account_circle
Mélanie F.

4 pépites
Livre au top
Livre très bien illustré avec des petits personnages faits en pâte à modeler et assez coloré dans l'ensemble, ce qui attire pas mal l'œil de bébé.
La couverture est comme matelassée, ce qui est agréable quand on le tient en main.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Le livre est plutôt bien dans l'ensemble, mais les pages ne sont pas faites exprès pour les petits enfants, car elles s'abîment très facilement.
Je déconseille entièrement pas avant 3 ans
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Melissa C.

113 pépites
Super pour les tout petits
Parfait pour les tout-petits, les différents livres de cette collection ont servi pour mes 3 enfants et tiennent longtemps.
Mes enfants adorent, en particulier celui avec la nourriture (il y a la confiture qui colle), très intuitif, on adore
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille adore, c’est un super livre très sympa et bien fait. Il y a en plus toute une collection de livres, donc vraiment top. Je recommande cette marque-là.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mathilde L.

37 pépites
Chacun son imagier !
L’idée d’avoir un imagier adapté à cet âge est vraiment super !
De petite taille, les pages sont dures, donc pas fragiles !
Facile de laver la page s’il y a des taches ou autres.
Les dessins sont mignons, avec quelques écritures pour décrire les images.
La couverture est beaucoup plus épaisse.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Justine B.

49 pépites
Livre
Livre éducatif pour bébé, ma fille adore aller chercher les livres dans la bibliothèque et regarder les images, elle en a plusieurs de la même collection qui sont tous aussi intéressants !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je trouve ce livre pas mal. C’est plutôt bien de pouvoir apprendre à nos petits bouts les animaux qui sont gentils ou méchants aussi. Je recommande. Top top
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ce petit livre a été offert à ma fille et elle adore. En tant que maman, j'aime ce concept avec mousse, adapté aux mains des petits. J'apprécie l'imagier qui permet de faire découvrir et d'apprendre à nommer toutes les petites bêtes. Les illustrations en pâte à modeler sont vraiment bien pensées et originales.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Estelle L.

31 pépites
Très bien
Très solide et beaucoup d'intérêt pour bébé
Beaucoup de modèles sur différents thèmes
Les images sont grandes, détaillées et très colorées.
Une gamme pour les plus grands existe aussi.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
L'imagerie pour les bébés
Ces livres de petits formats ont des pages cartonnées très solides que les enfants peuvent manipuler sans problème (et sans aucune délicatesse !). Les images sont mignonnes et simples, les phrases aussi.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Evelyne M.

125 pépites
Livre bébé
Livre qui est très solide par rapport à certains livres qui se déchirent quand bébé l'utilise. Beau livre, les illustrations sont magnifiques et attirent l'attention des petits.
Très bon livre et collection très diversifiée pour les tout-petits, c'est super.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
On adore ces livres.
On en a plusieurs de la collection.
Ils sont juste adorables.
Ma grande les lit à sa petite sœur.
Le côté livre est dur et solide, ce qui est super avec les petits qui ont tendance à tout déchirer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Livre très sympathique qui joue un rôle éducatif dès le premier âge. J’ai le même livre avec les sons des insectes ce qui divertie beaucoup bébés et qui l’aide à reconnaître les insectes présentés dans le livre.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bonjour, ce livre a de très belles illustrations facile à nettoyer et pratique à mettre dans un sac je recommande cette collection de livres
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
NICOLAS P.

45 pépites
Un chouette livre
Livre très ludique pour les enfants. Très résistant, prix correct, très attirant pour les enfants. Je recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?