longue (environ deux cylces de 15 minutes nécessaires pour des petits pots). Sent le plastique chaud à l'usage. Je ne le trouve pas spécialement polyvalent. Par ailleurs, soyez extrêmement vigilants, car si vous omettez de mettre de l'eau dans le réservoir, la seconde fois, il se met en sécurité et devient totalement et définitivement hors d'usage...

"Kozii"

4

Chauffe biberon parfait pour réchauffer le lait maternel La minuterie ne correspond pas à grand chose Attention de ne pas le stocker dans une pièce trop froide car sinon il a beaucoup de mal à monter en température

"Chauffe biberon"

3

Très simple à utiliser et à nettoyer. Taille très pratique pour le voyage. Jolie desing. Le temps de chauffe est un peu long.

"Chauffe biberon"

3

Chauffe biberon spécial lait maternel ne détériore pas le lait maternel assez pratique a emporter et a laver mais très long à chauffer pour du lait congeler attendre 10 à 12 mn avant que cela soit prêt. Donc ne pas être trop pressée. Prix assez excessif.

"Il ne faut pas être pressé et pauvre "

3

Je souhaitai un chauffe biberon qui réchauffe mon laitier maternel sans le dénaturer et peu le propose sur m’en marché . Malgré son prix ( vraiment trop cher pour ce qu’il fait ) je me suis dirigée vers celui ci . Il fait son job mais très long . Heureusement c’est papa et mamie qui s´en servent quand je ne suis pas là car moi je perdrait patience à entendre mon fils pleurer désespérément pour son biberon ...

"Pratique. Bonne qualité "

4

Je voulais un chauffe biberon qui ne surchauffe pas le lait maternel et qui soit adaptable pour les biberons larges et les sachets congélations. Je suis très contente de ce produit, son seul défaut est d’être un peu cher.

"Parfait pour le lait maternel"

4

J'ai acheté ce chauffe biberon, pour réchauffer les poches de lait maternel qui étaient au frigo ou au congélateur. Je trouve les temps indicatifs donnés dans la notice souvent peu exactes, j'ai souvent dû rajouter un peu de temps.

"Très bon chauffe biberon pour lait maternel "

3

Super chauffe-biberon pour réchauffer mon lait maternel au bain-marie à basse température. Il permet de garder tous les propriétés du lait maternel. Il ne faut pas être pressé c'est sur comme un chauffe-biberon mais moi je suis satisfaite. Je réchauffe aussi maintenant les pots de mon bébé avec. Le système pour remplir et vider le chauffe-biberon est pratique. Dommage qu'on ne le trouve pas en promo, le prix reste élevé.

"Idéal pour lait maternel"

5

J’ai acheté ce chauffe biberon spécial lait maternel en relai d’un chauffe biberon classique de marque badabulle avec lequel je n’arrivai pas à avoir une température correcte pour du lait maternel réfrigéré. Ce chauffe biberon m’a changé la vie. Il chauffe au bain marie et l’eau n’a pas besoin d’être changée à chaque utilisation (tous les 3 jours). Il fonctionne par minuteur (tableau indicatif en fonction du type de biberon et de conservation : température ambiante, réfrigérateur ou congélateur). Le temps indiqué est correcte et il est très rapide. Il est adapté à tous les biberons et on peut également chauffer directement le lait dans les sacs de congélation. Il permet de conserver 100% des nutriments du lait maternel. Il est compacte et discret sur le plan esthétique. On peut également l’utiliser pour le lait artificiel et les petits pots. Il est certes un peu plus cher que les chauffes biberons classiques mais finalement le rapport qualité prix est plus que correcte. Je recommande les yeux fermés !

Laissez un avis

pen icon

Chauffe-biberon et chauffe-lait Kozii BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Chauffe-biberon et chauffe-lait Kozii - BABYMOOV

Kozii est un chauffe-lait qui préserve tous les nutriments présents dans le lait maternel.

En effet, grâce à sa technologie brevetée de réchauffage, les nutriments, protéines et anticorps présents dans le lait maternel sont préservés.

Kozii vous permet de décongeler ou de réchauffer le lait maternel, le lait en poudre, les biberons, les petits pots.

Un minuteur est intégré avec arrêt automatique pour éviter tout risque de surchauffe.

Descriptif produit

Chauffe-biberon et chauffe-lait Kozii - BABYMOOV

Kozii est un chauffe-lait qui préserve tous les nutriments présents dans le lait maternel.

En effet, grâce à sa technologie brevetée de réchauffage, les nutriments, protéines et anticorps présents dans le lait maternel sont préservés.

Kozii vous permet de décongeler ou de réchauffer le lait maternel, le lait en poudre, les biberons, les petits pots.

Un minuteur est intégré avec arrêt automatique pour éviter tout risque de surchauffe.