Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(173 avis)

5
(130)
4
(41)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Image - Son

4.9

Prix

4.3

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Parfait"

5

Parfait pour les parents stressés! Il se branche facilement et se place sous ou au dessus du matelas, rassurant quand bébé dort dans sa chambre

"L’appareil que tous les parents doivent avoir "

5

Super produit qui pour moi est indispensable pour tous les parents , Il a sauvé mes nuits et sûrement la vie de mon fils . Il a sonné 2 fois , une fois à 3semaines et une fois à 5 mois Je recommande a 100% et devrait même être remboursé par la sécurité sociale !

"Un essentiel"

5

Produit mis sur ma liste de naissance, je ne regrette pas! Stressée de nature, ce produit me rassure énormément depuis que je l'ai! Attention a bien désactivé l'alarme quand on prend bébé car la sonnerie s'enclenche dés qu'elle ne détecte plus de mouvements. Cela fonctionne très bien, je recommande pour les personnes qui veulent se rassurer comme moi

"Article Indispensable pour dormir apaisé"

4

Ce moniteur de respiration est un indispensable pour les parents un peu angoissés et qui passent leur temps a regarder la camera et a zoomer sur leur babyphone pour regarder si bebe respire.. Ce qui était mon cas. Avec cet appareil, je suis rassurée et je peux desormais faire une nuit complète, calme et apaisée. C'est tres rassurant pour les parents et cela ne gene en rien le dodo de bébé. Tres simple a installé, il y a également des stickers pour rendre l'appareil moins medical et une fiche d'information pour les 1ers gestes de secours, tres bien pensé. Seul bémol: le prix est élevé et tout le monde ne peut pas se le payer.

"C'est génial"

4

C'est absolument parfait. C'est simple d'utilisation et d'installation. Les 2 sonneries qui retentissent sont fortes. Ca ne prend pas de place, donc même à transporter pour les vacances ou un week-end c'est hyper pratique. Et surtout, je dors tranquille !

"Rassurant "

4

Matelas peu encombrant et permet aux parents d’être rassurer quand bébé passe le cap de dormir dans sa chambre seul. Combiné à un babyphone vidéo, nous pouvons dormir l’esprit léger. Savoir qu’on sera alerter en cas de soucis avec notre bébé facilite le passage de bébé dans sa chambre. Jolie mais pourrait être améliorer Prix assez élever, tout le monde ne peut pas forcément se l’offrir.

"Parfait pour rassurer"

5

"matelas" acheté pour bébé 1 il y a 3 ans car il dormait sur le ventre et utilisé aujourd'hui pour bébé2 même s'il dort sur le dos. Le matelas s'active facilement avec un bouton, une led verte clignote tout le temps ou le bébé respire ce qui permets de vérifier en un clin d'œil. Nous avons eu une seule fausse alarme quand bébé avait 8 mois il avait bouger au bout du lit.. Nous n'avons pas encore changé les piles depuis 3 ans !

"Idéal pour un bébé rgo"

5

Mon fils avait un rgo conduisant à une respiration anarchique avec des pauses de plusieurs secondes. Sans le Nancy care je n'aurais jamais réussi à dormir à côté de mon bébé tellement j'avais peut entre ses respirations/toux/régurgitations. \ La LED verte clignote à chaque respiration. Je pensais que ça me tenterait et au contraire ça permet de vérifier que tout marche bien. \ Jamais eu de fausse alarme.

"Très rassurant pour les parents "

5

J’ai utilisé ce tapis dès la sortie de maternité pour mes 2 enfants et ça m’a beaucoup rassuré. Je pouvais dormir en pensant que s’il y a un problème, le tapis nous avertira. \ Il est vraiment à utiliser avec des bébés qui ne bougent pas beaucoup en dormant parce que si le bébé sort de l’espace du tapis, il sonne même si l’enfant n’a aucun souci. \ Au niveau du son de l’alarme, elle est assez forte et particulière, on l’a reconnaît et on l’entend tout de suite.

"Très bon produit"

5

C’est un très bon produit qui rassure énormément dès la sortie de la maternité lorsque bébé dort. Très simple d’utilisation. L’alarme fonctionne très bien et le son émit par l’appareil alerte immédiatement. Je recommande.

"Super appareil "

4

Acheté suite à un malaise de mon bébé et je ne regrette pas mon investissement. Qu'il s'agisse de quand il fait sa nuit ou seulement sa sieste je ne manque pas de le mettre en marche. Les voyants clignotants permettent de s'assurer que bébé va bien sans le réveiller ou le déranger. Le test son est top. Produit relativement discret que l' on peut customiser avec des autocollants, petit plus sympa permettant que le boîtier fasse parti du décor de la chambre.

"Tellement utile"

5

Produit qui nous avait était recommander pour notre fille, nous l’avons pris sans hésiter . Notre fille a dormi dans sa chambre à 1 mois et demi nous étions rassurer d’avoir ce matelas quand à sa respiration , il a sonné qu’une fois peut être pckelle avait une gigoteuse épaisse en plus du matelas , en tout cas nous l’avons réutiliser pour notre fils . Les piles durent longtemps nickel

"Très bon produit"

5

Nous avions investi dans ce détecteur à la suite de RGO internes avec pause respiratoire. Nous sommes hyper satisfait de ce produit. Nous n’avons pas eu de soucis de fausse alerte (ni d’alerte tout court d’ailleurs !). Pour avoir déjà testé l’alarme et celle-ci sonne très fort mais c’est tout à fait normal, premièrement pour l’entendre si jamais la chambre est éloignée et deuxièmement pour que bébé l’entende également en cas de pause respiratoire. Ce détecteur a permis de nous apaiser un peu sans toutefois devenir paranos. Nous recommandons ce produit.

"Bon produit"

5

Je l'utilisait pour ma fille il y a 4 ans et demi et je l'ai ressorti en juin pour la naissance de mon fils. Très bon produit et fiable. Il m'évite d'aller vérifier que mon bébé respire toutes les heures. Il a sonné une seule fois une nuit quand ma fille était bébé, et la sonnerie est forte, parfait pour la nuit . Je recommande.

"Très bien "

5

Très bon produit. Je l'ai utilisé pour mon premier enfant et je vais le ressortir pour le deuxième. Cela permet de se rassurer... Il a sonné deux fois et je pense que cela a été très utile !!

"Bon produit"

4

Ceci est un bon produit pour les.parents comme pour les enfants pour être rassuré, c'est un moyens de se sentir en sécurité quand notre enfant ne dort pas avec nous

"Confort pour moi"

5

J'utilise cette plaque depuis la naissance de ma fille (2mois). Grâce à cette plaque je peux laisser ma fille dormir dans sa chambre. Cela me rassure beaucoup et je peux dormir tranquillement. Pour ma première je me réveillais la nuit. Alors que là non. Très simple d'utilisation. Ma fille est déjà très tonique donc elle arrive à bouger jusqu'au bout du lit, ça arrive que la plaque se déclenche alors que ma fille respire mais elle est coller à l'autre boir du lit. Cela peut faire peur en pleine nuit mais c'est plus rassurant que rien pour moi. Cela a sauver mes angoisses et donc mon sommeil

"Génial "

5

Super produits . Nous avons eu un bébé prématuré qui au début de ça naissance faisait des pauses respiratoires. Après les quelques jours passé en neonat, ce tapis nous a énormément rassuré . Deux fois en pleines nuit il c’est déclenché, et l’alarme est tellement forte que la plupart du temps cela permet au bébé de se réveiller et du coup de respirer de nouveau , c’est ce qu’il c’est passé pour nous . Nous ne regrettons pas notre achat . Point négatif c’est que maintenant elle dort dans son lit en 140/70 et vu qu’elle bouge énormément la nuit nous ne le mettons plus car il se déclenche si elle n’est plus sous le tapis

"Nannycare "

4

Bon produit qui permet de rassuré les parents ou les futurs parents . A voir dans le temp, si le produit tiens toute ses promesses . Boite complète avec des petits stickers pour rendre le produit moins médical. Feuille pour les gestes de premiers secours bien pensé.

"Je recommande "

5

On est Monjour j’ai acheté ce produit car ma fille avait énormément de régurgitation ce qui lui a valu 48 heures d’hospitalisation car elle s’étouffait. Je n’arrivais plus à fermer l’œil de peur que cela recommence et de ne pas m en rendre compte grâce à ce matelas j’ai enfin retrouvé le sommeil. Le prix est un peu élevé mais la vie de nos bébés n’a pas de prix

"L'assurance des parents"

5

LA garantie sécurité des parents. En tant que jeunes parents, nous n'étions pas particulièrement stressés par le sommeil de bébé mais face à son RGO, on s'est mis à le faire dormir sur le ventre (oui, malgré les recommandations médicales, après tout bébé se retournait déjà et on dormait bien sur le ventre petits nous) et ce matelas nous a vraiment apporté la tranquillité d'esprit. Facile d'utilisation il se glisse sous le matelas, nous avions peur qu'il ne marche pas sous le matelas épais de bébé mais c'était niquel. Le design des leds d'information est adaptable et très sympa. Nous avons oublié plusieurs fois de l'éteindre en enlevant bébé du lit et je peux vous assurer que l'alarme se déclenche rapidement et très fort.

"Induspensable"

4

C’est pour nous un indispensable dans les achats de bébé pour la naissance. Notre fils a dormi dans sa chambre dès notre retour de la maternité car nous étions sereins par rapport à l’utilisation de ce produit. C’est un investissement certes mais cela vaut le coup.

"Rassurant et fonctionnel"

4

Permet d'être plus rassure lorsque bébé dort. Petite lumière émise en fonction des mouvements respiratoires de bébé qui permet d'avoir un visuel rassurant surtout lorsque bébé prend des positions peu idéales. Prix un peu élevé mais le fonctionnement en vaut la peine. Je l'utilise depuis la naissance et encore actuellement pour mon bébé agé de 8mois et demi avec un matelas de 60x120cm épais de 10cm. Sauf qd bébé se met vraiment de travers ds le haut ou le bas de son lit il arrive que sa sonne car ça ne capte plus les mouvements mais c'est assez rare. Je trouve simplement le délai un peu long entre le moment où il ne détecte plus et la sonnerie mais je pense que c'est étudié.

"Dormir tranquille "

4

Un indispensable des parents inquiets. Il permet de dormir tranquille sans regarder toutes les 5 min si bébé respire. D'un coup d'oeil vous observez la lumière verte fonctionner et être rassuré. Parfait et sécurisant.

"tranquillité"

5

Installé dans le lit de ma fille quand elle a dormi dans sa chambre et j'ai toujours eu l'esprit tranquille, très rassurant pour son premier enfant. J'ai arrêté de l'utiliser quand ma fille bougeait trop vers 10 mois, car si l'enfant se retrouve à l'opposé du détecteur il va sonner et vous faire une belle peur ...

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.