Très bon biberon. Nous sommes passés au verre lorsque notre fils a eu 2 ans et qu'il ne jetait plus systématiquement son biberon par terre.
Nous voulions limiter l'utilisation du plastique et nous sommes très satisfaits de ce choix. Le biberon est robuste, il est déjà tombé à plusieurs reprises sans subir de dégâts. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai acheté ce biberon, il est tout simplement parfait, hygiénique, facile à nettoyer et très joli. Mon bébé n'a aucune difficulté à le prendre et les dessins semblent lui plaire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
À la recherche d’un biberon en verre pour ma grande, je fus ravi de voir que celui-là était parfait !
Très pratique à laver et on oublie le plastique !
Bémol cependant : son prix un peu cher.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pauline O.

15 pépites
Biberon en verre MAM
Mes deux enfants utilisent les biberons MAM en verre. Ils sont parfaits, le verre est très hygiénique, car il se lave facilement et ne laisse pas d'odeur. Les petits dessins sont très mignons et plaisent aux enfants.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Déçue par les biberons MAM en verre
J’ai testé les biberons en verre 260 ml et je ne suis pas convaincue. Malgré le fait qu’ils soient censés être résistants à la chaleur et durables, je les trouve assez fragiles : l’un s’est cassé à la crèche après seulement un mois d’utilisation.
En plus, le prix reste élevé pour un produit qui ne tient pas forcément dans le temps. Autre point négatif pour moi : contrairement à d’autres modèles MAM, ils ne bénéficient pas du système anti-colique, ce qui est vraiment dommage.
Globalement, je ne suis pas fan et je ne rachèterai pas.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Victoire G.

8 pépites
Super biberon
Bébé a très bien accepté ce biberon dès le début, alors qu'elle était allaitée. On avait continué sur les Avent, mais on a fini par revenir aux Mam et elle les a repris sans problème.
Seul bémol, les tétines n'ont pas le système anti-goutte (que les Avent ont), donc si on secoue sans boucher, ça en met partout, et parfois il y a des appels d'air qui font que ça gicle un peu. Rien de grave
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Elise C.

17 pépites
biberon verre
Biberon verre parfait pour bébé, sans plastique, c'était un critère pour bébé. Juste faire attention de ne pas le laisser tomber. De plus, les dessins sont vraiment à croquer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biberon en verre de très bonne qualité, plus lourd que ceux en plastique certes, mais meilleur pour la santé !
Les écritures restent longtemps, contrairement au plastique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Parfait pour une utilisation quotidienne
Je suis très satisfaite de ce biberon en verre décoré 260 ml. Il est de bonne qualité, facile à nettoyer et plus sain que le plastique. La tétine débit moyen est bien acceptée par mon bébé, et le design est joli.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Emeline R.

7 pépites
Biberon en verre Mam
Parfait pour un nettoyage facile, les motifs sont chouettes, passage au lave-vaisselle sans décoloration de la matière comme pour les biberons en plastique. Je recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super biberon, qui se nettoie super facilement. Le verre permet un bon réchauffement du lait au bain-marie sans que cela altère le goût à cause du plastique
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Yacine S.

91 pépites
Robuste et sain
Nous avons reçu ce biberon en cadeau et l’avons adopté.
Le dessin est très joli et résistant après plusieurs lavages.
Le verre est facile à nettoyer et plus hygiénique pour la santé.
Un petit bémol pour la prise en main de bébé seul, il reste un peu lourd.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La crèche nous a demandé de leur fournir deux biberons en verre. Notre petit de 5 mois, prenant très bien les biberons antibiotiques de chez MAM, nous avons acheté ces biberons de la même marque. Évidemment, bébé les prend très bien, ce qui est top !
Le bémol, le prix, je n'ai pas trouvé à moins de 13 € le biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Biberon au top, les seuls que mon fils a acceptés
Passe en lave-vaisselle, sauf les tétines, car je trouve que ça donne une odeur à la tétine
Un peu lourd au début, mais on s’y fait très vite
Dommage que j’aie été obligée de prendre en plastique pour l’autonomie de mon fils
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Passe au lave-vaisselle
Pratique à nettoyer
Le seul petit inconvénient, c'est que quand bébé commence à grandir, il est un peu lourd et il n'y a pas de protection anti-casse, donc on a dû racheter pour le 2e.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?