Satisfaite
Le seul bémol serait les tailles qui s'arrêtent de mémoire à 12 mois.
Cette tétine accompagne ma fille depuis la naissance et elle l'a directement acceptée, même avec l'allaitement.
Voilà qu'au bout de 1 an seulement, la tétine faiblit car ma fille a tendance à la mâchouiller plus qu'avant.
Côté nettoyage, le petit intérieur de la tétine a tendance à attraper les saletés, mais c'est tout.
Cet avis a-t-il été utile ?