Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(47 avis)

5
(13)
4
(31)
3
(2)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.4

Qualité

4.6

Prix

3.9

Facilité

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Securite et confort"

4

Nous avions d abord choisi un modèle de chez Decathlon qui ne s inclinait pas mais notre fille s endormait constamment et c etait vraiment inconfortable pour elle. Depuis que nous avons ce modèle plus aucun souci. La fixation sur le vélo est assez simple. Assise rembourrée pour plus de confort. Vraiment satisfaits de ce modèle qui est un peu plus cher que les autres sur le marché !

"Très bonne balade"

5

Ce porte vélo est facile à installer et à enlever du boîtier de fixation. C'est très stable, léger et confortable pour fille qui peut voir parfaitement le paysage. On peut même avoir un petit sac a dos sans que ça la gêne

"Idéal pour nos sorties en famille "

4

Un peu plus cher que les autres modèle qu’on trouve sur le marché ce siège est confortable et très sécurisant. Ceinture et attaches pour les pieds sont réglables. Pouvoir incliner le siège si bébé s’endort pendant la ballade est un gros avantage et c’est ce qui nous a convaincu sur ce siège.

"Très bon siège"

4

Siège facile à installer, nous avons chacun notre support sur le vélo et nous n'avons qu'à clipser le siège sur le vélo de papa ou maman en fonction des besoins (ou si papa n'arrive plus à porter son enfant...). Notre fils s'endort dedans car il est possible d'incliner le dossier et sa tête ne tombe pas, même avec un casque. L'enfant est très bien attaché et ne peut se détacher seul. Promenade en toute sécurité assurée. Nous sommes satisfaits de ce siège.

"Pratique d'installation "

4

Porte bébé vélo qui s'installe à l'arriere. Le système de fixation de met sur le cadre sous la selle et ensuite le porte bébé se clipse dessus très rapidement. Possibilité d'acheter le système de fixation seul pour le mettre sur un 2eme velo Bébé à l'air a l'aise dedans le harnais est bien sécurisé et impossible à enlever par un bébé. Il s'incline de 20 degrés pour des bébés dormeurs ! C'est pratique ! Un fois installé le poids est bien reparti sur le vélo et la conduite est agréable ! Seul bémol le prix de 80 euros à décathlon pour un kit complet et 20euros de plus pour un 2eme kit de fixation

"Pratique "

4

On a acheté ce siège au 10 mois de bebe. Points positifs : il a l'air confortable à l'intérieur, la couleur est plutôt sympa. Points négatifs : Dommage que le siège ne s'incline pas d'avantage et prend du temps pour installer ce siège sur le vélo.

"pratique, sûr, et assez confortable"

4

Ce siège s'installe assez facilement, mais on ne peut pas s'amuser à le faire avant chaque promenade. Les réglages en fonction de la taille du bébé se font aisément. L'installation du bébé aussi. Nous apprécions l'assise inclinable qui offre plus de confort pour l'enfant, lui permettant de dormir sans que sa tête tombe vers l'avant. Nous aurions cependant préféré que l'assise s'incline encore plus, pour plus de confort.

"L’inclinaison est idéal"

4

Pour notre premier enfant nous avions utilisé un siège vélo haMax non inclinable et, après de nombreuses sorties où bébé s’endort, nous avions opté pour un siège inclinable mais il était déjà bien grand (maxi 22kg). Notre deuxième enfant à utiliser ce siège dès l’âge de six mois, car les attaches permettent de maintenir l’enfant correctement dans l’assise et grâce a l’inclinaison lui permet de dormir. Je trouve aisé d’installer ce siège,Surtout si l’on a un système d’attache sur chaque vélo. Très rapide pour interchanger le siège d’un vélo à l’autre pour que papa ou maman puisse emmener bébé aux besoins. En revanche, la différence de prix entre un siège inclinable ou non de la même marque est significatif, et pour moi, n’est pas justifié.

"siège siesta "

3

Siège très pratique, inclinable pour la sieste. Acheter 80 euro chez décathlon , pris assez excessif mais après il faut faire un choix de confort, les fixation sont solides. Il faut rajouter un petit renfort dans le siège pour que ce sois plus moelleux sinon très bon produit.

"pour de bonnes balades en famille"

4

Un bon siège vélo agréable pour l'enfant. L'enfant est bien assis et bien attaché. Comme tout siège vélo, il faut faire attention lorsque l'on monte et l'on descend du vélo. Le harnais qui permet d'attacher l'enfant est pratique et l'enfant ne se plaint pas. Le seul bémol concerne les points de fixation des sangles pour les pieds. Nous avons du le ramener à Décathlon car l'un avait cassé au bout de 6 mois. Nous avons eu un siège neuf. Sinon, c'est un bon achat pour faire de bonnes sorties en famille.

"Indispensable pour les sorties avec jeunes enfants !"

4

C'est un siège que nous avons acheté d'occasion car son prix était trop élevé. Il a donc été utilisé par plusieurs enfants avant les nôtres. Notre fille s'est endormie dedans plusieurs fois. Malgré la possible inclinaison du siège, avec le freinage du vélo, la tête tombe un peu en avant et sur les côtés mais je crois que l'inclinaison ne pourrait être plus importante sur un siège de ce type. Dans tous les cas, si elle s'est endormie, c'est que le siège est confortable ! Ne surtout pas oublier le casque, j'ai déjà vu plusieurs enfants sans casque dans ce type de siège. Il est très facile à installer. Si le siège doit être utilisé sur plusieurs vélos, je vous conseille d'acheter d'autres supports de porte-siège, l'installation du siège en sera que plus rapide. De même, si vous souhaitez, en cours de route, que votre enfant soit porté par l'autre, et que vous ne voulez/pouvez échanger de vélo, le changement sera facilité avec un autre porte-siège déjà installé au cadre. Donc en avoir 2 n'est pas un achat inutile ! A conseiller.

"bon produit"

4

idéal pour partir en ballade avec votre enfant même s'il s'endort il est bien maintenu. de plus il existe plusieurs positions afin de l'incliner.

"Siege sympa "

4

Siege sympa qui s adapte bien à la morphologie de bébé. Inclinable et réglage aux pieds pratique. Il se pose facilement sur le vélo.

"Utilisé dès 4 mois"

4

A partir du moment ou on a trouvé un casque notre gros 4 mois a été dans le hamac. L'inclinaison fait qu'il est très confortable. Il sendore vite et se réveille souriant.facile à installer. Un peu cher par contre. Et par contre éviter de l'incliner avec un 15kg dedans car ça tangue....

"Siège de vélo porte-bébé "

4

nous faions régulièrement des ballades en vélos en les enfants adorent cela ! En revanche vu tout ce que nous devons prendre pour juste 1h de ballade une petite sacoche au dos du siège aurait été un plus ! Très bonne assise et les poignées permettent aux enfants de ce tenir.

"Option sieste indispensable !"

4

J'avais un ancien siège de la même marque et j'en étais très contente. Mais comme j'utilise de plus en plus le vélo avec mon fils et surtout pendant les vacances, la fonction "sieste" est devenue vitale car il s'endormait de plus en plus souvent dans son siège. Je vous laisse imaginer l'inconfort... J'ai donc acheter la version "siesta". Le prix est vrai le gros problème mais heureusement il se trouve d'occasion sur internet. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un porte bagage sur son vélo. Mon fils fait 14kg, et ça tient nickel même sur une route accidentée. Le fait que le siège soit "dans le vide" permet d'amortir énormément les chocs. L'installation est relativement simple et on peut acheter des modules de fixation en plus pour pouvoir les mettre sur d'autres vélos (très pratique !). On peut ensuite simplement enlever et remettre le siège sur ce module. (je trouve cependant que le système a l'air moins solide que sur l'ancienne version... à voir) Deux points de fixation pour la ceinture et des protèges pieds (je ne les ai pas encore installés ne cernant pas bien l'utilité) Le siège a l'air très confortable, même sur des balades de plusieurs heures. Très bon produit, trouvable d'occasion à un prix plus abordable.

"porte bébé velo"

5

Facile à installer bébé très bien assis car confortable siège rembourré. Le siège à une forme particulière afin de le casque ne gêne pas

"Siège velo"

4

Très bon siège vélo. S installe facilement, tiens bien L enfant est bien installé, grâce au coussin rembourré. S incline donc confortable en cas d endormissement. Un peu cher.

"Faire du vélo en toute sécurité"

4

J'ai acheté ce siège car j'adore faire du vélo. Ma fille est parfaitement installée, très confortable et facile à installer. Et surtout le plus important elle est en toute sécurité, parfaitement attachée, elle ne risque absolument rien.

"tres bon produit"

4

super siege , il est inclinable pour quand bébé s'endort , il est confortable : mon fils adore qu'on l'installe dedans! ce qui est pratique c'est qu'on peut l'installer sur tous les vélos

"siege velo pour bébé"

4

c'est un bon produit mon fils qui a 2 ans 1/2 mais taille du 3/4 ans tient encore dedans il peut s'y endormir car le siege s'incline il est bien à l'aise dedans je recommande ce produit

"au top "

4

Je l ai eu pour mon premier enfant et depuis il est toujours en service pour les neveux et nieces lorsque ils viennent chez tata :) Un produit fiable et pratique

"pratique"

3

J'ai acheté ceux produit il y a peut de temps je suis vraiment satisfait de mon achat car il et vraiment pratique on peut m'être l'enfant dans differente position

"Très bon siège"

4

Ce siège est vraiment de très bonne qualité. Ma fille y est très bien installée et le fait de pouvoir l'incliner est un vrai plus pour que la tête de l'enfant ne bascule pas en avant s'il s'endort. Le harnais est vraiment sécurisant, impossible pour un enfant de l'ouvrir ! De plus, la base est facile à installer - 4 vis et c'est fait - et le siège se clipse /déclipse en un rien de temps

"super vacances en perspective..."

4

Quel bonheur de retrouver un peu de sport en famille.. Du côté de bébé, le siège est confortable et inclinable lorsque bébé s'endort. Le siège monte assez haut, ce qui permet que bébé pose sa tête. Du côté des parents, le siège est facile à installer, ne prend pas trop place dans le coffre de la voiture. Il est très résistant et solide (car 2ème main et paraît neuf).

Laissez un avis

pen icon

Siège de vélo porte-bébé SIESTA HAMAX : Comparateur, Avis, Prix

HAMAX

L'ergonomie du siège SIESTA - épouse parfaitement le corps de votre enfant lui permettant de profiter pleinement de la promenade ou de se laisser bercer. Il se fixe avec ou sans porte-bagages, à l'arrière de votre vélo.
- Pour un enfant de 9 mois à 6 ans, jusqu'à 22 kg. -
Caractéristiques techniques : Système de harnais pour promener bébé en toute sécurité. Son système de fermeture qui vous permet d'attacher junior d'une seule main. - La partie supérieure du dossier est conçue pour laisser de la place pour le casque de bébé et éviter ainsi que sa tête ne soit poussée vers l'avant.
Dossier ventilé pour les chaudes journées d'été. - Position dite RECLINABLE : ajustement continu et ergonomique de la position reclinable = grand confort de position. -
Nouveau design : forme adaptée à l'anatomie de votre enfant. - Repose-pieds réglables.
Montage modulable : un intercalaire universel en élastomère installé dans la fixation s'adapte automatiquement aux différents diamètres de 28 à 40 mm. Montage plus simple, avec 4 vis. Les écrous faisant partie intégrante de la fixation.
Sécurité dans l'utilisation : - un dispositif de fermeture automatique (le 'clic') vous assure que tout est bien en place. - Le support du porte-siège est équipé d'un indicateur permettant de vérifier si celui ci est correctement fixé.
Coloris : gris
Poids : 4, 3 kgs. - Attention : Un enfant doit savoir se tenir assis pour être véhiculé dans un siège de vélo et porter un casque. Conforme aux exigences de sécurité.

Descriptif produit

L'ergonomie du siège SIESTA - épouse parfaitement le corps de votre enfant lui permettant de profiter pleinement de la promenade ou de se laisser bercer. Il se fixe avec ou sans porte-bagages, à l'arrière de votre vélo.
- Pour un enfant de 9 mois à 6 ans, jusqu'à 22 kg. -
Caractéristiques techniques : Système de harnais pour promener bébé en toute sécurité. Son système de fermeture qui vous permet d'attacher junior d'une seule main. - La partie supérieure du dossier est conçue pour laisser de la place pour le casque de bébé et éviter ainsi que sa tête ne soit poussée vers l'avant.
Dossier ventilé pour les chaudes journées d'été. - Position dite RECLINABLE : ajustement continu et ergonomique de la position reclinable = grand confort de position. -
Nouveau design : forme adaptée à l'anatomie de votre enfant. - Repose-pieds réglables.
Montage modulable : un intercalaire universel en élastomère installé dans la fixation s'adapte automatiquement aux différents diamètres de 28 à 40 mm. Montage plus simple, avec 4 vis. Les écrous faisant partie intégrante de la fixation.
Sécurité dans l'utilisation : - un dispositif de fermeture automatique (le 'clic') vous assure que tout est bien en place. - Le support du porte-siège est équipé d'un indicateur permettant de vérifier si celui ci est correctement fixé.
Coloris : gris
Poids : 4, 3 kgs. - Attention : Un enfant doit savoir se tenir assis pour être véhiculé dans un siège de vélo et porter un casque. Conforme aux exigences de sécurité.