Super porte-bébé pour les vacances
Pour le premier été de ma fille, quand elle avait 6 mois, j’avais utilisé un porte-bébé ventral et j'avais eu très mal au dos après 2 semaines à la porter plusieurs heures tous les jours ; l’année dernière, avec le porte-bébé dorsal, le poids repose sur les hanches donc je n’ai pas eu mal au dos !
Dispose de beaucoup de rangements, ce qui évite d’emmener un autre sac en plus, et j’ai rajouté en plus le sac bandoulière Thule qui se clipse dessus, comme ça je suis sûre d’avoir assez de rangements pour ma fille et moi. Un peu gros donc prend pas mal de place dans les bagages, mais je pense que c’est le cas pour tous les porte-bébés de randonnée ! En revanche, il est léger. Et un peu cher, mais je trouve que cela reste un très bon investissement, pour moi, il va être rentabilisé.
Cette année, nous partons en avion, j’ai donc un nombre de bagages limités, et je pense amener ce porte-bébé à la place de la poussette pour ma fille qui aura 2 ans et demi, car au moins, il pourra être utilisé dans n’importe quelle situation !