9 Avis

2.9 / 5

5
(0)
4
(1)
3
(6)
2
(2)
1
(0)

Prix

2.9

Qualité

3.4

Utilité

3.1

Praticité-Hygiène

3.2

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Adapté à la grossesse mais sans plus”

3/5

Le seul dentifrice que je connaisse qui ne contienne pas de fluor ce qui est super car enceinte ou pas il a été démontré que le fluor n'est pas nécessaire (dans les dentifrices) voire néfaste si l'apport est trop important! Donc bon point pour néomum pour la compo! Niveau goût, il ne me dérange pas mais n'est pas forcément la plus agréable. Malheureusement la fraîcheur ne dure que très peu de temps dans la bouche... Le prix quant à lui est trop élevé et je pense que je ne rachèterais pas ce dentifrice qui n'est pas miraculeux...

“Gout désagréable”

3/5

Produit découvert grâce à une box grossesse. Testé en début de grossesse, ce dentifrice me donnait des nausées. Enfin de compte c'est le futur papa qui l'a utilisé pour ne pas le jeter !

“pas assez satisfaisant”

2/5

j'ai testé ce produit qui ne m'a pas du tout satisfaite ... tout d'abord sa texture et ensuite son goût ... j'ai repris mon dentifrice traditionnel qui me satisfait beaucoup plus.

2/5

Ce dentifrice ne me convient pas du tout. Au goût je l'ai trouvé extrêmement sucré par rapport à mon dentifrice classique. La texture est correcte mais sans plus. Mais surtout le gros point négatif c'est qu'après un jour d'utilisation mes dents étaient redevenues extrêmement sensibles. Du coup je suis retournée à mon dentifrice classique. C'est dommage le concept était très intéressant.

“un goût particulier”

3/5

Ma sage femme qui est très penché sur le naturel/bio... m'a conseillé ce dentifrice suite à des problèmes de gencives depuis le début de ma grossesse. Après l'avoir chercher en vain en magasin bio, j'ai finis par le commander sur internet. Une petite déception car il ne faut donc pas être pressée, un prix un peu élevé auquel il faut du coup ajouter les frais de port ! A réception je lis la liste des ingrédients, bon point sa composition est naturel sans fluor, sans sodium lauryl sulfate, sans saccharine, ni aspartame et sans paraben, moi qui fait attention a ce que je mange et utilise en produit je suis ravie de voir qu'enfin on se préoccupe de la santé de la maman mais aussi du bébé pendant la grossesse car on sait qu'ils ingurgitent beaucoup de produit nocif in utéro... Vient ensuite son utilisation, alors moi qui suis sensible aux goûts je peux vous dire que je prends sur moi, habitué à la menthe et à colgate il faut bien le dire j'ai du revoir mes exigences, ce dentifrice est vraiment pas bon et ne laisse aucune sensation de fraicheur je trouve ! dommage... De plus sa texture plutôt pâteuse à du mal à tenir sur la brosse ce qui n'est vraiment pas pratique... Je vais donc utiliser ce dentifrice le temps de ma grossesse, j'ai quand même eu une légère amélioration au niveau des saignements de gencives, mais vivement le retours au goût mentol !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

3/5

J'ai eu l'occasion de recevoir ce dentifrice dans une box jeune maman. Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser, le goût m'est plutôt agréable, mais qu'en est-il de son efficacité ? Il me parait aussi efficace que mon dentifrice habituel. Est-il vraiment utile d'investir dans un dentifrice spécifique lorsqu'on est enceinte ? A vous de voir.

3/5

je ne sais si il est très efficace car il n'est pas très bon. donc du coup, je ne m'en suis pas servie beaucoup. il est assez cher en plus, à chacun de se faire une idée.

4/5

Le seul dentifrice que je connaisse qui ne contienne pas de fluor ce qui est super car enceinte ou pas il a été démontré que le fluor n'est pas nécessaire (dans les dentifrices) voire néfaste si l'apport est trop important! Je suis adepte d'un autre dentifrice possèdent une composition naturelle moi-même mais qui contient malheureusement du fluor donc bon point pour néomum pour la compo! Niveau goût, j'aime cet effet camphre qui apporte de la fraîcheur mais mon conjoint qui a testé n'est pas du tout fan, donc ça c'est assez subjectif! Malheureusement la fraîcheur ne dure que très peu de temps dans la bouche... Le prix quant à lui est trop élevé et je pense que je ne rachèterais pas ce dentifrice qui n'est pas miraculeux et qui, à mon sens, surf sur la vague du naturel particulièrement sur la "niche" des femmes enceintes car il est possible de trouver sur le marché des dentifrices à la composition naturelle... Et pourquoi les femmes non enceintes ou allaitante ou même les hommes n'auraient pas le droit au naturel?? L'impossibilité de le trouver ailleurs que sur le net m'amène également à me tourner vers d'autres marques naturelles et abordables comme weleda par exemple...

3/5

J'ai testé le dentifrice néo mum... Crée pour les femmes enceintes il est sans fluor, sans Sodium Lauryl Sulfate, sans Saccharine, ni Aspartame et sans Paraben ... Néo Mum c'est un dentifrice dont la composition est respectueuse de l'organisme grâce à des ingrédient sains et naturels, une bonne façon de protéger bébé avant même sont arrivé ... On aime : - un dentifrice sains qui protège les dents efficacement (apport en calcium notemment), personnellement j'ai les gensives fragiles et je n'ai aucun soucis avec ce dentifrice, je trouve même qu'elles saignent moins - un dentifrice naturel qui mousse, c'est assez esceptionnel sur le marché mais tellement plus agréable ! On aime moins : - le goût qui rappel vraiment l'odeur du dentiste ! on aurait préféré un goût mentolé - un manque de sensation de fraicheur, bien dommage car se laver les dents sans avoir l'impression de propre c'est pas terrible - une texture "pâte" qui se fixe difficilement sur la brosse à dent, je fais tomber régulièrement la dose dans le lavabo... - le prix un peu élever pour un dentifrice Je reste sensible à la composition mais ne suis pas entièrement satisfaite pas ce dentifrice, je doute que je le racheterais...

Questions & réponses

Question
Bonjour J’ai acheté ce produit l année passée jamais ouvert mais j ai pas sa boite c est le dentifrice neo’mum. je veux l utiliser mais y a pas la date de péremption . Ma question ce chiffre là est il la date de péremption ? 24 08 14 A il se trouve tout à haut du tub dentifrice Merci beaucoup
- 18 avril 2020 à 18h14
0 Réponse
Proposer une réponse
Posez une question

Dentifrice pour femme enceinte NEOMEDIS : Comparateur, Avis, Prix

NEOMEDIS

2.9 / 5 
(9 avis)

Descriptif produit

Dentifrice NEOMUM adapté aux femmes enceintes et allaitantes, sans fluor, ni saccharine.
Voir les produits de la catégorie Diététique et parapharmacie NEOMEDIS
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search