cette caserne amuse beaucoup mon bébé , il n y a pas de petits éléments , les pièces sont assez grosses pour que bébé arrive a les emboiter et pas besoin de piles!!!!!
C'est un jeu sympa pour découvrir les pompiers quand l'enfant est petit. C'est un circuit assez intuitifs. Un premier jeu a avoir lorsque bébé s'intéresse de plus en plus a ce monde
Mon fils de un an et demi a reçu ce cadeau à Noël mais il lui est difficile de s'en servir.. La caserne de pompiers à plusieurs défauts, c'est très encombrant et coûteux. Je ne recommande pas du tout cet achat
Notre petit garcon de 18 mois n’y joue encore pas beaucoup car les ascenseur et autre sont un peu difficiles à faire fonctionner. Nous esperons qu’en grandissant il y trouvera plus d’attrait.
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleEstelle H.
Attrayant!
Jouet attrayant pour les petits comme les grands (l'aînée qui a 5 ans y joue encore) les points positifs sont la qualité, les couleurs, s'adaptent aux autres tut tut et même les voitures classique. Solide dans le temps (seul les 2 feux de la descente n'ont pas survécu). Le prix reste cependant élevé et il faut acheter d'autres véhicules histoire que l'enfant puisse bien jouer. Septique au début, je suis finalement conquise quand je les vois jouer avec. Je recommande pour ceux qui aime cette collection Vtech !
Cette caserne de pommier a été offerte pour les 1 an de mon fils. Tres bonne qualité de produit, une voiture comprise avec le circuit.
Petit bemol sur l'ascenseur qui est difficile a faire fonctionner pour les touts petits et manque de bruits sur la caserne. Seile la voiture fait du bruit.
A assemnler avec d'autres circuits de la marque pour plus de temps de jeu.
Mon fils a eu en cadeau pour Noël. Et quoi dire, nous sommes déçu. Déjà sur emballage il y a trois véhicules donc enfant en ouvrant s'attend à avoir 3dedans mais il y a qu'un. La caserne est vraiment encombrant et prendre beaucoup de place. J'ai pensé que ça sera bien interactif avec beaucoup de sons et activités mais au final c'est juste la voiture qui fait de bruit sur la caserne il y rien. La voiture descente mal très souvent. Et les objet tel que ascenseur sont difficiles à les faire fonctionner par un petit.
Reçu a Noël il y a 4 ans. Seul le support tournant pour que les véhicules descendent ne fonctionne plus bien. Tout le reste à résister à 2 garçons. C est pratique à nettoyer. L avantage de la marque c est que tous les circuits peuvent s ajouter pour en créer de plus grand car celui ci seul est lassant. Un peu excessif a mon goût, mais c est la marque !
Je suis un peu déçue par cette caserne de pompiers. Je trouve qu'elle est moins bien que le garage tut tut. La rampe de pompier est bien en descente mais pas vraiment adaptée en montée pour les plus jeunes.
Il manque d'interaction, il n'y qu'une cloche le reste ça ne fait pas d'action ni de bruit.
À côté de ça mon fils joue bien avec. Ça m'énerve juste quand les voitures sortent du circuit.
Je ne conseillerais pas l'achat de ce jouet en premier dans la gamme tut tut mais en complément il peut être sympa.
Mes enfants garçons et filles adorent...
Les couleurs...les bruitages...les plateaux qui montent et descendent...la voiture..bref le top.
En plus une bonne marque bien resistante
Mon fils a ce circuit et il adore y jouer avec ses voitures. Très facile à monter. Très attrayant. (Couleurs, cloche sonore...)
Je trouve cependant que cette marque est un peu excessive au niveau tarifaire.
Cette caserne a été offerte à mon fils pour son premier anniversaire. Elle est fournie avec un camion de pompier musical et lumineux qui a immédiatement attire l’attention de bébé. La caserne développe la motricité fine de par ses multiples zones à manipuler. Des zones d’activité font réagir les véhicules tut tut bolides compatibles ce qui permet de renouveler les activités.
Mon fils adore. Il l'a eu en cadeau pour son 1er anniversaire. Il est encore un peu petit pour jouer seul mais il s'amuse à faire rouler les voitures. Ce jouet est très bien pour l'apprentissage et très très solide.
Cette caserne est super parce que ça interagit avec les voitures quand elles passent en certaines parties. Sans compter que comme la piste est démontable l’enfant peut monter et démonter et créer des nouveaux chemins et des nouvelles aventures à jouer. C’est vraiment un jouet complet à mon avis. C’est coloré, il y a le son des voitures et ils peuvent monter et démonter pour travailler leur créativité.
Tant mon grand de 3 ans et demie comme mon petit dernier qui a 1 an et demie adorent jouer avec cette caserne ☺️
Nous étions à la recherche d’un jouet solide pour une première approche des voitures, notre fils de 18 mois adorant les pompiers comme beaucoup. La caserne est fournie avec une voiture interactive avec la caserne. Il y a également un ascenseur et une plaque de descente pour voitures. Les éléments se remettent facilement et ne craignent pas l’arrachage. En plus il peut se raccorder avec d’autres jouets de la game. Nous ne regrettons pas ce choix
Caserne très appréciée par mon fils mais avec quelques défauts
Le toboggan et la rampe pivotante permettent de vraiment rendre vie à cette caserne et fait son effet auprès de mon fils de 16 mois! Il adore pousser le camion pour pouvoir le voir pivoter autour de la rampe et glisser sur le toboggan.
Il aime également jouer avec le camion Louis SOS Incendie pour le faire rouler, activer les différentes mélodies et lumières et déplier son échelle.
Néanmoins, mon fils ne peut pas encore jouer seul avec car il faut constamment remonter la rampe et l'ascenseur pour pouvoir utiliser la caserne et quelques défauts sont à déplorer: l'ascenseur descend lorsque l'on pose le camion dessus et la petite roulette n'actionne rien de particulier.
Mon fils l'a eu à Noël pour ses 18 mois.
Il adore les tututes bolides en général. Il a bien aimé le camion, les musiques etc. Par contre d'un point de vue extérieur je trouve qu'il y a quelques petits points qui auraient pu être amélioré. La roue à tourner (chez nous) ne produit rien : pas de son, pas d'action sur le jeu. Les portes qui doivent s'ouvrir s'ouvrent mal.
Les parties ne se chevauchent pas, il y a des espaces vides et du coup quand la voiture va sur ma spirale elle vole avant d'arriver par terre..
Mais dans l'ensemble mon fils aime beaucoup et tout sera sans doute plus maniable dans quelques mois.
Comme pour tous les autres produits de la gamme c'est top qu'il reconnaisse les autres voitures et qu'il puisse se raccorder pour faire des grands circuits !
Mon fils a reçu ce jeu en cadeau.
Je ne connaissais pas tut tut bolides.
Ça nous a parut chouette et nous étions emballé.
Mais finalement déçu. Mon fils y trouve peu d'intérêt, il joue 3min et passe à autre chose.
Je trouve que la voiture roule mal et adhère peu et parfois tombe au moment de la descente. Nous n'aimons pas du tout.
Mon fils n'a pas compris le principe ,un peu juste pour qu'un enfant de 1 an joue avec la caserne. Assez fragile se demonte facilement , la caserne reste assez chère je trouve. je pense que sa convient plus a un enfant de 2 ans et demi .
Comme toute la gamme tut tut bolides la caserne est super attrayante pour bébé. Les sons, les couleurs, les chansons, tout est fait pour attirer l'enfant. Mon fils ne quitte plus sa caserne depuis qu'il l'a reçu!
Mon fils m’a eu pour noël dernier me soucis c’est qu’il démolissait tout à cette époque nous l’avons donc ranger et ressorti il y a quelque semaines et magique . Il est léger même pour lui et avec plein de petit attraction sur le circuit
Au top
Garage sympa facilement utilisable pour les petites mains de nos petits. Le choix de la musique ou non est un plus.
Facile à dépoussiérer. Très attrayant pour les enfants. Dommage quand même pour le prix qui pour le coup n'est pas vraiment à la portée de tous.
Tut Tut Bolides - Maxi caserne de pompiers - VTECH
Une grande caserne de pompiers avec Louis SOS Incendie inclus ! L'idéal pour inventer des aventures où les bolides partent en mission et éteignent les incendies !
Cette maxi caserne est compatible avec tous les Tut Tut Bolides et Tut Tut Animo.
4 zones magiques déclenchent des phrases et des sons spéciaux quand des bolides magiques passent.
Plus de 40 phrases, chansons, mélodies et sons.
Voir les produits de la catégorie Voiture | Train | Véhicule VTECH
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire