Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

6 Avis

4.8 / 5

5
(5)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Design

5.0

Facilité

4.8

Prix

4.3

Qualité

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

account_circle Ludivine R.

Idéal pour faire du vélo avec bébé

Ce siège est idéal pour les premières sorties vélo de bébé. Un vrai bonheur d'avoir son bébé protégé entre ces bras, à porté de main et de bisous. Nous l'avons utilisé dès les 8 mois. La grande poignée est ergonomique pour les petites mains qui s'agrippent. Le harnais 5 points est sécurisé (magnétique) et les cales pieds maintiennent bien. Facile a installer, après quelques coups de pédales, on s'habitue à avoir plus de poids a l'avant et a écarter un peu plus les jambes qu'à l'accoutumée pour pédaler. Une vrai belle invention.

account_circle Deborah M.

« Je veux faire du vélo derrière papa »

Un siège qui a de suite plu à notre petite fille. Le siège est adapté et confortable, notre fille est libre de ses mouvements et en demande constante de faire du vélo et prendre place sur son siège . Ses pieds sont bien maintenus , les ceintures sont bien ajustées et le siège est facile d’installation. Un bon investissement pour des promenades sans encombres et un enfant en sécurité. Maintenant, elle réclame le même pour mettre doudou derrière son propre vélo ! ;)

account_circle Ngocthu P.

Porte bébé dès le plus jeune âge

Porte bébé pratique. Il s’accroche à l’avant sur la potence et permet d’avoir bébé devant soi. Je le trouve très pratique car on peut avoir bébé à portée de mains et il est plus petit donc parfait quand bébé est plus petit. Bon maintien de bébé avec l’attache 5 points et possibilité de rajouter un bouclier pare vent pour protéger bébé. Je l’utilise quasi tous les jours avec ma fille depuis qu’elle a 8/9 mois et c’est super quand on se déplace à vélo.

account_circle Lucie D.

Siege velo au top

Tres bon siege velo qui se fixe a l avant pour avoir toujours l oeil sur bébé et lui permet de voir le paysage beaucoup plus stable qu a l arrière

account_circle Céline C.

Siège vélo yepp mini thule

Nous avons acheté ce siège pour notre bébé. A partir de 6 mois, nous avons pu le mettre dedans. Il est très bien conçu, et semble très confortable. Contrairement à beaucoup de sièges vélo, le dossier n’est pas trop haut, ce qui évite au casque de taper sans cesse dessus, empêchant aussi à l’enfant d’avoir la tête systématiquement vers le bas. De plus, il est muni d’un guidon qui permet à l’enfant de poser ses mains pour éviter de les avoir le long du corps. Seul petit bémol, il ne s’adapte pas à tous les vélos. Si le cadre devant n’a pas un espace d’au moins 5 cm pour y glisser le support du siège, vous risquez d’être déçu. Il ne doit d’ailleurs pas être placé sur la potence, car cela le rendrait insécurisant. Il existe en plusieurs coloris très sympas. On peu y ajouter un pare-brise qui a toute son utilité. Je le recommande car je suis vraiment satisfaite de cet achat!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

account_circle Emilie W.

Super

J'ai utilisé ce siège avec ma fille de ses 10 mois à 2 ans, un vélociste m'a déconseillé de l'utiliser pour un enfant de plus de 12kg. Le siège est très confortable pour l'enfant qui voit ce qui se passe devant et est entre les bras du parent. Je conseille de l'utiliser avec le parebrise associé ou de mettre des lunettes à l'enfant qui pourrait se prendre des petites bêtes ou poussières dans les yeux.
Coté parent, le siège se fixe à la barre du guidon, et donc tourne avec le guidon ce qui rend les manœuvres plus difficiles, et quand l'enfant bouge peut déséquilibrer (mais pas vraiment plus qu'un siège arrière). Il est possible d'avoir les genoux qui touchent le siège en pédalant et de devoir pédaler en écartant les jambes (surtout si le conducteur est grand et le vélo plus petit). Il faut tout de même noter qu'il est plus difficile de descendre du vélo, il faut prévoir de baisser un peu la selle pour pouvoir toucher le sol sans descendre de la selle. Et il est quasi impossible de se mettre en danseuse. Mais pour une petite balade tranquille ou pour déposer bébé à la crèche, c'est parfait.

Questions / réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Siège vélo enfant Yepp Mini THULE : Comparateur, Avis, Prix

4.8 / 5 
(6 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search