Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

5 Avis

tooltip icon

5

5
(5)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

4.4

Design

5

Confort

5

Facilité

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Un excellent achat "

5

C'est un de mes meilleurs achats pour mon deuxième enfant. Je transporte mon bébé en voiture tous les jours. Le fait de ne pas avoir à ceinturer le siège auto mais juste à poser le cosy sur la base est d'une simplicité et d'une sécurité absolue. Un gain de temps. C'est top.

"Sécurisant "

5

Article cher mais nécessaire. Mais comme tous les articles de marque se revend apparemment très bien d occaz. J en ai un dans chaque voiture. Bebe arrive bientôt et tout est prêt pour n accueil du cosy.

"Sécurité et facilité d'utilisation "

5

J'utilise la base FamilyFix 2 avec le cosy inca de bébé confort.

C'est la première fois que j'ai une base Isofix , j'avais fait le test d'un siège auto Isofix chez ma sœur et cela m'avait découragé devant la difficulté d'installation .
Avec la base FamilyFix 2 de Bébé Confort aucun problème, l'installation est extrêmement facile : étant d'un naturel anxieux j'ai installé et désinstaller plusieurs fois la base afin de vérifier que tous mes réglages étaient
bons, j'ai fait cela avec bébé dans le porte-bébé et le mode d'emploi dans une main sans rencontrer aucune difficulté
Pour installer la base on arme les deux fourches de fixation , on pousse jusqu'au claques et c'est attaché , il ne reste plus qu'à régler le pied de la base Isofix
Pour pour fixer le cosy sur la base rien de plus facile on pose le cosy jusqu'au claque et c'est fait.
Seul bémol est que les petits voyants verts qui nous permettent de vérifier la bonne installation du siège-auto sur la base sont peu visibles une fois le cosy installé.
Avec la base FamilyFix de le cosy et très stable :pour vérifier que j'avais bien installé le cosy j'ai secoué le cosy en l'attrapant par la poignée et il n'a presque pas bougé ce qui n'est absolument pas le cas avec une fixation par ceinture .
Autre point fort au niveau sécurité quand le cosy est attaché avec la base Isofix family 2, c'est que le cosi ne peut pas être détaché par inadvertance par l'enfant qui se situe à côté du siège quand il attache sa propre ceinture (ce qui m'est déjà arrivé).
En résumé j'avais très peur d'utiliser un siège avec Isofix et je me rends compte que c'est extrêmement pratique et sécurisant.

"Vive la base"

5

Reçu en baby-test et j'en suis bien ravie. Simple à installée et simple d'utilisation, plus sécuritaire que la ceinture que demander de plus. Une partie des voyants sert à voir si la base est bien installée, ça me réconforte dans cette idée de sécurité et une autre partie des voyants pour indiquer que le siège auto est bien installé. Juste à le poser dessus et on entend une sorte de clic pour dire qu'on a bien posé le siège sur la base en plus des voyants. Super rapide. Et il faut juste appuyer sur une sorte de "manivelle" pour sortir le siège-auto. Je comprends mieux pourquoi mes amies qui avaient des bases me la recommandait.

"Praticité & sécurité ! "

5

Très bon achat puériculture ! On adapte aussi bien la coque que le siege auto (face ou dos route) plus tard donc c'est ultra pratique ! Un voyant et un signal sonore nous indique que le siège est bien installé, bien bloqué. L'installation isofix est ultra sécuritaire, rapide et très pratique ! Nous l'utilisons chaque jours depuis plusieurs mois!
1

Base familyfix 2 MAXI-COSI : Comparateur, Avis, Prix

MAXI-COSI

5.0  (5 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

search