Connexion
Phébée G.

Phébée G.

Département : Isère
Membre depuis le 16 avril 2023
Lait Caprea 3ème âge Croissance - Lait de chèvre bio
Lait Caprea 3ème âge Croissance - Lait de chèvre bio
Babybio

Bon lait en poudre

Bon lait en poudre en relais de l’allaitement maternel, c’est le seul lait qu’elle a accepté après plus de 3 mois de test de laits différents. Je suis contente, mais je trouve qu’il est très très cher.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Couches écologiques
Couches écologiques
Les Petits Culottés

Très bonnes couches

Très bonnes couches malgré des fuites de temps à autre. Elles ne sont pas hyper épaisses. Avec un code promo, le prix est raisonnable. La livraison est hyper rapide.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Couches écologiques
Couches écologiques
la marque en moins.

Très bien

Très bonnes couches, très épaisses, pas de fuites, pas de rougeurs. Je trouve juste que par rapport au concept La marque en moins, elles sont au même prix que les autres.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Porte-Bébé Omni Breeze - Mesh SoftFlex
Porte-Bébé Omni Breeze - Mesh SoftFlex
Ergobaby

Très bien

Très confortable pour mon bébé. Mais je n’arrive pas à la mettre dans le dos toute seule. Il faut prendre le coup de main. Le porte-bébé est très pratique pour ne pas sortir la poussette et quand vous avez un bébé koala 🐨
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Sac à langer
Sac à langer
CABAÏA

Bien mais chère

Bon sac, mais cher pour ce que c’est. La pochette isotherme s’abîme très vite, comme les poignées qui sont sales tout de suite, malgré une couleur foncée. Il n’y a pas de tapis à langer et les rangements peuvent être améliorés. À refaire, je ne reprendrais pas.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette compacte Cassy
Poussette compacte Cassy
Nania

Bien mais pour de petits trajets

Cette poussette très compacte (taille valise cabine) est bien pour les voyages. Elle est légère, facile à plier et déplier, facile à manier. Le confort laisse un peu à désirer ainsi que les suspensions quasiment inexistantes. Les roues toutes petites se bloquent partout. Une poussette pour les voyages, mais pas pour le confort de tous les jours.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Baignoire + Coussin
Baignoire + Coussin
TWISTSHAKE

Inutile

Inutile de dépenser des sous dans cette baignoire, le coussin ne sert à rien, il flotte au-dessus de l’eau, le bébé a donc froid, une baignoire sur Amazon aurait très bien fait l’affaire. Elle est quand même assez encombrante avec les pieds, même si tout se plie, ça prend une sacrée place ! Je regrette bien mon achat.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Poussette compacte Eezy S Twist+ 2
Poussette compacte Eezy S Twist+ 2
CYBEX

Bonne poussette

Après plusieurs recherches, la Eezy S Twist était celle qui réunissait quasiment tous les critères. Après 8 mois d’utilisation, le châssis bloque pour s’ouvrir. Je trouve que l’assise n'est pas assez confortable. Par contre, elle est assez légère et a un pliage assez facile.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Transat 3-en-1 Evolve
Transat 3-en-1 Evolve
Ergobaby

Très bien

C’est un très bon transat évolutif, il est très confortable pour les bébés. Mon seul bémol, c'est qu'il est assez lourd et ses pieds sont très grands quand on veut l’emmener d’une pièce à une autre.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Chaise haute Polly Progress5
Chaise haute Polly Progress5
Chicco

Très peu utilisé

La chaise hotte dans sa fonction transat ne sert pratiquement à rien car ce n’est pas confortable, de plus elle est assez encombrante pour une petite maison, son design n’est pas des plus actuels mais le reste de la chaise fait son taff elle est plus tôt sécurisée.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Biberon Natural PP 330 ml
Biberon Natural PP 330 ml
Philips Avent

Top

Nous étions partis sur des biberons mam mais la tétine n’a pas convenu nous sommes passés chez avent et plus aucuns problèmes.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Duo Poussette polo + siège auto beone
Duo Poussette polo + siège auto beone
Nania

Bon rapport qualité prix

Nous avons pris cette pousette en secours et nous avons étés étonnés. Très robuste, le SAV a été super rapide sur la barre qui s’était cassée. Par contre elle reste assez lourde, les roues ont du mal à tourner et le pliage reste pas très facile.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Aucune réponse apportée

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits