Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

16 Avis

3.9 / 5

5
(3)
4
(10)
3
(2)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

3.8

Praticité-Hygiène

3.8

Prix

3.6

Qualité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“La soft cup m’a sauvé”

4/5

Mon fils de 6mois exclusivement allaité et refuse tout biberon. J’ai essayé une dizaine de modèles en vain. Il n’y a que la soft cup qu’il accepte. La prise en main est facile, attention de ne pas presser trop fort au risque de tout faire couler. La graduation est pratique et permet de savoir la quantité absorbée par l’enfant. L’embout en silicone est doux pour la bouche de bébé. Le seul hic pas de couvercle/capuchon comme pour les biberons pour protéger l’embout.

“Pas évident à prendre en main”

4/5

Produit choisi pour éviter le biberon mais vraiment pas facile à prendre en main... L'idée est que bébé lape, ce qui doit demander de l'entrainement. La quantité disponible dans la cuillère est contrôlée par le parent, ce qui évite les trop grosses quantités et fausse route comme a la tasse par exemple Nous ne l'utilisons que très rarement car vraiment pas pratique

“M’a sauvé mon allaitement”

5/5

Bebe refusait tous les contenants pour prendre mon lait à la crèche. J’ai donc commandé la softcup comme dernier recours. Et magie, elle a pris le lait du jour au lendemain et sans crises! Petit bémol sur la contenance qui est adapté à un nouveau né mais les flacons des biberons ou tire lait Medela s’adapte dessus!

“Super pour éviter la confusion sein tetine”

5/5

Je recommande ce produit, il faut biensûr prendre le coup de main, au début bébé en met un peu partout le temps d'apprivoiser la chose! Je conseille de ne pas attendre que bébé ai trop faim pour lui donner le lait à la softcup les premières fois, et que ce ne soit pas maman qui donne car sinon bébé ne comprends pas. Mais c'est super pratique et les nounous acceptent facilement !

“Bien pour certains enfants”

2/5

J’ai acheté la softcup car j’allaite et je ne voulais pas créer de confusion sein tetine. Malheureusement ma fille n’arrive pas du tout à boire avec. De plus c’est assez cher pour ce que c’est et c’est difficile à nettoyer au niveau de l’embout.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

“Difficile d’utilisation”

3/5

On voit tout de suite le sérieux de medela. C’est un objet bien conçu. Il évite clairement la confusion sein tétine. En revanche ce n’est vraiment pas facile d’utilisation. On en met vite partout. Et mon fils n’en a jamais voulu. Donc le prix est quand même élevé pour un objet que je n’ai jamais utilisé.

“Bonne alternative aux biberons”

4/5

Produit qui est très utile pour éviter la confusion sein/biberon. Par contre un peu cher à l'achat surtout qu'il n'y a aucune garantie à ce que bébé adhère. Embout très épais, coup de main à prendre mais je ne regrette pas mon achat

“Super pour certains bébés”

4/5

Une bonne alternative au biberon (pour éviter la confusion biberon/sein), toutefois c’est un investissement sans garantie de résultat : bébé adhère ou non ! Facile d’utilisation, bonne qualité. Pas évidemment de le trouver en magasin. Le design est un peu simple et peu attrayant, il fait un peu médical.

“Parfait”

5/5

Parfait pour éviter la confusion sein tetine. Facile d'utilisation à la crèche où par n'importe qu'elle autre personne qui garde bébé. Coût assez élevé.

“Softcup”

3/5

Permet d'éviter une confusion en cas d'allaitement. Malheureusement difficile à faire accepter à bébé! Facile d'utilisation. Reste cher pour ce que c'est !

“Pas mal”

4/5

Un ustensile pratique afin de nourrir bébé au lait maternel en évitant au max le risque confusion tétine. Il suffit de mettre le lait et d'appuyer pour que le bébé lape le lait. Un coup de main à prendre pour ne pas en faire couler à côté.

“Super mais après une prise en main parle parent !”

4/5

Nous l'avons acheter pour que le papa puisse donner de mon lait à nos enfants. C'est un bon produit mais au début c'est un peu compliqué à " manœuvrer ". On en met à coté, le bébé aussi, le temps qu'il comprenne le truc et bouge moins. Par contre, je n'ai pas pu l'utiliser avec l'une de mes filles qui avait à ce moment un frein de langue très court. Pour de l’occasionnel c'est bien. Sinon mieux vaut un DAL !

“Pour éviter la confusion sein-Tétine”

4/5

A la reprise du travail, j'ai dû trouver un contenant approprié pour mon bébé allaité qui évite la confusion avec le sein. Et ce dispositif est parfait, le bébé comprend vite le principe. Je n'ai aucune critique à faire sur ce produit si ce n'est la contenance. En effet on ne peut pas en mettre beaucoup et quand bébé grandit ca devient moins pratique.

“Une aide précieuse”

4/5

Notre fils ayant eu une malformation c'était la seule façon de le nourrir après ses opérations, il nous a été d'une aide précieuse malgré la difficulté de prise en main. Une fois le coup de main pris ce biberon à été top ! Nous avons aimer ses matériaux de qualité ainsi que le nettoyage, seul bémol la capacité de lait. Car passer un biberon de 240ml dans celui ci était vraiment compliqué.

“Produit de qualité comme toute la gamme Medela”

4/5

Ce produit est de bonne facture, mais mon bébé n'a jamais réussi à boire avec. Comme le commentaire précédent, je cherchais une solution pour faire boire Bébé autrement qu'au sein (elle n'était pas convaincue par le biberon). Elle n'a pas été concluante pour ma part, mais je pense qu'il doit bien fonctionner avec d'autres. Si jamais vous allez sur le site de Medela pour lire un descriptif de la Softcup, vous n'en comprendrez peut-être pas trop le fonctionnement ; je n'ai pour ma part compris qu'en ayant l'objet en main !

4/5

J'ai acheté la softcup pour ma seconde fille que j'ai allaitée. Comme elle refusait de prendre le biberon, j'ai consulté des forum et entend parler de la softcup pour habituer en douceur ma fille à boire autrement qu'au sein. La softcup est dotée d'une sorte d'écuelle en caoutchouc souple pour recueillir le lait. Le système est ingénieux, il suffit de presser légèrement sur la base en caoutchouc pour amener une quantité suffisante de lait dans l'écuelle. Ainsi bébé bois à son rythme. A la base, la softcup est surtout recommandée pour les prématurés qui n'ont pas suffisamment de force pour fêter, mais elle à permis à ma fille de passer en douceur au biberon.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Softcup biberon tasse spécial MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

MEDELA

3.9 / 5 
(16 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search