Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(708 avis)

5
(347)
4
(319)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Coussin "

5

très bon coussin morphologique pour bébé, il s'adapte aux poussette, sièges auto et chaise haute... Idéal pour un petit bébé pour qu'il soit à l'aise

"Idéal pour les premiers mois"

4

J'ai utilisé le cosymorpho pour mes 2 filles, jusqu'à leurs 3 mois environ (ensuite elle dépassait trop), cela les maintenait en place dans leur berceau et les sécurisait.

"Super produit"

5

Permet des la sortie de la maternité de pouvoir maintenir la tête droit de bébé dans son cosy qui ne tient pas toute seule. Peut se laver en machine. Super pratique.

"Confortable"

5

J'ai acheté ce matelas réducteur pour mettre dans mon transat up and down afin que bebe soit encore plus confortablement installé, il est confortable, pratique, facile d'entretien, on peut y passer les harnais du transat par les trous fait spécialement. Je le recommande.

"Super"

5

C'est un très bon coussin morphologique pour bébé, il s'adapte aux poussette, sièges auto et chaise haute, transat... Idéal pour un petit bébé afin qu'il soit à l'aise

"Super"

4

Acheté en remplacement du dossier bebe de ma chaise haute (poly magic), ce reducteur trouve sa place partout, dans la poussette, la chaise haute, le siège auto et même posé simplement dans le lit, bébé s'y sent protégé comme dans un cocon

"Parfait"

5

Notre bébé se sent bien dans ce réducteur que nous avons installé dans le cosy et le landau. Il est parfait pour un petit bébé en remplacement du réducteur fourni avec la poussette qui n’était pas adapté

"Super coussin réducteur"

5

Très bon coussin réducteur de la marque babymoov, très satisfaite, de très bonne qualité, si bien que j'en ai acheté deux. Peut être utilisé pour le lit mais également le landau ou encore le siège auto. Il a trouvé son utilité !

"Réducteurs babymoov "

5

Super coussin pour petit bebe ma fille ayant été une crevette a la naissance il nous a bien servie niveau cosy ,malheureusement il est très épais et du coup le bébé est très serrer sinon il est de très bonne qualité il ne se déforme pas et il est lavable en machine et en ressort pas déformé

"Pas forcément recommander mais nous a beaucoup aidé "

4

J’ai acheté deux coussins comme celui-ci pour les jumelles. Elles sont nées prématurément et étaient toutes petites. Ce coussin mis en place dans leur cosy nous a permis de les caler au mieux car sinon même avec le réducteur pour prévu leur tête n’arrêtée pas de bouger. Il est conseillé pour éviter les têtes plates je trouve que c’est faux. (Mes filles sont suivies en kine pour ça). C’est assez rigides au niveau de la tête et du coup ça n’en favorise pas les déplacements de bébé. Mais nous ne regrettons pas l’achat car ils nous ont rendu bien service pour Les trajets poussettes et voiture.

"Un gadget, peu utile "

3

Ma fille flottait dans le siège auto que nous lui avions acheté. Sur les conseils d'un magasin de puériculture, nous avons pris ce réducteur. Ça a été clairement un achat inutile. Ma petite ne s'est jamais sentie bien dedans, et il est trop épais et la coinçait dans le siège. Je ne doute pas qu'il doit convenir à des bébés, mais avant d'investir dedans, je conseille de bien peser le pour et le contre.

"ne convient pas à tous les bébés, mais utile pour certains"

5

j'en avais acheté 2 pour préparer l'arrivée de mes jumeaux. mon fils n'a jamais voulu être dedans/dessus, je suppose qu'il devait se sentir trop "bloquer". (bébé de 3,1kg). ma fille (bébé de2,6kg) l'a tout de suite adoré. on le mettait dans la nacelle de la poussette, sur le transat, dans son lit, bref partout. elle s'endormait desuite avec, et était très agitée sans. elle se sentait en sécurité, calée avec les petits rebords (elle appuyait sa tête dessus). par contre c'est vrai que cela sert très peu de temps même avec un petit bébé : maxi 3mois. et aucun des deux n'a eu la tête plate, ni avec ni sans. (et je ne les avais pas acheté pour ça mais plus pour le coté réducteur). la matière se lave très bien à la machine sans se déformer, et sèche assez vite à l'air libre. c'est donc à essayer, d'autant plus qu'on en trouve en excellent état et très peu cher d'occasion.

"bon produit"

5

Le coussin reducteur Baby moov est très confortable pour bébé, il se sent rassuré. Se lave en machine. Sert peu de temps car vite petit pour bébé.

"Super produit"

4

Très confortable assure un bon maintient de tête. Je recommande bon rapport qualité prix .passe en machine et ne se déforme pas .

"Un bon produit "

5

C’est un produit que j’ai acheté pour mon fils avant sa naissance. Je n’étais pas déçu du produit, bebe était très à l’aise et rassuré de dormir dedans les premiers mois et un bon moyen pour éviter la tête plate.

" reducteur Babymoov"

5

Le réducteur est vraiment parfait car il s'adapte à tout type d'endroit chaise haute poussette cosy lit d'appoint balancelle on peut vraiment le fixer partout avec son système de harnais 5 points ou 3. C'est très agréable bébé est bien placé il est très confortable

"top qualité"

4

pratique utilisable partout et même en voyage pour une utilisation supplémentaire change sur canapé voiture... S'adapte parfaitement a la morphologie du bébé bien pratique pour le cosy et la tète de bébé

"Fonctionnel"

4

Ce coussin réducteur utilisable dès la naissance, un bon maintien du dos, bébé est à l’aise. Il s’adapte à tout type de transat.

"Réducteur "

4

On m’a conseillé ce produit pour pouvoir mettre un nourrisson dans une poussette double sans devoir racheter un cosy exprès pour cette poussette (étant donné que j’ai déjà un trio à côté.). Ça fait bien son travail. Bébé est bien installé, bien calé, et maintenu. Après, c’est vrai que ça sert que quelques semaines. Mais bon, ça dépanne bien.

"Pratique et simple d'utilisation "

4

Nous utilisons ce réducteur dans la chaise haute dans laquelle ma fille refusait d'aller. Grâce à celui ci elle y est maintenant très à l'aise et s'y endort. Il est lavable en machine, les différentes matières qui le composée sèchent rapidement. Nous avons souhaité l'installer également dans la coque mais nous n'avons pas réussi à installer bébé (espace trop réduit.....)

"Pas vraiment indispensable"

4

Je l’avais acheté pour que ma fille soit bien calée. Au final je ne l’ai utilisé que les premières semaines dans la nacelle. Je ne l’ai jamais installé dans le transat et mon cosy avait déjà un réducteur intégré. Je n’ai rien à reprocher au produit qui a l’air vraiment confortable. La tête de bébé est vraiment bien calée (même peut être un peu trop). Mais si c’était à refaire je ne l’achèterai pas.

"Inutile"

4

Ce produit ne m’a jamais servi tout simplement car mon fils n’a pas du tout apprécié aller dedans. De plus, je trouve que les rebords ne sont pas assez haut, ça ne cale pas vraiment bébé et du coup il est plutôt gêné qu’autre chose. Dommage vu le prix.

"Coussin morphologie "

5

Je l’utilise tous les jours dans le lit, la poussette et même dans son parc il dort très très bien dessus Facile à laver et sèche vite

"Sympa "

4

Produit qui ajoute un confort au bébé Je l’ai utilisé pour mon grand il y a quelques années Je compte bien en racheter un pour mon second à venir

"bon coussin de confort "

5

Nous avons acheté ce coussin à la naissance de bébé pour bien le calé et avant tout pour lui éviter la tête plate . Tout d'abord je trouve ce coussin morphologique très confortable pour un nouveau né il y est très bien calé, on peut l'installer vraiment partout pour ma part je les utilise dans le transat et dans le berceau pour les siestes et les nuits . il se lave facilement en machine, matière douce et agréable au toucher . je suis content de mon achat, par contre on ne s'en sert pas après 6 mois sa devient vraiment petit, tout dépend du gabarit de bébé..

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine