Connexion
Larissa L.

Larissa L.

Département : Nord
Membre depuis le 9 octobre 2019
Livre bébé Mes 500 tout premiers mots
Livre bébé Mes 500 tout premiers mots
EDITIONS AUZOU

Livre pratique et super diversifié

Ce livre est vraiment bien, facile à nettoyer avec son côté plastifié, des images diversifiées, il y a le mot à côté de l'image donc il peut même aider l'enfant à apprendre à lire
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Trottinette B1 Oxelo
Trottinette B1 Oxelo
Decathlon

Trotinette stable, maniable et pratique en balade

Ma fille de 2 ans est super heureuse de l'avoir reçue en cadeau à Noël. Elle va partout, est solide, bien maniable. Les cailloux ne l'empêchent pas d'avancer.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Livre T'choupi Mes gommettes les couleurs
Livre T'choupi Mes gommettes les couleurs
NATHAN

Super pratique car décollages si mal collé

Ces gommettes sont parfaites pour ma fille de 2 ans qui n'est pas frustrée car lorsqu'elle les colle mal, elle peut les décoller pour les remettre correctement.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Draisienne FLY PLUS
Draisienne FLY PLUS
Kinderkraft

Ma fille passe ses journées dessus

Même si au premier abord la notice de montage n'est pas terrible, une fois montée, ma fille l'adore. Il est robuste, style tout-terrain, il est joli et facile à ranger.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Ferme Moderne avec silo
Ferme Moderne avec silo
PLAYMOBIL

Ma fille adore les animaux on ne peut plus réalistes

Ma fille adore les animaux de la ferme, on ne peut plus réalistes. En plus, pratique à ranger dans l'étable ! La qualité + le réalisme Playmobil, encore une fois.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Magi bureau interactif 4 en 1
Magi bureau interactif 4 en 1
VTech

Bureau interactif au top

Joli bureau interactif éducatif et amusant pour les enfants à partir d’environ 3 ans, même s'il est possible d'y jouer avant afin d'apprendre de nouvelles choses. Il propose plusieurs activités (écran éducatif, écrire, dessiner), ce qui rend le jeu varié et intéressant. Ma fille de 2 ans l'adore et l’utilise régulièrement. Le prix d'achat est juste un peu cher à mon sens
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Calmosine Bébé Dig+
Calmosine Bébé Dig+
Calmosine

Pratique car facile à donner 😉

Bon produit dans l’ensemble. Le goût est agréable, ce qui facilite vraiment la prise, et le format gel à téter est pratique et simple à donner à bébé. Une amélioration vue au bout de 2 jours. En revanche, ce n’est pas miraculeux : cela aide un peu pour les petits inconforts digestifs, mais les effets restent modérés. Une aide intéressante, sans être une solution magique.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

BLEDICHEF Légumes, pâtes et cabillaud façon beurre blanc
BLEDICHEF Légumes, pâtes et cabillaud façon beurre blanc
Blédina

Un dépannage vraiment parfait

Ma fille de 23 mois, qui mange dorénavant comme nous, est une grande fan de poisson et là, elle adore manger ce petit pot lorsque nous sommes en extérieur, invités ou autre qu'à la maison.
La texture est avec des morceaux mais un peu lisse, donc parfaitement adaptée.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Coffret instruments de musique
Coffret instruments de musique
Konges Sløjd

ma fille de 2 ans adore vraiment la musique alors c'est parfait

Ma fille de 2 ans adore ces instruments, surtout le petit tambour, mais honnêtement, au vu de la marque que j'ai l'habitude d'acheter ou d'offrir, je suis cette fois déçue.
Le prix me paraît vraiment surélevé pour des jouets de qualité moyenne. Le film décoratif se décolle déjà au bout de 3 mois.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Établi en bois Playtive
Établi en bois Playtive
Playtive

Petit mais pratique

Ma fille de bientôt 2 ans est vraiment fan de l'établi. Il est petit, donc ne prend pas trop de place, est ludique, et a coûté un prix raisonnable. En clair, c'est devenu un indispensable que nous adorons.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tut Tut Animo : Coffret Trio Ferme
Tut Tut Animo : Coffret Trio Ferme
VTech

Acheté il y a quelques semaines pour ma fille de bientôt 2 ans

Acheté il y a quelques semaines pour ma fille de bientôt 2 ans, elle les adore vraiment. Tous les matins, elle joue avec. Ils sont variés, il y a plein de chansons et d'histoires différentes. Ceux qui parlent articulent et ça, c'est rare sur les jouets pour enfants.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

8 feutres pour les petits
8 feutres pour les petits
DJECO

Super jolie, pratique et lavable

Vraiment, ma fille de presque 2 ans les adore ! Les traces de feutres se lavent vraiment bien à la lingette et en machine à 30°C. D'ailleurs, les couleurs tiennent bien dans le temps sur le dessin, ma fille a pu le garder sur le frigo.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Pâte à l'eau à l’oxyde de zinc
Pâte à l'eau à l’oxyde de zinc
Lutsine Eryplast

Cette crème à sauver les fesses de notre fille de bientôt 2 ans

Depuis sa naissance, notre fille a tendance à avoir de l'érythème fessier qui la fait vraiment souffrir malgré un change régulier.
Depuis que, sur les conseils de notre médecin, nous utilisons cette crème à chaque change, plus aucun souci. Il faut juste appréhender la texture.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Toboggan à voitures en bois
Toboggan à voitures en bois
Vertbaudet

Une course entre parents et enfants c'est devenu notre rituel

Notre fille de 20 mois adore voir les petites voitures en bois se retourner pour avancer. Les voitures peuvent se courser et passer l'une au-dessus de l'autre. Parfait, tout simplement
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tut Tut Animo
Tut Tut Animo
VTech

Ma fille les aime vraiment beaucoup

Ma fille de 20 mois a lancé une collection de Tut Tut mobile et elle les adore vraiment beaucoup. Ils font de la musique, lisent des histoires, apprennent l'alphabet, etc. Un plus pour apprendre tout en s'amusant.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tableau d'activités Busy board Montessori pour enfants
Tableau d'activités Busy board Montessori pour enfants
WITHOSENT

Génial car vraiment plein d'activités pour la dextérité

Ma fille de 18 mois l'utilise depuis plus de 6 mois et elle l'adore vraiment. Cela lui a permis d'avoir une meilleure prise et dextérité dans les mains...
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

5 pots de pâte à modeler
5 pots de pâte à modeler
Oxybul

Ma fille adore

Ma fille est fan de pâte à modeler, les couleurs ne se mélangent pas et elle est facilement modelable, ne sèche pas 😊. Vraiment satisfaite de notre achat, de plus le prix est raisonnable.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tricycle fonctionnel Aston
Tricycle fonctionnel Aston
Kinderkraft

Assez déçue car bébé adore le vélo mais je trouve la qualité moindre...

Je suis assez déçue car bébé adore le vélo, mais je trouve la qualité moindre... Notre fille adore y aller, il est esthétique, confortable, évolutif, mais le petit loquet pour empêcher les pédales de tourner en même temps que les roues s'est cassé à la première utilisation... Résultat : les pédales tournent seules, au risque de blesser l'enfant...!
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine Post-Partum & Allaitement
Calmosine

Vraiment heureuse de mon test

Suite à la réception du produit pour le tester, j'ai commencé à prendre les gélules. J'ai vu, au bout de quelques jours seulement, une différence sur la lactation ; elle a bien augmenté, c'est vrai. Très peu de différence sur l'énergie par contre.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Ustensiles de cuisine Duktig
Ustensiles de cuisine Duktig
IKEA

Vraiment parfait

Notre fille de 15 mois adore nous imiter, alors franchement, super de trouver des ustensiles qui ressemblent aux nôtres en miniatures. En plus de ça, ils sont solides.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Tricycle fonctionnel Aston
Tricycle fonctionnel Aston
Kinderkraft
Amandine B.
Amandine B. certified icon
label icon 306 pépites
Bonjour, nous hésitons entre ce modèle de tricycle et le modèle pliant Jazz, Pour ceux qui ont le Aston, prend-il beaucoup de place dans le coffre ? Est-il facile à transporter du coup ?Merci 🙏🏼
1 Réponse
Larissa L.
Larissa L. certified icon a répondu :
label icon 149 pépites
Bonjour, oui, il prend beaucoup de place dans le coffre, mais il est démontable en quelques secondes ☺️Nous le transportons partout avec ma citadine + un border collie à l'arrière.
Siège-auto bébé
Siège-auto bébé
TEX Baby
account_circle
Laura A.
label icon 1 pépite
Bonjour, je trouve qu'il bouge énormément pour ma part, comment fait-on pour qu'il soit bien fixé ?
1 Réponse
Larissa L.
Larissa L. certified icon a répondu :
label icon 149 pépites
Bonjour, il faut bien que vous entendiez le clic. Peut-être n'avez-vous fixé qu'un seul côté du siège ? Retirez-le et remettez-le. Personnellement, il ne bouge pas.
Poussette Tour
Poussette Tour
TWISTSHAKE
account_circle
lucie G.
label icon 1 pépite
Bonjour, est-ce que quelqu’un l’a déjà utilisé dès la naissance avec les accessoires pour ? J’aimerais l’acheter mais j’hésite un peu
3 Réponses
Larissa L.
Larissa L. certified icon a répondu :
label icon 149 pépites
Bonjour, alors oui je l'ai utilisée avec les réducteurs et je ne le conseille pas. Bébé est dos à vous alors ça stresse, bébé tombe quand même car il ne sait pas se tenir. Il régurgite et cela tâche la poussette. En soi elle est top mais pas pour un nourrisson à mon sens.
Poussette Tour
Poussette Tour
TWISTSHAKE
Zoé F.
Zoé F. certified icon
label icon 110 pépites
Est-ce que l'assise et le dossier de la poussette sont confortables pour bébé ? Y a-t-il des rembourrages car j'ai actuellement la poussette Beezy de chez CYBEX et je la trouve pas super confortable pour bébé ?
4 Réponses
Larissa L.
Larissa L. certified icon a répondu :
label icon 149 pépites
Bonjour, ayant les deux poussettes (une pour papa dans sa voiture et une dans la mienne), je pense que la Twistshake est plus confortable pour bébé, d'autant plus avec le coussin jusqu'à 8/9 mois. Par contre, le point négatif c'est que lorsque bébé dort et est allongé, c'est un peu lourd de le rasseoir (c'est un élastique). Sinon, elle est top pour dormir, elle bascule bien comme pour se balader, bébé est bien assis jusqu'à 4 ans.
Matelas à langer incliné Sofalange
Matelas à langer incliné Sofalange
BÉABA
account_circle
Clément D.
label icon 3 pépites
Bonjour, il est fortement déconseillé de trop plier le bébé notamment pour passer la couche dessous. Le fait que le matelas soit en plus incurvé, il faut incliné encore plus le bébé. N’avez-vous pas peur que votre bébé ait de gros problèmes de dos ?
7 Réponses
Larissa L.
Larissa L. certified icon a répondu :
label icon 149 pépites
Bonjour, ma fille ayant une dysplasie des hanches, les chirurgiens nous ont expliqué que, au contraire, c'était une position naturelle pour le bébé d'avoir les jambes ainsi, ce qui aide le dos à se muscler.Du moment que vous ne laissez pas votre bébé toute la journée dans le matelas à langer, il ne gardera pas cette position tout le temps...
search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits