J'ai reçu un paquet de couches Les Petits Culottés pour tester. Malheureusement, plusieurs fois par jour, les couches ont débordé. J'ai fini par ne plus les utiliser. Je pense que la taille était trop petite. Dommage.
Ce transat est un vrai bijou ! Sa hauteur est son atout principal : elle permet de garder bébé à hauteur quand nous avons besoin de faire des choses, ou même quand nous sommes à table. Les inclinaisons sont un vrai plus, elles permettent de gérer en fonction de l'âge de bébé.
Après plusieurs semaines de recherche, mon choix s'est porté sur la poussette NEA. Après un mois d'utilisation, j'apprécie la nacelle très confortable qui permet de laisser bébé dormir. C'est une poussette très facile à utiliser (le passage de la nacelle au cosy, l'ouverture et la fermeture). Le poids reste raisonnable vu la robustesse.
Très pratique pour garder bébé à côté de nous la nuit et pouvoir l'allaiter. Il se cale parfaitement à la hauteur du lit des parents. Bon rapport qualité/prix !