24 Avis

3.6 / 5

5
(3)
4
(11)
3
(8)
2
(1)
1
(1)

Attrait pour bébé

3.4

Facile à digérer

4.3

Prix

2.7

Qualité

4.2

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Il a sauver mon enfant”

5/5

Ce lait a sauver mon enfant... après avoir changer a plusieurs reprises de lait, il n'arrivais en digérer aucun et pour cause il est allergique au Protéine de Lait de Vache. En 48h ce n'étais plus le même bébé que j'avais. Certes l'odeur au départ est compliquer et son prix assez élevé, encore qu'avec une bonne mutuelle celui ci est pris en charge. Mais ce lait a sauver mon enfant est surtout il a une composition correct !!!

“Efficace contre gros problèmez digestifs”

5/5

Notre fils suspecté d'intolérance aux protéines de lait de vache est passé sous lait nutranigen à 3 mois de vie. Io a fallu environ 2-3 semaines à son corps pour éliminer toute trace de protéine animale , après quoi nous avons vu une nette amélioration de ses soucis digestifs et important RGO (traitement en parallèle). Le goût et l'odeur sont infects pour les adultes mais il n'a pas eu l'air de rechigner à le prendre. Seul énorme bémol pour nous ; le prix monstrueux que nous devions payer (nous habitions aux USA et la boîte nous revenait entre 25 et 40 $ selon format).

“Bébé intolérante”

4/5

Lait spécial pour les intolérant ou allergique au plv ! Le fait d avoir un arôme coco dedans permet d un peu mieux supporter le mauvais goût de ses laits !

“Lait prescrit par la pédiatre”

4/5

Suite à une potentielle allergie au PLV ma fille de 1 mois a du prendre et doit prendre ce lait en remplacement de mon propre lait +le lait guigoz. On a de suite vu une différence positive ( plus de plaques rouges sur le corps ). Cependant , il sent très très mauvais et les régurgitations aussi et les vêtements également . Mais ce n’est pas grave car il marche très bien. Remboursé en partie par la sécu. J’ai payé 7€ la boîte. La contenance est petite il faut faire attention au stock pour pas être en panne de lait

“Seul lait sans PLV toléré par mon bébé”

4/5

Après la découverte de l’allergie aux PLV de mon 3e enfant, la valse des laits a commencé. Le pédiatre avait tout d’abord recommandé un lait de riz puis un autre lait sans PLV que notre fils n’a jamais accepté… Par contre notre fils a très bien accepté le Nutramigen dès le 1er biberon et du jour au lendemain tous les problèmes de digestion de notre fils ont disparu! Après 6 semaines de galère enfin il mangeait, dormait et ne pleurait plus du tout! Le prix est très élevé mais une partie est remboursée par la sécurité sociale s’il est prescrit. Au final ça revient au même prix qu’un lait classique. Seul hic reste l’odeur et le goût du lait insupportable pour nous mais ça n’avait pas l’air de déranger bébé. Je recommande à 100% pour les bébés APLV sans hésiter!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Le lait alternatif pour les enfants allergiques”

4/5

C’est le lait qu’il vous faut si votre bébé est allergique au lait de vache et que ne vous souhaitez pas l’allaiter. J’allaite ma fille mais malheureusement à certains moments je dois faire des compléments comme elle est actuellement allergique au lait de vache nous n’avions pas d’autres alternatives mais elle digère parfaitement ce lait. L’odeur n’est pas terrible et la composition cela reste un lait artificiel mais ma fille le boit volontier ! Elle ne l’a pas du tout refusé.

“Allergie PLV”

3/5

Ma fille utilise ce lait depuis ses 3 mois après avoir tester d’autres marques de lait pour les allergies au PLV. Elle a été détecté aplv a ses 3 mois . L odeur est vraiment infâme, mais apparement Cela ne pose pas de problème pour elle. Odeur de croquette pour chat . Se trouve Uniquement en pharmacieEt sur ordonnance . Il est remboursé par la sécuRite sociable et également par ma mutuelle. Me revient à 7e la boîte de 250g Il n’y a pas de grosses boites comme d’autres marques de lait .

“Spécial aplv”

4/5

Mon fils a été détecté aplv a ses 3 mois. Il est depuis passé à ce lait. L odeur est vraiment infâme, mais apparement ça ne le dérange pas. Uniquement en pharmacie et pour ma part sur commande... heureusement sur ordonnance celui ci est rembourser par la sécu et également par ma mutuelle.

“Pas toléré”

3/5

Produit prescrit par l allergologue à ma fille quand elle avait 7 mois pour APLV en relais de l allaitement et catastrophe! Selles hypra dures verdâtres, bébé dérangé après un biberon de 120 ml... Personnellement j avais un reste à charge de 5€ et quelques après mutuelle.

“Parfait pour les petits IPLV/APLV”

4/5

Notre petit est intolérant à la protéine de vache. Nous avons eu beaucoup de lait qui convenait plus ou moins bien mais que l'on toujours dû stopper à cause de rupture (l'enfer). Les + : > favorise la réinsertion de lait de vache, notre petit mange aujourd'hui un yaourt par jour (protocole donné par le médecin) et ça se passe bien. > pas de rupture de stock > goût vanille > remboursé en partie donc le coût pour les parents revient à du lait classique Les - : > Petite contenance > à épaissir pour nous avec du magic mix, car très très liquide Pour le moment c'est le meilleur lait pour notre fils qui le supporte très bien! Je le conseille +++, à noter le fabricant propose un site internet avec des conseils astuces pour les parents de bébé IPLV/APLV. Cela nous a beaucoup rassuré.

“Indispensable pour les APLV et IPLV”

4/5

J'utilise Nutramigen 2e âge pour mon fils après avoir utilisé le premier âge. Il est conseillé pour les enfants suspectés de souffrir d'IPLV ou d'APLV. Étant habitué au gout qui rappelle celui de la pomme de terre, il n'a pas eu de mal pour la transition. L'avantage, c'est que bébé ayant grandit on peut maintenant le couplé avec des céréales pour améliorer son gout. Son efficacité est toujours la même : digestion facilité et rejets diminués. Son atout est aussi celui d'être en parti remboursé par la mutuelle lorsqu'il est prescrit par le médecin, étant donné son prix élevé c'est un atout non négligeable.

“Un alternatif quand il y a une intolérance / allergie à PLV”

3/5

Mon fils a du passer à ce lait suite à une intolérance à la PLV. Il a fallu un temps d'adaptation assez long (car il a 7 mois, donc plus bébé est grand, plus il est compliqué de lui changer le lait) - Ce dernier ne sent vraiment pas bon, mais s'il lui épargne des problèmes... a voir sur le moyen terme s'il règle ses problèmes...

“très bon lait pour bebe allergique aux protéines de lait de vache”

3/5

Nous avons commencé à donner ce lait à partir du 8ème mois car son eczema ne partait pas et le pédiatre suspecte donc une allergie au lait de vache. nous n'avons pas encore fait la prise de sang pour être surs que c'est cela, mais toujours est-il qu'au bout de 2 mois, je vois une différence impressionnante : moins de ballonnements, plus de plaques d'eczema également. Il reste quelques boutons mais cela reste mineure. Au début, nous mélangions son ancien lait Galia avec Nutramigen tant l'odeur nous était insupportable. au bout de 15 jours, nous le faisions sans ajout d'un autre lait ou céréales. Je ne sais pas si nous nous sommes habitués à l'odeur mais nous ne la sentons plus. Notre bébé n'a d'ailleurs pas eu de souci à s'adapter et apprécie boire son lait.

“Lait hypoallergénique”

3/5

Lait pour bébé APLV. Goût horrible, même en ayant très faim bébé ne buvait pas plus de 30ml. Difficile de trouver une tétine avec laquelle il coulait bien. Bébé a toujours refuser de le boire. Rien que l'odeur ne donne pas envie.

“Quand problème de digestion”

4/5

Pendant quelques mois notre fils a pris du nutramigen car il avait eu une cassure de la courbe de poids. On suspectait une légère allergie/intolérance aux protéines de lait de vache (qui n'a pas durée!) Il faut l'introduire progressivement au biberon en mélangeant avec l'ancien lait. Au bout de plusieurs jours, le goût différent est donc dissipé. C'est une bonne alternative au lait habituel. Il est vendu par petites boîtes qui coûtent assez chères, mais la sécu prend en charge une bonne partie et notre mutuelle faisait même le complément (pensez à envoyer la facture pour voir!).

“Lait pour bébé allergique”

3/5

Le pédiatre de ma puce m'a prescrit ce lait car ma fille est allergique aux protéines de lait de vache. Coupler a un médicament pour un rgo sévère, je met également du gumilk pour l'épaissir. Ca a été la solution pour ma puce qui à enfin pu manger sans souffrir et sans régurgiter. Le lait est très bien digéré par ma puce. Il a tout de même eu trois ou quatre jours d'adaptation car le lait est vraiment pas bon, mais maintenant il n'y a plus de soucis. Le lait est cher mais en partie remboursé par la sécurité sociale, au final, il revient au même prix qu'un lait normal. Attention, il n'est pas disponible partout. Dans ma pharmacie il n'est que sur commande, bien prévoir le roulement.

“Bon produit”

4/5

Mes bébés ont eux ce lait suite à ses rectorragies avec un lait normal. Dès qu'ils ont eux ce lait tout est rentré dans l'ordre. Positif : ils le digèrent bien, ils l'aiment, se prépare facilement et grossissent très bien. Négatif : le prix est exorbitant mais heureusement est pris en charge par la sécurité sociale en grande partie, ne sent pas bon et colle aux doigts.

“Bébé aplv”

3/5

Notre petit est intolérant au protéine de lait de vache . Ce lait nous a était prescrit par le chu . Il nous est remboursé par notre ass maladie il nous revient à un prix de lait normal . Nous le melangeons avec du magic mix pour l épaissir . J utilise de l eau de source .

“idéale pour un bébé allergique aux protéines de lait de vache”

4/5

Lorsque l'on a suspecté une allergie au protéine de lait de vache qui entrainait un gros eczéma à mon fils, le pédiatre nous a prescrit le nutramigen lgg. Lors du 1er biberon, mon fils a été surpris par le gout, mais cela ne l'a pas empêché de le prendre en entier et les suivants également. Pas de soucis au niveau de la digestion et les selles sont restées normales. Quelques jours/semaines après, l'eczéma avait disparu. Les boites sont petites, 2 boites me faisaient un peu moins d'une semaine, il faut prévoir et se ravitailler (seulement en pharmacie) régulièrement. Peu de pharmacie en ont toujours en stock. Je l'utilise avec de l'eau à température ambiante et même s'il est conseillé de le faire chauffer, aucun soucis. Pour conclure, ce lait convient parfaitement pour les bébés allergiques aux protéines de lait de vaches, même si le gout est un peu particulier. Il faut prévoir de se ravitailler régulièrement et bien choisir la pharmacie car peu en ont toujours en stock.

“APLV”

4/5

Mon fils a développé une intolérance/ allergie au lactose à l'age de 2 mois. Le gout est certes pas top mais mon fils adore ! Il ne connait quasiment que ça me direz vous. Heureusement qu'il y a un remboursement de la sécu et de la mutuelle au quel cas ce lait serait horriblement cher.

“pratique pour iplv mais mauvais gout”

3/5

Mon fil à une iplv se lait m'a été prescrit par la pédiatre fonctionne bien contre les symptôme de l'iplv mais mon fils boit de moins en moins car le goût est vraiment horrible. Heureusement que la mutuelle prend en charge car plus de 20e pour 400g ça fait très chère!! Je vais essayer modilac expert riz ar en alternance de celui là pour voir.

2/5

Mon fils boit se lait suite a la découverte d'une intolérance aux protéines de lait de vache. Son prix reste élever malgres le remboursement en partie par la sécu Bébé n'a plus de maux de ventre depuis qu'il boit se lait, qui malheureusement a une odeur forte et un goût assez désagréable que l'on peut masquer un peut avec des céréale infantile

“N a pas du tout convenu a notre bebe”

1/5

Bebe était suspecté d allergie aux PLV et a donc été place par le pédiatre de la mater sous nutramigen LGG 1er âge. Une catastrophe ! Ce lait est infecte, a une odeur repoussante, bebe a refusé de prendre ses 1ers bibis. Puis sous l effet de la faim, il les prenait mais ne les finissait jamais. Il fallait plus d une heure pour qu il en boive la moitié et ça lui provoquait des rots tout au long de la tétée et des gros rejets (parfois le bibi entier). Les coliques, les gaz et les régurgitations se sont renforcés au fil du temps. Des vomissements sont apparus et bebe alternait constipations et diarrhées. Pour limiter les reflux nous avons essayer d épaissir le lait avec du Gumilk mais plus d effet au bout de 3 jours. Les régurgitations et les vomissements étaient de retour. Au bout de 3 semaines de calvaire, bebe a été place sous modilac riz AR, toujours avec un peu d épaississant Gumilk, et la ce fut le soulagement. Certes,tout n est pas parfait non plus car même avec ce lait de riz, les coliques et les gaz demeurent mais sont tout de même moins importants. Par contre, plus de régurgitation, plus de vomissements, plus de constipation et de diahrées alternées. Bebe prend désormais tous ses bibis avec apétit et a pris du poids. Quand je pense que les pédiatres de l hopital me vantaient les mérites du Nutramigen m assurant que les problèmes de mon bebe ne venaient pas du lait. Désormais je peux dire et le pédiatre attitré de mon fils egalement, que la plupart de ses maux venaient bel et bien du Nutramigen. J encourage toutes les mamans a faire confiance en leur instinct car ce sont elles qui connaissent le mieux leur enfant et non pas des pédiatres de passage qui voient l enfant une fois 5mn dans sa vie et ne prête attention aux remarques de la maman. Ce lait peut très bien convenir a certains enfants et pas a d autres. Il n y a aucune règle en la matière. Si les problèmes de vos bebe persistent et se renforcent au fil du temps, c est qu un changement de lait s impose en accord avé. Son pédiatre attitré.

“Pour les enfants allergiques ...”

5/5

Alors évidemment ce lait est sur ordonnance, en partie remboursé par la sécu + mutuelle. Reste une part à notre charge qui du coup reviens au même budget si on compare dose/prix. Bref, l'odeur est terrible et le gout pas mieux. Pour que notre fils veuille bien le boire, on a innové : on a remplacé une dose de son ancien lait dans le premier biberon de la journée, puis 2 doses dans celui du midi ... et ainsi de suite jusqu'à atteindre le lendemain la totalité du nouveau lait dans son biberon ! Il n'y a vu que du feu ! Pour le reflux qui s'accompagne de l'allergie, on a du rajouter du gumilk (épaississant...). Apparemment, le lait ne se dilue que dans une eau tiède, il nous arrive parfois de le faire avec de l'eau froide, ça marche quand même ! Pas de constipation, pas plus de régurgitations, selles normales. Bref, un lait pour enfants allergiques.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Lait LGG 2 NUTRAMIGEN : Comparateur, Avis, Prix

NUTRAMIGEN

3.6 / 5 
(24 avis)

Descriptif produit

- Adapté aux allergies au lait de vache.
- Contient un probiotique LGG.
- Sans lactose.
Voir les produits de la catégorie Lait infantile NUTRAMIGEN
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search