Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(15 avis)

5
(9)
4
(6)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.9

Prix

3.8

Image - Son

5

Facile d'utilisation

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Babyphone avec détecteur génial "

5

Pour ma première fille nous avions pris le tout premier détecteur il y a 6 ans. Angelcare a fait d’énormes progrès sur le design et la taille de la plaque c’est top. Pour notre deuxième nous avons décidé de prendre la caméra en plus. La qualité est très bonne, l’écran est grand et la plaque toute petite par rapport a l’ancienne . Je recommande fortement ce système qui pour ma part me rassure la nuit et me fait dormir sur mes deux oreilles. Le prix reste élevé mais il y a différent modèle pour baisser le prix!

"Très bon produit je ne suis pas déçu je vous le recommande "

5

Pratique pour une distance très Bonne qualité d’image et de son Je ne suis pas déçu c’est vraiment un bon produit je vous le recommande Le bébé nous entend parler si nous sommes pas à côté

"Babyphone +++"

5

Merci à Angel Care et à Conso Baby pour ce test produit ! ce test est tombé au bon moment car je réfléchissais à l'achat d'un appareil de ce type pour installer mon fils seul dans sa chambre. \ Nous testons le produit depuis maintenant un peu plus d'une semaine, pour commencer dès l'ouverture, les différents sont qualitatifs et ont un jolie "design". \ Pour l'installation la prise en main est très facile et l'installation intuitive. \ L'écran tactile est de grande taille, belle qualité d'image, tous est OK. dans les petits plus, l'écran pourrait-être un peu plus réactif ( mais ce n'est pas un téléphone donc forcément c'est moins rapide ! ). \ Concernant le détecteur de mouvement, pareil très facile à mettre en place et rassure vraiment les parents lors du sommeil de bébé:). \ La batterie a une bonne tenue. \ Petit plus : l'affichage de la température, fonction VOX son et vidéo \ \ En bref, je recommande vivement ce babyphone qui est pour moi très qualitatif. \ Petit moins : le prix de l'article ( mais la tranquillité n'a pas de prix ;) ... )

"Babyphone angelcare ac 527"

5

Merci Consobaby pour ce babytest! Ma fille est née le 22 11 2020 et nous avons été sélectionné le 23 11 2020. C'est un très beau cadeau de naissance!! Merci à Eleonora de Consobaby pour toutes les démarches effectuées pour la réception.

Les avantages:
Très beau babyphone muni d'un écran tactile 5', d'un détecteur de mouvement et d'une caméra avec l'affichage de la température précise. La fonction température de la caméra permet de savoir le degré exacte de la chambre, on peut même mettre une alerte alarme s'il fait chaud ou froid.Le détecteur de mouvement est très précis, c'est ce qui me rassure pour Lena que j'avais du mal à laisser toute seule dans la chambre.

Les inconvénients :
La base de fixation de la caméra est très large et ne peut pas se clipser aux barreaux du lit. Les options qui manquent pour faire un produit tout en un veilleuse/lumière musique/sonore. Dommage que la caméra ne puisse pas être connectée à notre téléphone portable.

Pour conclure même si ce babyphone a des options qui manquent pour son amélioration, je le recommande aux parents pour leurs bien être et la sécurité de leurs enfants.

"Un indispensable "

5

Très contente de ce produit. Babyphone fonctionne bien, la caméra et de bonne qualité la vidéo est nette de jour comme de nuit. Le son est optimal. Je recommande cet achat.

"Pour les parents inquiets "

4

Ce babyphone est top, l’écran tactile n’est pas très réactif Néanmoins il reste très agréable à l’utilisation par rapport au grand écran, la qualité est là, de jour comme de nuit, le tapis détecteur de mouvement est très rassurant pour les parents inquiets, comme je le suis moi même. Je recommande ce produit

"Très performant mais..."

4

Merci consobaby et Angelcare pour ce test produit. J’avais de grandes attentes vis à vis de ce visiophone. Quand on voit le prix, on se dit que ça va être le babyphone parfait. L’écran est oversize et de très bonne qualité. La fonction température permet de savoir combien il fait dans la chambre et on peut même se mettre une alerte s’il fait trop chaud ou trop froid. Le détecteur de mouvement est très performant (on ne peut pas passer à côté du signal sonore en cas de non détection de mouvement). Je trouve cette fonctionnalité très rassurante surtout (pour ma part) quand il s’agit du premier enfant et dans les premiers mois car on psychote toujours un peu :) Concernant la fixation de la caméra, je rêve d’un babyphone qui se clipserait/pincerait (à une étagère, au bord du lit...). En effet, j’ai eu du mal à trouver dans la chambre de bébé l’endroit approprié où la poser avec une base trop large à mon goût. La caméra a donc finit scotché sur le lit de bébé (pas très esthétique). 2 grosses déceptions : Qu’on ne puisse pas envoyer de la musique depuis l’unité parent Qu’avec la fonction Vox seul le son se déclenche mais pas la caméra alors qu’un babyphone vidéo premier prix le propose. Ça me semble être la base d’un visiophone. J’ai même contacté le service client car cela me semblait impossible mais si, ils me l’ont bien confirmé (service client très réactif soit dit en passant). Pour conclure, produit de très bonne qualité mais il manque des essentiels surtout pour le prix.

"A améliorer vu le prix"

4

Détecteur de mouvements : Installation très facile du détecteur sous le matelas et imperceptible par bébé car très plat. Il faut installer une petite plaque sous le matelas si l’on possède un sommier à lattes. Fonction très rassurante quand bébé n’est pas à vue pour le dodo, mais attention à ne pas en devenir parano. Unité parents : Grand écran tactile avec une très bonne visibilité (point fort de cette caméra) que ce soit la journée ou la nuit. L’autonomie de la batterie n’est pas énorme, besoin d’être souvent en charge (ne tient pas toute une nuit par exemple). La fonction vox fonctionne très bien mais que pour le son, cela aurait été bien que l’écran s’allume aussi. Interface très complet et intuitif : affichage température (possibilité de créer une alarme), voyant lumineux toutes les 5sec pour indiquer les mouvements de bébé (possibilité même d’avoir un bip), indicateur batterie, volume, microphone… Unité bébé : Fixation de la caméra sur son support très pratique puisqu’il s’agit d’une partie aimantée et amovible donc super facile à orienter, mais pas évident de fixer l’ensemble qui ne peut être que posé sur un bord de lit ou étagère. L’affichage de la température est trop lumineux mais une fonction sur le moniteur parent permet d’enlever l’affichage. Dommage également de ne pas pouvoir mettre de musique via l’unité parents contrairement à d’autres modèles. Bilan mitigé pour ce babyphone video, qui demande à être amélioré sur certains points étant donné son prix de vente. Il reste malgré tout très pratique, rassurant et d’une excellente qualité !

"J'adore !"

5

La caméra correspond bien à mes attentes. Qualité d'image au top, aussi bien la journée que la nuit avec l'infrarouge. Diverse mélodie très agréable pour bébé. Je recommande

"Je l'adore "

5

Merci consobaby pour ce babytest ! Voilà plus d'un mois que je l'utilise. C'est un véritable plaisir, il est très fonctionnel. La première utilisation est très rapide, tout se connecte ensemble rapidement, je n'ai pas galérer du tout. L'écran est Oversize !! De jour comme de nuit j'adore, on voit très très bien ! Le son aussi est top. Ce que je n'ai pas apprécié par contre, c'est le système de maintien de la caméra, il ne peut qu'être posé. Par chance, je peux le poser sur le rebord du lit mais sinon faut trouver un autre moyen. L'autre point négatif c'est la luminosité de l'unité enfant. Ici bébé fait dodo dans le noir complet, alors la lumière trop puissante qui indique la température est camouflée pour plus de confort. Et bien sûr son prix est un frein à prendre en compte. Sinon rien à redire, je suis très contente d'avoir la chance de l'utiliser. Merci encore consobaby

"La rolls royce des babyphone"

4

Tout d’abord, Je remercie Conso baby de m’avoir permis de tester ce babyphone. L’installation de la plaque est très facile, il suffit de la poser sous le matelas. Elle est automatiquement détectée par le moniteur parent. Aucun fil ne traîne autour du lit de notre princesse. Sur l’ancien modèle que nous avions (angelcare AC1100), il fallait réfléchir à comment positionner le fil pour ne pas que bebe puisse y toucher tout en prenant en compte le fait que le fil était un peu court... pour l’installation de l’unité Bébé, les choses se compliquent un peu... l’ancien modèle était vissé sur un pied photo. Mais sur ce modèle, il n’y a plus de pas de vis. Et le fil pour atteindre la prise est toujours un peu court. Finalement, nous avons opté pour un support de téléphone portable fixé au lit. Ça marche nickel, mais on pas mal dû se creuser les méninges. La qualité de l’image de l’unité Parent est très impressionnante même la nuit. Le son est aussi de très bonne qualité. Il n’y a pas du tout de friture. L’unité parent possède un grand écran tactile très confortable d’utilisation. Le paramétrage est plutôt instinctif. Il y a un indicateur de température de la chambre de bébé très précis (à 0,1 degrés près). Sur l’ancien modèle, le thermomètre n’était Pas très précis... et pour finir, deux modifications qui m’ont conquise : les mouvements de bebe sont indiqués par un voyant qui clignote. D’un coup d’oeil Sur le babyphone, on sait que tout va bien pour bebe (sur l’ancien modèle, il fallait aller sur l’écran d’accueil de l’unité Parents) et le mode pause a été revu (tous les bips de l’ancien modèle qui avaient tendance à m’agacer ont été supprimé). Je suis vraiment conquise par ce babyphone, mais le prix peux décourager...

"Babyphone"

4

Malgré un prix élevé je l'ai acheter mon deuxième et j'en suis ravie de la qualité de l'image. Je suis rassuré quand mon fils dort je peux surveiller sans soucis .

"Produit interissant"

4

C'est un bon appareil avec une qualite tres bonne de l'image. Le niveau de detection de mouvement reste limite. Pour le rapport qualite prix je trouve la camera un peu cher

Laissez un avis

pen icon

Babyphone video avec détecteur de mouvements AC527 ANGELCARE : Comparateur, Avis, Prix

ANGELCARE

Le moniteur AC527 comprend un nouveau détecteur de mouvements, 40 % plus petit, SensAsure™ et vous alerte après 20 secondes sans mouvement.

Il est composé d'une caméra réglable, qui permet d'ajuster l’angle de vue. Les réglages à distance permettent de zoomer et faire des plans panoramiques pour surveiller au mieux votre bébé.

Le détecteur de mouvement sans fil enregistre les données de mouvements sur l'unité des parents (écran tactile 5 pouces). Côté bébé, il se place sous le matelas du bébé pour capter les mouvements lors du sommeil. Un rapport de données sur les deux derniers mois d’utilisation permet aux parents d'examiner des informations telles que la température de la pièce ainsi que les mouvements du bébé.

Descriptif produit

Le moniteur AC527 comprend un nouveau détecteur de mouvements, 40 % plus petit, SensAsure™ et vous alerte après 20 secondes sans mouvement.

Il est composé d'une caméra réglable, qui permet d'ajuster l’angle de vue. Les réglages à distance permettent de zoomer et faire des plans panoramiques pour surveiller au mieux votre bébé.

Le détecteur de mouvement sans fil enregistre les données de mouvements sur l'unité des parents (écran tactile 5 pouces). Côté bébé, il se place sous le matelas du bébé pour capter les mouvements lors du sommeil. Un rapport de données sur les deux derniers mois d’utilisation permet aux parents d'examiner des informations telles que la température de la pièce ainsi que les mouvements du bébé.