Petit train en bois pratique à tirer. La taille des pièces est pratique à utiliser par rapport à la taille de la main de mon bébé. De plus, je trouve qu'il est de bonne qualité et très agréable à regarder.
Ma fille a eu ce train géant en bois pour ses 1 ans et je le trouve très ludique : il est coloré, les petits éléments sont variés et ma fille s'amuse à les défaire et à les remettre. Il a une place de choix sur sa commode de jeux !
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 750 000 avis.
account_circleEmilie R.
Un train joyeux
Jeu en bois attractif par ses couleurs et ses différents éléments.
Mon fils jouent avec depuis ses 10 mois.
Le train est bien pensé avec ses animaux en ressort, ses tiges qui se plient. La ficelle est cependant trop courte. Impossible de le tirer.
Il est évolutif par la facilité ou complexité des éléments à encastrer.
Mon fils de 12 mois l'adore d'une part pour ses couleurs puis par ses formes ainsi les différents animaux monter sur ressort . Les pièces sont assez grosses pour éviter de mettre à la bouche . Dans l'ensemble cest un très beau train . Petit bémol je trouve la ficelle un peut courte
Nos bébés adorent jouer avec ce train ! Ils le promènent grâce à la ficelle, empilent et des empilent les pièces.
Seul bémol: la peinture qui s’abîme vite. J’imaginais qu’au vu du prix celle ci soit de meilleure qualité. Cependant je recommande
Petit train coloré et ludique
L’enfant est directement attiré par le train grâce à ses couleurs vives
Idéal pour la motricité
Prix un peu élevé si achat en magasin
Mignon petit train de chez Janod. Il y a même une petite ficelle pour emmener le petit train partout. Les pièces sont assez facile à empiler. Attention ne faites pas comme nous ranger tout de suites les pièces après que votre enfants ce soit amusé avec. Sinon vous allez passer des heures à rechercher les pièces. Belle qualité pour ce jeux, prix tout de même un peu élevé.
Gros succès auprès de mes filles de 16 mois pour ce jouet en bois ! Nous leur avons offert quand elles avaient un an. Elles ne le font pas encore rouler, mais elles adorent empiler les pièces dessus, et mordiller les têtes des animaux.
Les couleurs sont top, c'est un jouet que je prend plaisir à ranger le soir !
Le prix est un peu élevé, comme tout les produits de cette marque... Mais la qualité est la.
Joli train, plusieurs possibilités d’agencement des pièces et très sympa avec ses 3 petits animaux. Mon fils l’aime beaucoup. Il est possible aussi de le tirer derrière soi. Assez cher en revanche.
Reçu en cadeau pour le 1er anniversaire, c'est un super train. Il va aussi bien pour fille et garçon. Les couleurs sont superbes. Il est tout en bois avec une peinture adaptée pour les petits. Sur ce train, il y a plusieurs activités : connaître les couleurs, les formes, les emboiter dans les wagons, le faire rouler avec ou sans la ficelle. Mon bébé est conquis. C'est un jouet qui durera dans la temps car évolutif, il y a pleins de façons d'y jouer.
Très belle finition pour la matière et les couleurs.
Les roues sont silencieuses, un bon point pour les oreilles des parents (et les voisins du dessous).
Les pics sont fixés sur les socles avec des élastiques, ce qui limite le risque d'accident!
Bébé aimera empiler, emboîter, monter, démonter grâce aux blocs de construction puis tirer son petit (géant) train partout avec la cordelette.
On nous a offert ce train pour la naissance de notre fille. Bien entendu il a fallu attendre un peu avant de lui donner!
Elle a maintenant 17 mois et elle l'adore. Elle aime encastrer les pièces et tirer la locomotive. Mais surtout, elle aime plus que tout les 3 petits figurines animaux qu'elle passe son temps à promener partout dans l'appartement.
Ce train est très beau et de bonne qualité. Les pièces ont de jolies couleurs vives et les formes sont variées.
Seul petit bémol, la ficelle pour tirer le train qui est bien trop courte. J'ai dû la bricoler pour la rallonger.
Mon fils à eu son train en cadeau à Noël dernier (il n’avait que 7 mois ) il y jouait sans plus mais depuis quelques semaines il adore il le monte et le démonte sans arrêt , plusieurs combinaisons sont possibles c’est génial !
Les couleurs sont superbes douces mais colorées à la fois .
Janod démontre encore sa robustesse avec ce train , aucun éclat de peinture ou autre n’est à déplorer pour l’instant (presque un an d’utilisation) .
La corde a tirer est un petit plus , elle est un peu petite mais sécuritaire !
Nous recommandons ce jouet ainsi que cette marque sans aucun problème
Ce train plaît énormément à bébé !
Elle passe des heures à s'amuser à tout démonter pour tout remonter ensuite.
Les couleurs sont attrayantes, le petit train est vraiment mignon. Top pour l'éveil et l'apprentissage des couleurs.
Bonjour,
Je suis maman de deux enfants (3 ans et demi et 19 mois).
Ma fille l'a reçu à son second noël, nous sommes ravies. Il est solide, à des couleurs attrayante et à une double utilité : jeux à encastrer et à tirer. Mes deux enfants l'adorent. Beaucoup de pièces et beaucoup de possibilité.
La corde est un peu courte pour pouvoir tirer le pois du jeu et à tendance à glisser de leurs petites mains, mais ce point négatif est aussi un point positif puisqu'il assure la sécurité de nos enfants en retirant tout risque d'étouffement !
Je recommande ce produit pour les petits mais aussi les plus grands (+/- 3 ans).
Ma fille a reçu ce train pour son 1er noël alors qu'elle avait 9 mois. Il lui a plu tout de suite et à 2 ans elle joue toujours avec.
Il est top car l'enfant peut le tirer, développer sa motricité fine, apprendre les couleurs, les formes, etc etc. Du coup l'enfant joue très longtemps avec.
Les seuls hics sont que la ficelle est un peu courte et que comme tous les jouets en bois il fait du bruit quand les pièces tombent par terre.
Petit train en bois coloré. Pièces interchangeables. Bébé aime bien enlever et remettre les différentes pieces . Le seul bémol la corde un peu courte que du coup bébé lâche trop facilement du coup
bon rapport qualité prix, bébé aime les couleurs et le fait qu'il roule. Il apprend la motricité fine également. Il peut aussi commencer à le trainer derriere lui en grandissant!!
Ce petit train en bois est accompagné de 25 pièces en bois empilables.
La ficelle de 50cm permet à l'enfant de se promener en tirant le petit train, et grâce à ses roues silencieuses, les voisins ne s'en plaindront pas !
Il permet ainsi de développer la motricité de bébé, mais également sa dextérité. En effet, il pourra s'entraîner à empiler les pièces colorées sur les wagons du train.
Ces pièces pourront être regroupées par couleur, par forme,.. de quoi stimuler la vue et la coordination visuelle.
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire