Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

166 Avis

4.5 / 5

5
(95)
4
(62)
3
(7)
2
(0)
1
(2)

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.7

Qualité

4.6

Utilité

4.6

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“A sauvé les fesses de ma fille”

5/5

C est la crème après de multiple recommandation de mon médecin, qui a permis à ma fille de cicatrisé après un très gros erythème fessier. Bien toléré par elle , aucune réaction cutanée mis à par la guérison

“Érythème fessier”

4/5

Très pratique en cas d’irritation du siège. La mise en œuvre n’est pas simple et comme au doigt. Un prix un peu élevé

“Bonne crème”

3/5

C’est une crème épaisse qui protège les fesses de bébé. Cependant, notre fils a tellement d’Erytheme que son efficacité devient limitée. Son prix est un peu excessif lorsqu’on doit l’utiliser très souvent.

“Indispensable pour les fesses de bébé”

5/5

Ma fille est vite irritée, je lui applique Eryplast en couche épaisse, tous les deux changes pour que la crème fasse effet. Jusqu’à maintenant j’ai évité les érythème fessiers !

“Must have des produits de soins pour bébé”

5/5

Sur conseils d'autres Maman, j'ai acheté cette crème suite aux fesses rouges de ma fille pendant ses poussées dentaires : magique ! En une journée, elle a retrouvé sa peau d'avant. Cette crème ne nous quitte jamais !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Pâte à l’eau”

5/5

Produit juste génialissime je recommande fortement mon bébé fait des eritheme et produit miracle avec cotocouche 😍

“Parfait pour érythème”

5/5

Nous avons découvert cette crème miracle pour les bébés ayant des érythèmes fessiers important. Pate à l eau que je recommande d'avoir systématiquement dans sa pharmacie 😉

“Eryplast”

5/5

Cette pâte à l'eau a été testée et lus que validée avec bébé 1 qui a eu un très gros érythème fessier à cause d'une poussée dentaire (4 dents d'un coup le pauvre) Cette crème nous a sauvé. Elle est un peu cher mais au vue de l'efficacité on s'en moque, le confort de bébé avant tout. Bébé 2 y a droit aussi dès que les fesses rougissent un peu

“Pâte à l’eau”

5/5

Pâte à l’eau à base de zinc très efficace dès les premières rougeurs. C’est la seule crème qui a calmer et réparer l’erythème fessier de notre fille (lors de ses poussées dentaires).je recommande vivement.

“Au top”

5/5

Des les premières rougeurs, je mets cette crème, et au prochain change, les fesses de bébé sont redevenues toute blanche. Je n'ai eu aucun érythème depuis sa naissance avec cette crème!

“Idéal pour les fesses rouges”

5/5

La pâte à l'eau reste pour mon bébé le meilleur remède pour les fesses rouges ! Seul petit bémol son prix un peu onéreux. Mais on en met très peu lors de l'utilisation

“Fini les fesses rouges !”

4/5

Dès ça naissance mon fils avait les fesses rouges. Sous conseils de notre docteur nous avons pris cette pâte à l'eau qui a réglé l'érythème fessier. Depuis plus de problèmes !

“La meilleure”

5/5

Apres avoir testé plusieurs crème sans vraiment d'améliorations, cette pâte à l'eau m'a été conseiller par mon pédiatre, elle est vraiment génial, agis super vite, pas besoin d'en mettre une tartine, ce retire facilement en nettoyant les fesses de bébé, je m'en passe plus! Le prix est par contre un peu chère mais bon le plus important est qu'elle fonctionne et rapidement donc au final elle dur un petit moment aussi.

“Crème miracle”

5/5

Pour les érythèmes fessiers importants, après avoir tester plusieurs crèmes, c'est la meilleure. Les résultats sont rapidement visibles. Seul inconvénients, crème épaisse blanche qui peut paraître désagréable mais je recommande.

“Meilleur allié contre les érythèmes”

4/5

Mon bb à la peau sensible ,est est très vite rouge /avec érythème. La crémé eryplast est vraiment efficace contre ces irritations,elle crée une barrière entre la peau de bb et l’humidité de la couche pour garder bb au sec et éviter les érythème .Elle somme un peu aux doigts (comme du plâtre ) mais c’est aussi ce qui l’a rend ultra efficace !

“Très efficace !”

5/5

J'ai testé cette pâte à l'eau pour ma fille qui a eu des irritations aux niveaux du siège dès ses premiers mois. Dès la première application on voit des résultats flagrants, la peau est nettement moins rouge. Je recommande !

“Super crème”

5/5

Cette crème a sauvé ma fille bébé qui était complètement brûlé a cause des couches. Je m'en sert aussi sur mon fils c est une des plus clean qui soit aussi efficace

“Impeccable”

5/5

C’est la meilleure et la plus efface crème contre les irritations que j’ai pu tester pour mes enfants. Texture facile à appliquer

“Fesses de bébé sauvées”

5/5

Bébé qui fait une poussée dentaire = érythème fessier. Le dernier érythème était impressionnant et très douloureux. Sous conseil d'une pharmacienne, nous avons essayé cette pâte à l'eau. Après quelques applications, la peau s'est asséchée et réparée. Bébé soigné = parents rassurés ! Je recommande vivement !

“Pâte à l'eau”

4/5

Ce produit est magique pour les rougeurs de l'épiderme fessier. Néanmoins il ne faut l'utiliser à chaque change. Et son prix est un peu élevé. Je le recommande tout de même car il sauve bébé des crises.

“Le top”

5/5

Je trouve que c est la meilleure crème que j ai trouvé pour soulager et soigner les fesses de mon bébé Le point faible c est quelle est un peu chère mais vu qu’elle est très efficace il n y a pas besoin d en mettre beaucoup

“Chère mais très efficace”

5/5

Prescrit par le pédiatre car mon fils avait encore les fesses rouges après plus d’une semaine avec une autre pâte à l’eau (Biolane), ça avait même empiré. Le problème s’est réglé en 2 jours et la texture est beaucoup mieux, elle fait moins liquide. Acheté en pharmacie, non remboursé, autour de 13€, c’est vraiment cher mais comme c’est efficace, on lui pardonne. Je tenterais certainement une autre marque la prochaine fois à cause du prix

“Coup de cœur”

5/5

Je la recommande , c’est ma pharmacienne qui me l’avait conseillé pour mon premier bébé car il avait les fesses rouges à cause des poussées dentaire et elle l’a énormément soulagé. J’en ai racheté pour ma deuxième , même problème que son frère et la crème l’a soulagée à son tour. Top top top !

“Excellent”

5/5

Produit excellent quand bébé a les fesses rouges, de la première utilisation on voit les changements, je recommande a 100%

“Bonne crème”

4/5

Cette crème nous a été conseillée par notre pédiatre pour aider à soigner un érythème fessier plutôt résistant. Elle n'est pas la moins chère mais elle fonctionne plutôt bien et nous a permis de voir des améliorations assez rapidement. Bébé semble soulagé dès l'application. Facile à utiliser. Je recommande.
1 2 3 4 5 ... 7
east

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Eryplast LUTSINE : Comparateur, Avis, Prix

LUTSINE

4.5 / 5 
(166 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search