account_circle
Laurianne M.

62 pépites
original
J'ai acheté ce cd la à mon fils et en suis très contente les chansons sont douces, originales et agréables. Il a prénom pas très commun je suis donc contente d'avoir pu lui offrir quelque chose de sympa.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Gaelle G.

18 pépites
CD personnalisé
Je l'ai fait faire pour ma fille. je trouve les mélodies touchantes pour certaines. j'ai trouvé le produit cher à l'achat, il faut pouvoir trouver des réductions en ligne.... le reste est de très bonne qualité! je le recommande pour un cadeau (je l'ai d'ailleurs fait, les parents étaient très émus).
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandra T.

3 pépites
Un super cadeau
J'ai recu ce cd pour la aisance de mon fils Noa. JE ne connaissais pas ce produit. Jai ete agréablement surprise en l'écoutant. Je trouve certaine comptine touchante.
Je le mettais en fond quand mon fils était bebe dans son transat ou dans le parc.
Aujourd'hui on l'écoute toujours, il a 2 ans. Il reconnaît son prénom dans les chansons et se met à chanter, on danse tous les deux, il est super fier !
En bref un cadeau de naissance à recommander !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurélie D.

50 pépites
un cd personnalisé mais peu aimé
Bonjour
Consobaby m'a permis de tester ce produit. Encore merci.
J'ai reçu très rapidement le cd avec le prénom de mon fils correctement orthographié: Aidan.
Pochette-design: ++
La pochette est très belle: ce n'est pas une boite en plastique mais un emballage en crayon qui ,entièrement déplié, laisse apparaitre de belles images (cf photos). c'est vraiment très joli. l'ensemble est solide.
Qualité du cd: ++
Les chansons sont bien enregistrées. la qualité audio est au rendez-vous, les chanteurs ont de belles voix.
Contenu du cd: -
2 gros points importants:
1. les chansons ne sont pas assez rythmées. j'ai eu beaucoup de mal à faire écouter ce cd à mon fils. A chaque fois il disait non quelle que soit la chanson et même si j'attendais plusieurs jours avant de réessayer.
Mon fils a 23 mois et adore danser donc une musique sans rythme l'attire moins , mais dans ce cas là il se met dans son fauteuil , se love dans le coussin d'allaitement et écoute quand même. Mais là c'était le refus total!
j'ai donc écouté le cd à sa place. Les berceuses sont calmes c’est normal. mais les autres chansons ne m'ont pas attirée. je ne les ai pas retenues contrairement à d'autres cd de mon fils. Les chanteurs parlent souvent.
2. le prénom de mon fils est mal prononcé bien que j'avais précisé la prononciation dans un mail.
(je ne sais pas si le site de vente du cd propose juste une liste de prénoms ou s'il y a possibilité de préciser la prononciation).
De plus le prénom est prononcé de deux manières différentes selon les chansons: le prénom de mon fils se prononce "édane". j'ai eu le droit à "a- ï-dane" ou "aÏe-dane".
Donc mon fils n'a pas reconnu son prénom, c'est bien dommage.
Conclusion
Si votre enfant aime les musiques douces et que son prénom se prononce d'une seule façon comme Marie ou Thomas par exemple, oui ce cd lui plaira.
sinon çà ne vaut pas le coup.
J'ai donc été déçue par ce cd.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Parent A.

21 pépites
comptines personalisées!
Après avoir reçu l'album en test je l'ai longuement fait essayé à mes 2 enfants de 3 et 1 ans. Le plus grand a adoré les autocollants et s'est empressé de personnaliser la pochette. D'ailleurs je trouve cette dernière très attrayante avec toutes les jolies couleurs et de beaux dessins.
Le concept des comptines personnalisées est génial. Les chansons sur différents thèmes clefs des enfants est une bonne idée mais cependant je regrette que les musiques soient toutes si "calmes". Mon grand a du mal à accrocher et ma fille apprécie davantage même si elle décroche vite! Les comptines sont originales et non entendues et réentendues...
Par contre je ne suis pas sûre que j'aurais acheté le CD si j'avais du le payer car je trouve le prix un peu élevé. Mais c'est vrai que pour un cadeau original c'est juste le top!!!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Amandine R.

38 pépites
Merci à consobaby pour ce cadeau test !!
Alors le fait que le prénom de ma fille apparaisse dans les chansons est un super concept ! De plus les chansons ont pour theme les evenements importants de la vie de bebe : le coucher, noel, anniversaire, ...
Seul bémol, je n'ai pas trouvé que ma fille etait très intéressée par ces chansons, je pense qu elles ne sont pas assez vives, attrayantes et trop calmes... Mais du coup elles sont parfaites pour des moments de detente de bebe tels que le coucher...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
karen G.

37 pépites
J'ai reçu ce produit par consobaby pour le tester avec ma fille de 10 mois.
Tout d'abord la pochette super sympa, collorée, avec plusieurs thème que l'on peut personnalisé avec des autocollants. Le nom de ma fille est indiqué sur la pochette ce que je trouve mignon.
Il y a un livret avec les paroles ce qui est très pratique pour chanter les chansons.
La personnalisation des chansons est très bien faite, le prénom des ma fille apparait régulièrement et dans toutes les chansons. Par contre certaines chansons ne sont pas très entrainantes, elle manque de pep's. Ma fille est peut être trop petite (10 mois) car elle n'a pas eu beaucoup de réaction. Il manque de chansons avec une petite "chorégraphie" ou une danse. La chanson pour l'anniversaire n'est pas assez "joyeuse". Certaines chansons sont compliquées. A voir, peut être que ma fille accrochera un peu plus quand elle aura grandit.
En conclusion, la pochette est super, la personnalisation est sympa, mais les chansons je n'est pas trop accorchée.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Margot K.

28 pépites
comptines personnalisées
Tout déjà, merci à consobaby de m'avoir permis de tester ce produit.
Reçu en mp3, la qualité du son est tout à fait correct. Le telechargement se fait très facilement. Pour ma part, un des titres avait été oublié dans l'envoi, mais un petit e-mail à monalbumpersonnalise, et je recevais très rapidement celui (donc un service "après vente" vraiment aimable et super rapide !). Par curiosité, je suis allée aussi sur leur site. Celui ci est agréablement fait, facile d'utilisation et surtout permet un 1er aperçu des musiques proposé dans l'album.
Pour ce qui est du comptenu de l'album, je dirais qu'il y a un peu tout les styles, en passant par la berceuse, à l'histoire racontée, à la musique rythmé. J'avoue que ma fille et moi même n'avons pas été conquise par toutes les musiques, mais dans l'ensemble elles sont agréables à écouter, et plutôt originales.
Pour ce qui est de la personnalisation, je trouve l'idée excellente. J'avais cependant un peu peur d'une voix un peu trop robotisée, d'un prénom mal prononcé ou encore de l'entendre une seule et unique fois au début d'un titre. Mais au contraire, le prénoms y est bien intégré, d'une voix inchangé par rapport à celle du morceau, et répété à plusieurs endroits de la chanson.
Si je devais sependant faire un reproche, je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les titres et les styles. Ne serait-il pas mieux de réunir sur plusieurs albums un thème de musique? (douces/rythmées/racontées)
Donc pour finir difficile à dire si oui ou non je conseillerai cet achat. Les goûts et les couleurs... Mais l'aperçu des musiques sur leur site peut aider dans le choix
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Eleonore D.

59 pépites
Musique douce pour très petit bébé
J'ai gagné cet album grâce à Consobaby
Jolies comptines mais un poil trop doux pour mon petit de 20 mois qui aime quand ça bouge et qu'il puisse danser.
Seraient agréables pour des touts petits.
Très bon concept cependant l'idée des comptines personnalisées, les textes sont mignons, mais mon grand bonhomme se lasse vite, lui qui est fan de musique.
Je vais les tester sur mon petit neveu qui va naître, on verra s'il apprécie mieux.
bonne idée cependant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Magalie D.

41 pépites
Le concept de personnalisation des chansons/comptines est vraiment top!
Par contre, je ne suis pas très emballée par les chansons/comptines choisis dans le CD.
Tous les thèmes sont un peu mélangés... ça commence par dors bien bébé, et ça finit à Noël en passant par des "cours de chinois" et bon anniversaire (pas très funky par ailleurs... dommage pour un thème anniversaire...)...
Les chansons ne sont pas spécialement entraînantes ni relaxantes (mon petit n'y prête quasiment pas attention alors qu'il adore d'autres CD).
Je dois dire que je suis, malheureusement, plutôt déçu par le produit, malgré un concept prometteur je pense.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sara D.

40 pépites
De chouettes comptines
J'ai pu avoir l'occasion d'écouter l'album de comptines en MP3 après avoir été sélectionnée par ConsoBaby pour le tester et n'ai donc pas eu la pochette CD.
Les 10 morceaux proposés sont très agréables, les voix sont douces et sympa, les paroles des comptines choisies sont bien appropriées pour les enfants, les comptines ne sont pas celles que l'on a l'habitude d'entendre et cela fait du bien.
Des chansons chantées ou des comptines racontées, je suis très satisfaite.
La personnalisation avec le prénom est très sympa et je suis ravie car ma fille a un prénom peu porté et pourtant l'album a bien son nom ! On entend le prénom soit en introduction de la comptine soit dans le refrain.
Son prix est un peu trop élevé pour moi et je ne l'aurai pas acheté si je ne l'avais pas reçu en test (19,90€ pour le MP3 et 24,90€ pour le CD).
En revanche c'est un cadeau original à faire et je l'achèterai plus pour offrir.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
jennifer H.

48 pépites
Genial!!
J'ai gagne cet album grace a consobaby et sincerement c'est trop mignon,les comptines sont superbes et le fait que sa soit personnalise au nom de ma nenette fait que j'adore encore plus.le coffret est trop mignon avec ses belles couleurs....un beau cadeau a se faire offrir!!!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?