account_circle
Magali J.

7 pépites
Très bonne tétine pour nouveau-né.
C'était la tétine que notre bébé appréciait le plus quand il était petit, et celle qu'il gardait le mieux en bouche, peut-être grâce à la forme symétrique mais aussi en partie à cause de la texture souple (elle est entièrement en silicone).
C'est vraiment la tétine que je recommanderais, sans hésitation, aux parents d'un nouveau-né.
J'ajoute que l'utilisation de cette tétine n'a posé aucun problème par rapport à l'allaitement (pas de confusion sein-tétine).
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mary L.

2 pépites
sucette
Sucette MAM Comfort en silicone très douce et légère, idéale pour bébé. Boîte de stérilisation pratique et hygiénique. Bonne qualité, facile à utiliser au quotidien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Discours N.

37 pépites
Tetine
Seule tétine que mon fils accepte depuis sa naissance et qu’il n’arrive pas à casser avec ses dents. J’avais changé pour les Mam Perfect, mais il n’arrêtait pas de les croquer.
Donc je suis revenu sur celle-ci en taille 12 mois et maintenant, à presque deux ans, il l’a toujours.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bonne sucette de MAM. Elle est légère, douce et bien adaptée aux nouveau-nés. Le silicone est agréable et bien accepté par bébé.
La boîte de stérilisation est très pratique pour nettoyer la sucette rapidement au micro-ondes, surtout en déplacement. Le seul bémol est pour mettre une attache-tétine, ce n'est pas pratique.
Bon produit et de qualité. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Sucette de petite taille, idéale à mes yeux pour la taille de la bouche de nos bébés.
Souple et boîte pratique pour stériliser.
Embout souple.
Entretien facile.
Taille idéale.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Marie D.

19 pépites
Je recommande
J’ai acheté cette tétine pour ma fille dès sa naissance. Elle a aujourd’hui neuf mois et l’utilise encore. Elle est facile à nettoyer, je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cette sucette a beaucoup plu à ma fille depuis la naissance. Je pense qu'elle est adaptée à sa bouche et à sa formation buccale. Elle la soulage des pleurs.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Tétines physiologique parfaite pour bébé
Très satisfaite des sucettes MAM Comfort 😊
Elles sont très légères et parfaitement adaptées aux nouveau-nés. Bébé les accepte facilement et elles tiennent bien en bouche sans laisser de marques autour des lèvres.
La matière est douce et le design en une seule pièce est rassurant. J’apprécie aussi le fait qu’elles soient faciles à nettoyer et à stériliser.
Ce ne sont peut-être pas les sucettes les plus esthétiques que je connaisse, mais, niveau physiologique et confort pour bébé, elles sont vraiment au top. Elles semblent respecter davantage la bouche de bébé et l’aident à s’apaiser rapidement.
Comme elles sont très légères, elles tombent parfois un peu plus facilement lorsque bébé bouge beaucoup, mais cela reste un excellent produit que je recommande sans hésiter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Jennifer P.

3 pépites
Sucette
Ces sucettes sont très bien, le vrai petit plus, c'est la boîte de stérilisation qui permet un nettoyage rapide et efficace. Bébé la perd souvent, mais il fait ça avec toutes les sucettes.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Gaëlle C.

10 pépites
Sucette MAM
Ayant un bébé prématuré, les sucettes MAM sont très bien et s'adaptent parfaitement à la mâchoire de bébé.
Bébé arrive bien à maintenir la sucette dans sa bouche.
La sucette a une forme anatomique qui respecte le développement naturel de la mâchoire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C’est la tétine que mes 2 enfants ont direct adoptée !
Petite, légère et parfaite pour leur petite bouche !
On est conquis !
Le seul petit bémol, je pense que c’est le prix légèrement excessif.
Sinon, même les couleurs sont vraiment belles !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cette tétine est très légère, tout en silicone et en un seul morceau, ce qui facilite l'hygiène. Elle attrape pas mal les plis et les poussières, mais un petit coup sous l'eau et c'est bon. Mes enfants ont utilisé la taille 0-2 mois depuis toujours. Ma fille de 4 ans n'a aucune déformation des dents en l'ayant arrêtée vers 3 ans et demi. Et mon fils de 18 mois non plus pour l'instant. Je suis orthophoniste et je la conseille aux parents qui me posent la question, pour moi elle fait partie des tétines les moins pires.
Il n'y a pas beaucoup de coloris, c'est dommage et surtout une gamme de nuit, ce serait top, mon fils les retrouverait plus facilement dans son lit et arrêterait peut-être de me réveiller la nuit 🙃
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C’est la seule tétine que mon fils prend depuis qu’il est tout petit. Je recommande, il l’adore.
Les couleurs sont superbes.
Facile à stériliser et à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C’est la seule et unique sucette que mon fils accepte, après avoir testé tous les modèles de chaque marque. Facile à nettoyer et à stériliser grâce à sa boîte.
Nous prenons la taille 0-2 mois malgré ses 22 mois, car la taille au-dessus lui donne des hauts-le-cœur.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Elise S.

19 pépites
Très bien
Très bien
Juste un bémol sur la forme de la tétine, difficile à attacher avec un attache-tétine, et de l'eau qui rentre à l’intérieur à cause d’un trou…
Sinon très confortable et dure dans le temps.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?