Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(399 avis)

5
(147)
4
(229)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pied keyo"

5

Super produit pour avoir bébé à hauteur mais pas pratique à entretenir et un peu lourd quand même.

"Multi-fonction très pratique "

5

Très pratique pour les familles équipées en Bébé Confort. Quand bébé vient d'arriver, la nacelle se fixe dessus pour avoir bébé couché près de nous dans la pièce de vie, pas besoin d'un berceau. Quand bébé grandit le transat (plusieurs degrés d'inclinaison) remplace la nacelle et par la suite la chaise haute. Les roulettes permettent un déplacement facile et le réglage en hauteur permet de s'adapter à toutes les situations.

"Pied pratique avec la nacelle Windoo"

5

Je l'ai acheté en occasion pour y fixer la nacelle Windoo afin que mon bébé dorme à côté de moi dedans et à hauteur du lit. Il semble très bien. Ayant la poussette Elea et le cosy Pebble ce sera aussi pratique si j'ai besoin de mettre bébé assis et en hauteur dans le salon (comme un transat)

"Confortable mais lourd "

4

On nous a offert le keyo pour notre fils ça a génial au début car il est bien installé et le transat est confortable et pratique car on peut le mettre sur les pieds de transat ce qui permet d'avoir son bébé a hauteur . En revanche , l'ensemble est très lourd et prend beaucoup de place . Enfin la position la plus assise est vraiment trop trop droite et mon fils n'étais plus à l'aise. Je pense qu'il y a beaucoup de transat et chaise haute plus ergonomique et pratique !

"Un support 4 en 1 ! "

5

Un support au top ! Fan inconditionnelle de bébé confort, je me suis équipée d'une nacelle, cosy, du transat et de la chaise haute bebe confort. Et je n'ai besoin d'un seul pied pour clipser tout ça ! Lorsque je reviens de balade et que bébé s'est endormi dans son cosy ou sa nacelle, on peut le mettre en hauteur, en sécurité (ayant des chiens !). Le transat peut être utilisé seul ou sur le support (quand nous sommes à table et pour ses premiers repas avant de passer sur la chaise haute). La chaise haute est encore utilisée par mon fils qui a plus de 3 ans ! Le support se règle en hauteur, se nettoie facilement ! Seul bémol, on se prend facilement les pieds dedans. Il faut prendre l'habitude ! Dommage que bébé confort ait arrêté cette gamme pour sortir un transat et une chaise haute séparément.

"Keyo"

4

Le pieds keyo est top, je peu mettre mon cosy cabriofix dessus, le Transat et la nacelle c'est vrai très pratique car bébé que être à côté de nous partout. Juste dommage faut le démonté il ne se plis pas .je les prix d'occasion car neuf il ne se fait plus il me semble, ou alors il est encore chère. Très bon produit. Je ne regrette pas mon achat

"Support keyo "

4

Ce support est très pratique, on peut y adapter la nacelle, le cosy, le transat et la chaise haute. Par contre, je crois que les produits actuels de chez bébé confort ne s’y adapte plus, est dommage. Il prend également beaucoup de place

"Polyvalent"

4

L'idée est très bonne car ce produit permet d'accueillir tout mon matériel bébé confort (nacelle transat chaise haute cosi) mais les équipements changent et les fixations actuelles sur bébé confort nécessitent des adaptateurs pour pouvoir s'y ajuster.

"Super utile "

5

J'ai bien aimé ce support j'ai pu mette nacelle et cosy bébé confort transat et chaise haute ! Réglable en hauteur, Facile à nettoyé prend juste de la place au niveau du pied au sol mais pas facile de faire mieux pour avoir la stabilité

"Pratique"

4

Le support est vraiment pratique. Le fait de pouvoir alterné la nacelle, le transat et la chaise haute est un vrai plus. Le support prend un peu de place mais franchement la modularité est top.

"Super pratique "

4

Super produit, actuellement utilisé avec la nacelle Windoo bien plus pratique que d’utiliser le châssis. Pas encore testé avec le transat.

"Indispensable "

5

J’ai acheté ce produit début 2018 pour mon premier enfant et l’utilise encore aujourd’hui. Dans un premier temps dans sa version transat, puis ensuite en chaise haute. Le pied permet de régler la hauteur, un vrai plus. Utilise depuis maintenant deux ans, le produit est robuste, je compte l’utilisé également pour l’arrivée de mon deuxième enfant

"Au top "

5

Acheté en 2015 pour ma dernière je suis entièrement satisfaite. J’y ai mis la nacelle puis me transat et enfin la chaise haute que ma fille a utilisé dernièrement jusqu’à presque 6 ans. Nous gardons l’embase pour de nouveau l’utiliser pour futur bébé avec les mêmes accessoires

"Polyvalence !"

4

Ce support s’est révélé être un indispensable à mes yeux dès l’arrivée de bébé ! Nous l’utilisions avec la nacelle Windows comme lit les 3 premiers mois. Nous avions choisi ce système pour que bébé soit placé en hauteur car nous avons des animaux. Nous pouvions alterné avec Le transat Keyo puis la chaise haute. Acheté en 2012, nous réutiliserons en 2020 pour bébé 3 !

"Très pratique "

5

Pied Keyo très pratique. J'adapte la nacelle bébé confort pour que bébé puisse dormir à coté de moi. J'adapte aussi le transat et le cosi. Pour moi c'est devenu un indispensable. Il est réglable en hauteur sur 3 positions ce qui permet d'avoir toujours bébé à porté de main sans jamais avoir à se baisser. Le seul point négatif: je le trouve encombrant. En effet il ne se démonte qu'en 2 parties et ce n'est pas pratique pour le ranger.

"Super pratique"

4

Super produit, que je n'ai pas réussi a trouvé neuf. J'ai acheté d'occasion le support + transat + table haute et j'ai acheté la nacelle windoo neuve. Je compte utiliser la nacelle avec lz support au début comme un lit cododo. Ce support permet un usage multiple et qui va évoluer au fur a mesure du temps. Je recommande. Poind negatif un peu lourd a deplacer, meme si il y a des roulettes, je ne trouve pas cela très pratique a manier.

"Indispensable avec le reste de la gamme keyo"

5

Cette base keyo est juste au top. Comme nous possédions une nacelle bébé confort, cette base était top pour les premières nuits. Bébé était bien en hauteur et juste à côté de notre lit. Très facile d'installer la nacelle, cosy ou transat. Achat réalisé il y a 5 ans et je l'ai encore en réserve pour le petit troisième qui arrive.

"Très pratique au quotidien"

5

Très pratique d'utilisation, nous pouvons le déplacer facilement dans la maison grâce à ses roulettes à l'avant. Personnellement, nous utilisons depuis le retour à la maison depuis la maternité pour la naissance de notre premier enfant en juillet 2016.

"Super support keyo"

5

Je cherchais un système multifonction qui puisse accueillir le cosi, la nacelle, le transate et le chaise haute. Pour ma fille, je l'ai découvert trop tard car j'avais déjà acheté le plus gros du matériel (chaise haute, le couffin et le transat). Mais pour mon fils, j'ai réussi à trouver d'occasion le pied keyo avec différents axessoires. J'en ai même acheté deux. Il est vraiment très pratique, on pousse les deux boutons, est la nacelle ou le cosy se d'éclipse très facilement. Et en plus il se règle aussi en hauteur, ce qui très pratique quand papa est grand et que maman est petite. Je trouve dommage qu'il est arrêté de le vendre ou qu'il n'est pas fait un système qui le remplace. Car il est unique et vraiment très pratique. Le seule inconvénient, c'est qu'il ne se plit pas, pour pouvoir le ranger sous un lit ou derrière une porte. On peut demonter la partie arrière mais il reste encombrant

"Super pratique "

5

Support super pratique. Utilisé dès les 1e jours en guise de support nacelle. Aujourd'hui sert pour la chaise haute! Attention toutefois, certaines nacelles ne s'adaptent pas dessus.

"Super produit complet !"

5

j'ai pris l'ensemble pied, transat et chaise haute . J'en suis revenu sur un gros point noir : l'hygiène de la chaise haute ensuite... Son avantage au départ c'était pour moi le reglage en hauteur de son transat vraiment bien pour les premiers petits pots ... quand bébé ne tient pas encore assis... les enfants peuvent rester dedans jusqu'à 7 mois en moyenne. Le transat est déhoussable facilement ( dossier + assise ) = facile à nettoyer ... Partie chaise haute : Sa tablette se declipse facilement et son plateau donc facile également à nettoyer... Point négatif : le nettoyage de l'assise, tous les restes du repas que bébé mets sur les cotés vont s'engouffrer sous le siège et là amusez vous à nettoyer....il faut tout dévissez ( prenez votre tournevis ! ) L'assise ne s'incline pas et ça peut parfois être nécessaire... c'est dommage qu'ils n'y ai pas pensé les enfants s'endorment parfois dedans...là impossible...en tout cas de façon confortable ! à refaire j'aurai pris une autre chaise haute ... mais pour le reste l'ensemble keyo m'a satisfaite ...

"Un indispensable"

5

Pratique pour poser le cosy afin d’installer bébé confortablement sans se casser le dos Sert de berceau avec la nacelle les 1 ers mois Puis de transat et enfin de chaise haute le tout réglable en hauteur

"Pratique"

4

Support très pratique. Permet de garder bébé avec nous, de la naissance jusqu'à ce qu'il mange à table avec nous. Nous l'avons utilisé avec la nacelle à la naissance, avec le transat jusqu'à 6 mois puis avec la chaise. Bébé reste à notre hauteur à table, dans le canapé... Je recommande, c'est génial !

"Trop bien"

4

J'ai acheté le pied keyo pour avoir un transat à hauteur mais aussi un berceau avec la nacelle streety. Et je ne suis pas déçue. C'est très stable. Bébé est à bonne hauteur et le fait que la gamme soit évolutive c'est génial. Seul inconvénient, le prix et puis on le trouve pratiquement plus. Dommage.

"Très utile si on a une poussette trio bébé confort"

5

J’ai utilisé les « pieds » Keyo pour mes trois derniers enfants et ils sont hyper pratiques (les pieds, pas mes enfants ). Surtout si on possède une nacelle et/ou un cosy bébé confort. Cela permet de rentrer à la maison en passant bébé de la voiture/poussette à la maison sans le réveiller et sans le poser par terre (top quand il y a des animaux) mais à hauteur soit de canapé soit de bar. Et bien évidemment sans rentrer la poussette dans la maison qui parfois a les roues sales! Idéal également pour la nuit avec une nacelle pour avoir un lit d’appoint dans la chambre des parents. Et pour mon dernier, même si je n’ai pas utilisé de cosy/nacelle bébé confort, l’utilisation avec le transat Keyo permet d’avoir bébé toujours à notre hauteur (canapé, table, bar, ...) et à lui donner ses premières purées de façon très confortable. Je n’ai trouvé aucun produit chez un concurrent qui permettait le même usage et je ne comprends donc pas pourquoi la commercialisation a été arrêtée parce que c’est vraiment un produit pratique !

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.