Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(22 avis)

5
(11)
4
(11)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.8

Prix

4.6

Entretien

4.8

Attrait pour bébé

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Un classique "

4

Mon fils utilise ce jeu depuis l’âge de 14 mois. Plusieurs utilisations possibles : - soit il tape les cylindres en bois avec le marteau (permet de travailler la motricité) - soit avec ses mains. Ça l’amuse beaucoup ! Je m’amuse aussi à appuyer aussi sur les cylindres pour les faire remonter de son côté afin qu’il retape dessus. Jeu qui ne se salit pas et qui est solide.

"Tête à marteler"

5

Ce jeux est bien consu pour les enfants a partir d'un an voir 1 an et demi. Il est très ludique et apprend à bien viser sur les petites tête. L'inconvénient c'est la peinture qui s'abîme rapidement

"Principe très sympa"

5

Un super jeu qui peut commencer très tôt. clairement mon fils se sert très peu du marteau sur le jeu mais aime faire avec la main et regarder comment les formes montent et descendent. Le marteau sert finalement à essayer de taper sur les murs ou le sol et fait énoooormément de bruit. Mais on sent que ça lui permet de faire pas mal d'expérience même du haut de ses 13 mois, le marteau servira peut-être mieux plus tard. Après il n'y passe pas longtemps non plus, ça lui plaît mais sans être son jeu fétiche.

"Mon fils adore "

5

Jeu adopté par mon fils d’un an. Jeu en bois, de bonne qualité. Il est composé d’un petit marteau et d’un jeu. L’objectif est de taper avec le marteau sur les cylindres de couleur pour les faire disparaître. Il adore manipuler le marteau ! Il faut le guider mais c’est un bon jeu pour lui et sa motricité. Ça fait juste un peu de bruit ...

"Les petits adorent "

4

Jeu adopté de mon. Petit qui avait 24 mois ! Il la adopté aussi top ! Le seul bémol quand bébé joue longtemps ben c'est un peu agaçant !! Lol Mais pour notre petit qui avait suspicion de rhume des hanches il nous a bien aidé pour garder bébé au calme !!

"pa - pam"

5

bébé a trouvé ou taper. lui qui aime taper et faire du bruit ce jouet est parfait tres resistant et evite a bébé de taper sur les murs ou sur le sol . j'adore!!

"Jouet de bonne qualité "

4

Jeu attrayant et bébé ne s'en lasse pas. Cependant le marteau est assez dangereux surtout que mon fils de 15 mois aime taper tout ce qu'il peut... Du coup je le remplace par autre chose de moins lourd. Mais je recommande quand même.

"Bon jouet"

5

Bébé a vite compris le principe, ce jeu est simple, à faire sous surveillance tout de même, bébé s'amuse et les couleurs m'attirent beaucoup Produit de bonne qualité

"Pour apprendre l'utilisation d'outils "

4

Ce jeu est facile d'utilisation. Les piquets s'enfoncent bien. Très solide. Les couleurs sont attrayantes. Bébé apprend la coordination des gestes.

"Mon fils l’adore "

4

Mon fils l’adore ... rien à redire il est top. Colorée. Solide. Pourtant mon fils ne le ménage pas :-) Il es contrairement à beaucoup de banc à marteler beau et attrayant.

"Super comme banc à marteler "

5

J ai eu plusieurs jouets sur ce thème et c est le meilleur ! Pas besoin de force pour écraser les pièces et l autre côté remonte ce qui fait que bébé ne cesse de s amuser à vouloir les enfoncer . J ai rangé le marteau pour éviter que ça finisse en cognage des meubles de la maison et avec les mains il joue très bien

"Pas pour les tout petits"

4

J'ai ce produit depuis peu, il est très bien, mais attention au marteau, car il se frappe avec si on ne fait pas attention, je pense qu'il est adapté à partir de 3 ans.

"Fait les petits muscles. "

4

Super petit banc à marteler, bébé (2ans) se régale à taper dessus. C’est un jouet solide qui a de jolies couleurs. Le marteau est un peu lourd et peu faire de réels petits dégâts si bébé est seul ou si maman tourne la tête 2 secondes. Si bébé est sous surveillance pas de points négatifs. Au contraire même, nous en profitons même pour apprendre les couleurs.

"un indispensable"

4

Bébé adore enfoncer les petites têtes colorées. Le marteau n'est plus d'actualité car hélas, il n'est pas attaché au jeux et finissait à servir pour taper sur tout et n'importe quoi. Mais mon fils adore le faire avec ses doigts. Très bon achat, je recommande.

"super jouet"

5

Acheté pour un bébé de 12mois et il l'adore! Il adore s'amuser à taper pour enfoncer les petits bonhommes qui dépasse. Le marteau est très léger mais attention aux petits doigts quand même, ici il joue avec nous il n'arrive de toute façon pas encore à faire remonter les petits bonhommes ou à tourner le jeu.

"Bébé adore"

4

Mon fils l'a eu en cadeau pour ses 1 an et il adore! C'est plein de jolies couleurs , et taper ça l'amuse beaucoup. Le marteau est plutôt facile à prendre en main, mais peut être un peu trop lourd, bien surveiller pour que bébé ne se blesse pas. Lors des premières utilisations, il faut taper plus fort, ensuite les petits bonhommes coulissent plus facilement. En revanche c'est un jouet très fragile... le bois s'enfonce sous les coups de marteau et la couleur a déjà sauté par endroit, le jeu n'a pourtant qu'un mois et il n'a été utilisé que 15 jours (vacances ).

"Ma fille adore"

5

Ma fille joue avec depuis qu’elle a un peu plus d’un an. Et aujourd’hui à presque 3 ans elle s’en sert toujours. Elle adore. Il est très très solide mais malgré quelques traces de coups de marteau il servira pour le prochain bébé.

"Super jeu !"

5

Mon fils a eu ce jouets vers ses 1 an et a très rapidement compris comment ça fonctionnait. Les couleurs sont attractives, lzs têtes de bonhommes remontent facilement et il y a une bonne prise en main du marteau Le seul hic est que le bois s'abîme vite quand on tape dessus Dommage

"Top"

5

Ma fille a eu ce jouet étant petite et aujourd’hui à 2ans et demi passé elle y joue encore De temps en temps et s’éclate avec. Le marteau est léger mais ergonomique et les bâtons s’enfoncent facilement.

"Beau jouet"

5

Ce jouet est super. Mon bebe l’a eut à 10 mois pour noel et, par mimétisme, à très vite compris le truc. Les couleurs sont vive et les personnages remontent facilement pour en remettre un petit coup. Bref, bebe adore! Et maman aussi.

"Attrait dès 1 an "

4

Je viens d'offrir ce jouet à ma fille de 13 mois. En effet, elle commençait à taper un peu partout avec ses jeux et, travaillant en Creche, je savais que les bancs à marteler ou les petits établis faisaient sensation. Je cherchais quelque chose d'utilisable pour son jeune âge et d'un peu original et je suis ravie de cet achat ! Elle a tout de suite compris le fonctionnement ( les bonhommes face à face sont reliés donc quand l'un descend l'autre monte ) et s'est mise à jouer sans le marteau ( trop lourd ) en appuyant avec ses doigts. Ça l'a fait beaucoup rire ! En plus, c'est un jouet tout en bois donc résistant, je pense, mais je verrais à la longue si les peintures tiennent. Il est vrai qu'avec le marteaux ma fille a du mal à faire descendre les bonhommes ( seul point négatif ) mais elle est aussi encore un peu petite. Pour résumer je recommande cet achat car vous pouvez le proposer un peu avant l'âge conseillé sans problème, simple à utiliser, sans perte de pièces!

"Plutôt bien"

4

Je l'ai acheté un peu avant l'âge qu'ils conseillent, mais du coup pour une utilisation sans le marteau (sinon aïe les doigts), pour appuyer. Petit problème parce que quand la quille n'est aps dans l'axe, elle coince. Je pense que quand il sera en âge d'utiliser le marteau ce sera parfait. en tout cas prix nickel.

Laissez un avis

pen icon

Banc à marteler MELISSA & DOUG : Comparateur, Avis, Prix

MELISSA & DOUG

Les taquets du banc montent et descendent, jouant à cache-cache sur cette activité de martèlement en bois massif.

Les taquets non amovibles montrent leur sourire tour à tour tandis que votre tout-petit prend plaisir à nommer les couleurs et à pratiquer des aptitudes motrices fines.

Un maillet robuste est inclus.

Descriptif produit

Les taquets du banc montent et descendent, jouant à cache-cache sur cette activité de martèlement en bois massif.

Les taquets non amovibles montrent leur sourire tour à tour tandis que votre tout-petit prend plaisir à nommer les couleurs et à pratiquer des aptitudes motrices fines.

Un maillet robuste est inclus.