Mon bébé adore les livres de cette collection. Oui, il faut faire attention en manipulant le livre, comme pour tous les livres cartonnés qui peuvent s'abîmer à l'usure, mais pas plus qu'un autre livre cartonné. Bébé peut utiliser le livre seul et il l'adore. Génial pour écouter et découvrir ou danser seul ou avec ses parents. En revanche, c'est dommage que pour les premiers airs de rock, il n'y ait que la mélodie et que l'on n'entende pas réellement la musique avec les paroles comme pour d'autres livres de la collection. Et aussi, pour les premiers airs de rock, certaines chansons sont plus difficilement reconnaissables car on version une version enfantine de la mélodie.
J'adore pour l'eveil de la musique de bébé mais onéreux au cumul de tous. Et je trouve qu'ils s'abiment vite.
Mais la variété de livres fait que bébé s'intéresse à tout.
Le livre mes premiers air de rock est plutôt attractif, mon enfant aime bien cher jer les endroit où appuyer pour que la musique démarre.
Dommage qu'il n'y ai pas les paroles mais ce livre reste quand même super.
La couverture s'abîme un peu vite.
A la maison, nous adorons de nombreux livres de cette collection et nous en possédons plusieurs. Il est juste dommage qu’il n’y ait pas les paroles mais cela n’empêche pas de bien s’amuser et de faire des temps calmes.
La découverte de certains classiques du rock est très agréable et bébé affiche déjà ses préférences. Les seuls bémols que l’on peut noter sont l’usure des piles que l’on change sans cesse et la fragilité du carton sur la couverture.
Super livre qui quand bébé a compris ou appuyer est génial et on ne l’arrête plus. Petit bémol pour les piles à changer souvent et sur le carton qui s’abîme vite. Sinon super produit
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleMaëlle L.
Super !
Livre qui regroupe plusieurs groupes emblématiques du rock, mon fils l'adore !
Il adore tourner les pages pour appuyer sur les touches.
Je lui ai donné pour ses 13 mois, il à eu un petit temps d'adaptation, mais une fois qu'il à compris le principe, on l'arrête plus
Super livre très attrayant pour bébé, le quel problème c'est trouver les 3 petites piles qui corresponde qu'il faut changer assez souvent et le livre s'abîme très très facilement...
Un petit livre que bébé adore. Il arrive depuis peu à appuyer tout seul sur les petits boutons pour que la musique démarre et il danse dès qu'il y a la musique. Le son est correct on entend bien et ce n'est pas trop fort.
Le livre a des pages assez épaisse pour que bébé les tourne tout seul.
Livre un peu cartonné mais les coins commence déjà a s'abimer un peu (mais bon bébé prend beaucoup ce livre et surtout il a fait de belle petites chute).
Que dire de plus, faire connaitre la diversité musicale à l'enfant. J'adore. Nous lui faisons écouter une multitude de sons mais rien n'empêche qu'elle peut s'échapper dans le livre avec ces images.
J'ai acheté ce livre pensant que ce serait de vrais musique rock et non pas des mélodies. Les musiques sont moins attrayante pour bébé... vraiment dessus. Pourtant les musiques étaient intéressantes.
Ce livre a été offert au premier Noël de notre fils (4 mois environ) et depuis nous lui lisons et faisons écouter régulièrement. Depuis qu'il peut nous tendre les livres pour lui lire avec lui c'est un succès ! Tout comme le reste de la gamme des livres sonores ! Je recommande. Pages très colorées en plus.
Ma fille ne se passe plus de cette gamme de livres qui propose énormément de choix,que ce soit juste les mélodies ou carrément les chansons. Très facile d'utilisation par les enfants, il suffit juste d'appuyer sur la puce.
Idéal pour les enfants aima't la mudisur et donc danser.
Le livre est facile à prendre en mains pour un bébé et les pages se tournent facilement
Les dessins sont ludiques
Les musiques sont parfaites pour apprendre le rock à un bébé. Et les petites pastilles sonores attirent beaucoup bébé. Le tout est très attrayant
Petit livre très sympathique pour faire découvrir d'autres chansons/musiques que les comptines. C'est l'un des préférés de mon fils qui aime beaucoup danser dessus ! Il a vite compris comment appuyer sur les puces pour lancer les musiques. Seul inconvénient, la durée de vie des piles est plutôt courte quand on l'utilise souvent et il y en a 3 donc le changement de pile coûte vite plus cher que le livre...
Une très belle collection de livre à piles boutons (il faut en prévoir.... ).
Mon fils adore ce genre de livre notamment celui ci il aime beaucoup la musique qui bouge ! Cela lui permet de développer son oreille musicale.
Ici bébé adore ouvrir ce livre ! Mon fils adore la musique, danser... Alors je lui ai pris ce livre avec des sons de rocks et un autre de la même collection avec des sons de goldman. Il les adore ! Danse à chaque page. Les sons sont agréables à écouter ! Le petit point négatif, c'est que les piles ne durent pas longtemps..
Il ne se passe pas un jour sans que mon fils utilise les livres sonores de cette marque. Les dessins sont top! Les petits points à enclencher sont bien dissimulés et apprennent la concentration. Les musiques sont très sympas!
Ce livre est devenu notre indispensable... Il calme bébé avec ses airs entraînants. Il y a 6 chansons bien choisies. Chaque page a un thème, il reprend les grands airs de rock connus et appréciés de tous. Il y a toujours un petit animal a retrouver sur chaque page, c'est ludique (un petit chat). Le bébé trouve rapidement où appuyer, puis en grandissant, on peut se servir des décors pour étoffer son vocabulaire, puis ensuite ettofer sa connaissance des musiques, grâce aux petites informations écrites sur chaque page. Notre fille connait désormais les musiques et ça la calme dans les moments d'agitation, ou alors la distrait facilement si besoin de changer d'attention. Je le recommande vivement, la qualité du son est bonne et les pile facilement remplaçables.
Mon petit l'a découvert chez la kiné, il l'a tout de suite adopté.
Les musiques sont attirante, jolies mélodies,
Le seul bémol c'est que les touches et les reliures ne sont pas solides, sur du long terme le livre est bon a jeter,
Mon fils de 2 ans et demi adore ce livre qu'il a depuis sa naissance. Il résiste bien dans le temps et les musiques sont vraiment agréables à écouter contrairement à certains livres sonores .
Livre sonore.
Musique qui bougent.
Les piles s'usent assez rapidement, et les pages se décollent lorsque le livre est utilisé régulièrement.
Il faut renforcer avec du scotch.
Petit livre parfait pour donner l'envie de lire à bébé.
Simple d'utilisation.
A 10 mois, ma fille a compris le principe d'appuyer sur la pastille pour avoir la musique.
J'adore, j'adhère, c'est mon p'tit cadeau fétiche.
Cible ? Presque tout âge :)
Style ? En fonction des gouts musicaux des parents, je trouve toujours mon/leur bonheur.
Rien à redire, une petite phrase culturelle ou paroles sur une double page et une symphonie au son bien réglée.
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire