Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(79 avis)

5
(60)
4
(17)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.7

Prix

4.4

Facile à digérer

4.6

Attrait pour bébé

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Excellent"

5

J'ai commencé avec le Lemiel 1er age et depuis je continu , je lui donne maintenant un à 10h puis en complément à 16h , elle à 7 mois et aucun souci jusqu'à présent , je le recommande vivement aux mamans.

"J'adore "

5

Ma puce en boit depuis 2 semaines (diversification alimentaire) et la ou 2 autres marques de lait lui donnait des constipation,celui-ci est au top,en + le léger goût de miel fait que ma puce vide enfin tous ses biberons , elle en raffole

"super"

4

après avoir testé tous types de lait du connu au moins connu en passant même par du lait de riz, mon bébé a enfin trouvé celui qui lui convenait le mieux. le pediatre nous à dit que ce lait avait un gout assez proche du lait maternel et en effet , notre bébé adore ce lait, arrive à le digerer super bien, n'ai plus sujette au reflux et aux renvois . très satisfaite, de plus le prix est bien plus raisonnable que les autres

"bébé gourmand jamais rassasié "

5

Très bon rapport qualité/prix, facile à trouver en grandes surfaces, dissolution facile . Mon petit loup (3mois) n'était jamais rassasié, sur les conseils de ma pédiatre j'ai opté pour ce lait. Bébé l'a tout de suite bien accepté et bien digéré. Niveau efficacité en 2 jours, j'ai constaté son efficacité en passant de 10/12 biberons par jour à une moyenne "normale" pour un loulou de 3 mois. je le recommande fortement pour les bébés gourmands.

"Parfait"

4

Seul lait accepté après l'allaitement. Très bien digéré, bon transit et aucune régurgitations. Convient parfaitement à notre bébé de 6 mois

"lait donné à la suite de milumel 1er âge"

5

Lait donné au moment de la diversification de bébé suite à la formule 1er âge qu'il prenait. Pas de changement. Il se dissout parfaitement, bébé le digère bien, ne le constipe pas. Le prix est correct, on le trouve facilement en magasin et le petit plus le support de la cuillère pour éviter de mettre les mains directement dans le lait.

"Mon fils adore "

5

Très bon lait pour mon fils, il a etait facile a digérer, il vas bien a la selle . Son petit goût de miel attire beaucoup mon fils, ne parrait pas gras . Seul bémol peut atteindre son prix car peut atteindre 14 euros dans certaines grandes surfaces. Je recommande ce lait pour les bébés gourmands mon fils a reduit le nombres de biberons grasse a ce lait .

"lait 2eme age"

5

ma fille adore boire ce lait au miel,elle boit plus que celui la,elle le digere tres bien,et ses selle son nikel,pas de colique ni de diarrhee,impeccable.

"Très bon lait"

5

J'ai essayé beaucoup de lait pour mon fils , il n'en supporter pas beaucoup. Celui la à ete super il a fait des nuit grâce à ce lait .

"le lait parfait"

4

J'ai essayé plusieurs laits. Mon bébé a élu ce lait. Lui qui avait beaucoup de régurgitations, il n’en a plus eu et boire son biberon est devenu enfin un plaisir. Le prix est tout à fait correct et on le trouve facilement dans toutes les grandes surfaces.

"Prix abordable et convient après allaitement"

5

J'ai essayé plusieurs lait pendant l'allaitement pour pouvoir le sevrer, Ca été le lait gagnant, mon bebe l'a bien accepté à partir de ses 6 mois. Il n'a pas de régurgitations. La boîte est pratique, il y a une cuillère et un rebord pour pouvoir faire des doses exacte. Le prix est vraiment intéressant, je le trouve à 9,88€ dans mon Leclerc.

"bébé a adoré tout comme son gd frere"

5

bébé a aimé , juste apres l'allaitement nous lui avons donné ce lait , aucun signe de vomissements , de mal de ventre ou autre ! (La grand-mere de mon fils , m'avait donné le tuyau :) )

"Lémiel"

5

Bébé 2 a enfin accepté un lait en poudre, lémiel lui convient autant au niveau du goût que pour la digestion donc le produit nous satisfait et en plus a un prix très correct.

"Super lait "

5

Mon bébé trouve ce lait très bon car in'l avait pas trop d'appétit et depuis celui là, tout va bien. moi je le trouve encore moins cher chez super U à 9,95€, ce qui est prix excellent.

"le lait de ma fille"

5

ma fille boit que milmumiel depuis sa naissance. c'est le seul lait qu'elle digere bien. et en plus c'est un bébé glouton de 7mois pour 8kilos. elle mange bien a la cantine

"Très bon produit"

5

Ma fille a commencé à devenir difficile avec le lait à 7 mois. Après avoir testé plusieurs marques, celle-ci a été celle qui l'a réconcilié avec le biberon ! Elle qui ne buvait plus que 60 à 120ml par jour boit aujourd'hui des quantité normales.

"très bon produit"

5

C'est un excellent lait très bien adapté aux bébés gourmands avec un bon goût de miel. Pour les bébés qui ne sont pas rassasiés par le lait conseillé ou prenant souvent de grande quantité, ce lait est idéal. L'avantage on le trouve dans tous les supermarchés à un prix correct

"Le lait !"

5

Ce lait m a été conseiller Ét miracle ! Mon fils a adoré dès le départ ! L hygiène de la cuillère qui se fixe sur le capot est une réelle invention très satisfaisante ! Prix très abordable

"Lait 2eme âge parfait pour bebe"

4

J ai opté pour Milumel deuxième âge pour mon bébé. Il l à tout de suite acceptée. Je suis rester sur un lait bébé gourmand et mon fils est bien calé et le digère très bien. Le lait se dissout parfaitement. Autre avantage on le trouve en grandes surfaces et à prix attractif! Ce qui est un plus. Le lait figure également dans la liste des l'air n utilisant pas d aluminium. Toutefois il contient de huile de palme. Mais après plusieurs recherches beaucoup de lait en contiennent.je suis contente de ce lait. Autre avantage un petit plus la boîte contient un endroit dans le couvercle où on peut ranger la cuillère

"Très bon lait "

4

Très bon lait utiliser pour mon fils qui avait toujours faim avec lui fini il était rassasié. Très bon goût et plus épais . Son prix reste quand même cher mon rien n'est trop cher pour nos ptit bout.

"Lait magique "

5

Après avoir allaiter ma fille,c'est le seul lait qu’elle a accepté, j'en ai pourtant essayé quelques uns. De plus elle ne régurgite pas et le digère très bien. Il est un petit peu plus riche, ce qui est très bien pour sa courbe de poids. Le seul hic est la différence de prix entre les magasins.

"LE lait de Bébé :)"

5

Adepte du Lémiel 1er âge, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ce lait 2e âge aux 6 mois de Bébé. La transition, contrairement à ce que j'imaginais, n'a pas été aussi facile... Alors qu'il terminait toujours goulûment ses biberons avec le lait 1er âge, voilà qu'il s'est mis à bouder son lait 2e âge ; que j'ai pourtant introduit de façon progressive... Mais j'ai tenu bon et cette étape n'a duré qu'un temps car il a de nouveau adoré ET terminé son lait. Toujours aucune constipation ou régurgitation avec. Aujourd'hui, même si la diversification a commencé depuis un moment, il boit toujours son Lémiel matin et soir ; m'est avis que je ne suis pas prête de pouvoir lui retirer son biberon du soir qui est sacré !!! Pour ceux qui se poseraient la question : il est tout à fait possible - même si c'est un lait dit "épaissi" - de mettre des céréales infantiles avec ; ça passe très bien dans une tétine spéciale "liquide épais".

"Lait parfait pour bebe RGO"

5

lait parfait pour bebe RGO car épaissit ! En plus petit goût sucré qui le rend irrésistible ! Presque plus de régurgitations et permet de stopper les laits AR 1er âge pour éviter une trop longue constipation

"Bien, mais pas encore LE lait parfait"

5

J'ai vraiment du mal à trouver le lait qui va bien.... J'étais sur Blédilait 2e âge, mais je truovais qu'il moussait trop et que ça donnait des gaz à mon bébé, donc j'ai regardé les avis et tout le monde avait l'air d'accord sur le fait que Lémiel est très digeste. donc go, on y va... Pour faire une transition pas trop brutale, je fais moitié des dosettes de l'ancien lait et moitié du nouveau. Déjà, nette amélioration sur la mousse, et par conséquent sur les gaz, j'étais contente. Mais quand on s'est penchés sur la composition, on s'est rendu compte que le lait manquait de certains éléments présents dans les autres, ou en avait moins (par exemple, moins de protéines, mais plus de glucides), donc ça ne me satisfait pas entièrement, du coup je ne lui donne pas Lémiel à 100%, en plus, j'étais passée plutôt à 80%-20% pour continuer la transition en douceur, mais plus j'augmente la dose de Lémiel, plus mon fils est constipé... donc je sens qu'on va devoir tester un nouveau lait. Encore. grrrrrrrrrrrrrrrr.

"très bon produit "

5

J'ai opté pour ce lait aux 11 mois de ma fille lorsqu'elle ne finissait plus ses biberons. Elle l'a adopté dès le premier biberon et semble bien calée avec. Depuis elle se régale la matin et au goûter !

Laissez un avis

pen icon

Lait Milumel lémiel 2ème âge 900 g LACTEL : Comparateur, Avis, Prix

LACTEL

MILUMEL 2ème age est un lait infantile destiné aux nourrissons non allaités ou en transition lors du sevrage (passage du sein au lait infantile).

Ce lait est formulé pour assurer les meilleurs apports nutritionnels aux nourrissons de 5 mois à 1 an.

Boite de lait en poudre 900 g.

Descriptif produit

MILUMEL 2ème age est un lait infantile destiné aux nourrissons non allaités ou en transition lors du sevrage (passage du sein au lait infantile).

Ce lait est formulé pour assurer les meilleurs apports nutritionnels aux nourrissons de 5 mois à 1 an.

Boite de lait en poudre 900 g.