Meilleurs babyphones Motorola

Guide comparatif : choisir son babyphone Motorola

Vous êtes à la recherche d’un babyphone pour votre enfant ? Pratique et compact, ce dispositif permet de surveiller bébé à distance, notamment lorsqu’il est dans son lit. Voici notre sélection de babyphones Motorola, avec ou sans caméra. 
Un babyphone permet de surveiller bébé à distance, sans perturber son sommeil, mais aussi pour communiquer avec lui par audio. Il s’utilise dans la maison, lorsque bébé est dans sa chambre, mais également à l’extérieur, lorsque l’on est dans le jardin par... voir la suite

Filtres cancelEffacer les filtres

52 produits

Babyphone Comfort 85 Connect

Babyphone Comfort 85 Connect

MOTOROLA

1 2

Guide comparatif : choisir son babyphone Motorola

Vous êtes à la recherche d’un babyphone pour votre enfant ? Pratique et compact, ce dispositif permet de surveiller bébé à distance, notamment lorsqu’il est dans son lit. Voici notre sélection de babyphones Motorola, avec ou sans caméra. 
Un babyphone permet de surveiller bébé à distance, sans perturber son sommeil, mais aussi pour communiquer avec lui par audio. Il s’utilise dans la maison, lorsque bébé est dans sa chambre, mais également à l’extérieur, lorsque l’on est dans le jardin par exemple. Il existe aujourd’hui des modèles simples, qui détectent uniquement le son, ainsi que d’autres avec caméra ou détecteur de mouvements. 

Quels critères prendre en compte pour choisir son babyphone ?
La première chose à prendre en compte est la portée de votre babyphone, notamment si vous souhaitez l’utiliser hors de la maison (en extérieur). Vous pouvez choisir un modèle permettant de diffuser des berceuses dans la chambre de bébé, afin de communiquer avec lui et le rendormir s’il se réveille. Pensez aussi à regarder si le babyphone est équipé d’une caméra infrarouge, afin de capter les images dans la pénombre de la chambre, même en cas de très faible luminosité. Enfin, certains modèles renseignent sur la température de la chambre, très pratique pour savoir si bébé n’a pas trop chaud ou froid. 
Bon à savoir : la marque propose des modèles avec caméra. Les babyphones vidéo Motorola sont très pratiques pour surveiller bébé en son et en image. Dans ce cas, la résolution vidéo, les fonctions de zoom ou de caméra rotative sont des critères à prendre en compte, en plus des fonctionnalités sonores. 

Le comparatif des babyphones Motorola avec avis des parents
Avec une note de 4,4, le babyphone MBP50 Motorola a séduit les parents avant tout pour la qualité de son image. Ils aiment la caméra pivotante, ainsi que l’écran grande taille, jugé très pratique. Autre point positif : ce modèle possède des mélodies intégrées. Elles font office de berceuses pour endormir bébé s’il se réveille. Ce modèle est également équipé d’un zoom. Les parents regrettent cependant un prix assez élevé, malgré ses nombreuses capacités techniques.
« Excellent visiophone. Caméra rotative en hauteur et en largeur, réglable à distance depuis le moniteur. Le moniteur s’éclaire automatiquement dès que le son augmente. Le son reste en permanence activé et le volume est réglable. »

Le babyphone MBP48 Motorola recueille la note de 4,3 de la part des parents. Il possède une fonction audio dans les deux sens pour pouvoir communiquer avec bébé, ainsi qu’une fonction de diffusion de veilleuses ou de bruits blancs pour endormir bébé. Les parents soulignent l’excellente qualité de la vidéo et du son, ainsi qu’une longue portée. En bonus, l’affichage de la température, qui séduit les parents. Certains parents regrettent cependant son utilisation sur secteur concernant la caméra. 
« Babyphone conforme à mes attentes. Très bonne qualité d’image, que ce soit en vision jour ou nocturne. Facile d’utilisation et de prise en main. »

Vous cherchez un modèle sans caméra ? L’écoute-bébé audio Plug’n’go MBP8 Motorola, avec la note de 4,5, a séduit les parents. Ce babyphone Motorola pas cher est salué pour sa simplicité d’utilisation, son prix et sa qualité. Ces derniers soulignent aussi son format compact, permettant d’être emporté facilement en voyage. Attention cependant, les parents regrettent qu’il ne fonctionne que sur secteur, et ne puisse par conséquent pas s’emporter dans le jardin par exemple. 
« Ce babyphone est parfait je l'utilise depuis plus d'un an et je ne pourrai pas m'en passer. Il est sans ondes petit très simple d'utilisation il faut juste le brancher et il fonctionne. On peut choisir l'intensité du son et il y a une lumière pour que bébé ou maman puisse se repérer dans la chambre. J'adore vraiment ce produit le rapport qualité prix est parfait. »

search