Barrière bébé : Comparateur, Avis, Prix, Test

Toutes les barrières de sécurité bébé et barrières de lit commentées par les parents - avec les meilleurs prix du Web pour les acheter.

Si vous ne trouvez pas le produit recherché dans la liste ci-dessous, utilisez la barre de recherche en haut de page.

Quelle barrière de sécurité bébé choisir ?

 

Lorsque bébé commence à ramper, vous devez redoubler de vigilance. Une méthode efficace pour protéger votre enfant dès qu’il commence à se déplacer tout seul est d’aménager votre maison pour sa sécurité. Cela passe par l’installation d’une barrière pour bébé afin de délimiter la zone qui lui est réservée. Vous vous demandez quelle barrière de sécurité bébé choisir ? Nous vous aidons à travers cet article à faire le choix de la meilleure barrière bébé.

 

La barrière de sécurité enfant : intérêt et fonctionnement

 

La barrière bébé est généralement utilisée par les parents pour limiter l’espace de circulation de l’enfant ou encore pour interdire un accès à l’intérieur d’une habitation. Les parents recommandent de l’installer à des endroits bien précis. Voici les zones où vous pouvez placer votre barrière enfant :

  • En haut et en bas de l’escalier : l’escalier peut être un grand danger pour l’enfant en bas âge.
  • Entre deux murs dans un couloir : si vous ne voulez pas par exemple que votre enfant se rende dans plusieurs pièces de la maison.
  • En travers des ouvertures de la maison, plus particulièrement la porte pour l’empêcher d’entrer dans une pièce précise.

 

Cet aspect est important pour faire le choix de sa barrière de sécurité pour enfant, car en fonction de l’espace à délimiter, il faudra respecter une largeur donnée.

 

Quelle barrière bébé choisir ?

 

L’ensemble des barrières bébés respectent les normes de sécurité. Pour acheter une barrière bébé, comptez entre 17 euros et 180 euros.

 

La barrière de lit portable SAFETY 1ST est une barrière de sécurité idéale pour le lit de votre enfant. Elle évitera les chutes accidentelles durant son sommeil. Très peu encombrante, elle est largement recommandée par les parents.

 

« J’ai acheté cette barrière pour mon 1er enfant et je l’ai utilisé pour 4 autres enfants. Je m’en sers toujours et elle est encore comme neuve. Cette barrière est géniale et très qualitative. Je vous la recommande à 1 000 pourcent. »

 

Avec une note de 4,3/5, la barrière de sécurité Auto Click SAFETY 1ST est un accessoire de sécurité pratique pour préserver vos enfants des chutes dans les escaliers. Vous pouvez l’installer dans les deux sens de l’escalier (en haut et en bas) pour plus de sécurité. La fixation par pression est très simple d’utilisation, et les parents sont très satisfaits de ce modèle. Dernier point intéressant : la barrière permet l’ajout d’extensions.

 

« J’ai 2 barrières de sécurité en haut et en bas de mon escalier et elles sont très bien. Un jeune enfant ne peut pas l’ouvrir. Elle se fixe tellement bien au mur que même en tirant ou en poussant dessus, elle ne bouge pas : c’est très sécurisant ! Par contre, le seul inconvénient, c’est que quand on la ferme, elle fait du bruit, ce qui est dommage. »

 

Notée 4,5/5, la barrière pare-feu Flex 5 xl BABY DAN est une barrière enfant ajustable à 5 pans avec un portillon central. Les parents recommandent de l’installer sur des espaces plus ou moins larges selon vos besoins, pour éloigner par exemple votre enfant de la gazinière ou du barbecue lorsqu’ils sont allumés.

 

« Nous avons acheté cette barrière pour sécuriser un poêle à bois. Sa grandeur permet d’ajuster les angles et les dimensions à l’espace de la pièce. La fixation au mur est facile, un système de clips permet d’enlever la barrière du mur facilement en laissant le système se positionner pour le remettre en place au besoin. »

 

Le rêve de tout parent est de voir son enfant grandir et être heureux. Pour le protéger, optez pour des barrières de sécurité pour enfant et évitez ainsi bon nombre d’accidents à la maison.

 

Filtres

171 produits (3554 avis)

1 2 3 4 5 6
search