account_circle
Alexy C.

3 pépites
Super
J'ai pris MAM car on me l'a recommandé, car ma copine n'allaitait pas, et franchement ils sont bien pour mon fils.
Plusieurs coloris, avec plusieurs motifs différents.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Dès la naissance, le premier biberon a été accepté. Idéal pour une hygiène irréprochable, facile à nettoyer. Joli dessin, ma fille de 8 mois aujourd’hui adore ses biberons très colorés, et les dessins ne s’effacent toujours pas, lavés à la main.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
sonia O.

3 pépites
Biberon Mam
Très bon biberon ! Mon bébé l’a accepté dès la première utilisation. La tétine est douce et adaptée à sa succion, ce qui facilite les repas. J’apprécie particulièrement le système anti-colique qui semble vraiment efficace : mon bébé est plus à l’aise après les biberons et a moins de gaz.
Le nettoyage est simple et la qualité des matériaux est excellente. Je recommande sans hésiter les biberons de la marque MAM aux parents qui recherchent un produit fiable et pratique au quotidien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Rachelle N.

3 pépites
Parfait
Les biberons de la marque MAM sont des biberons très bien pour les bébés. Les tétines de tailles différentes permettent une bonne adaptation selon l’âge des enfants. Ce sont des biberons qui, même après plusieurs lavages, ne bougent pas. Très bonne marque
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie-Hélène H.

21 pépites
Bon biberon
Acheté pour notre enfant à sa naissance. Il s'agit d'un bon biberon, le fait qu'il soit en verre facilite le nettoyage. Depuis qu'il prend seul son biberon, nous sommes plus vigilants au fait qu'il puisse le laisser tomber et qu'il casse (mais pas d'accident jusqu'ici, bientôt 24 mois).
je le recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Chantal M.

6 pépites
Parfait
Passage au biberon après 9 mois d’allaitement exclusif, la prise en main par notre bébé a été immédiate et la robustesse + facilité de lavage en font un indispensable. Je recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéal pour aller partout, nettoyage facile, bébé tolère très bien, contenance idéale pour bébé qui grandit et a bon appétit.
Solide, facile d’utilisation, rien à dire
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bonne utilisation, biberon un peu lourd à cause du verre.
Le nettoyage se fait bien.
Je recommande ce produit, je ne possède que des biberons de cette marque pour ma fille.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Jeremy G.

7 pépites
Biberon MAM
Les biberons sont faciles à nettoyer,
Ils sont très jolis.
Le débit des tétines est assez proche de la réalité par rapport à l'âge du bébé.
Je recommande à 100%
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Thibaut C.

4 pépites
Excellent
Le biberon MAM 330 mL est un très bon choix pour les bébés. Il est pratique, facile à utiliser et surtout confortable pour bébé grâce à sa tétine douce. Son système anti-coliques aide à réduire les gaz et les pleurs, ce qui est rassurant pour les parents. Il est aussi facile à nettoyer, même s’il comporte plusieurs pièces. Sa grande capacité est idéale quand bébé grandit. En résumé, c’est un biberon de qualité, fiable et adapté au quotidien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Dans l’ensemble, je n’ai rien à dire sur le biberon.
Mais le prix ! Mon Dieu. Je ne comprends pas pourquoi c’est si cher alors que les biberons en verre ne sont pas anti-colique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Farida H.

27 pépites
Les meilleurs
Les meilleurs biberons selon moi et les préférés de ma fille ! Je les utilise depuis la naissance et ils sont vraiment pratiques à utiliser. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Magdalena M.

31 pépites
Très bien
Super biberon, pratique car assez grand, bébé l'adore.
Il boit du lait et de la soupe dedans, on adapte la tétine et c'est parfait.
Le nettoyage est facile avec un goupillon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai utilisé ces biberons pour mes deux enfants. Aucun problème de régurgitation, ils sont bien adaptés aux besoins de l’enfant.
Je recommande !
De plus, la qualité est vraiment top.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon bébé allaité accepte parfaitement ces biberons. Pas de confusion entre le sein et la tétine. Grande capacité et facile à entretenir.
Le biberon MAM est un excellent choix que je recommande sans hésiter. J’apprécie particulièrement sa forme ergonomique, facile à prendre en main, même lors des tétées nocturnes. La tétine est très bien conçue, elle se rapproche de la forme du sein, ce qui facilite la transition entre allaitement et biberon. Mon bébé l’a acceptée immédiatement, sans difficulté.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?