Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

55 Avis

4.7 / 5

5
(42)
4
(8)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.7

Prix

4.5

Qualité

4.8

Sécurité-Hygiène

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

account_circle Marion F.

Fait le job

Ce doudou tout doux possède des berceuses et imite la respiration, pour que bébé se sente comme dans le ventre de maman. Le seul bémol est que cette veilleuse ne s'arrête pas seule, pas très pratique en terme de consommation de piles + si bébé s'endort

account_circle Sandrine B.

Déçue

Achetée pour ma fille de 20 mois, plusieurs caractéristiques m'ont déçu et ne correspondent malheureusement pas à ma fille. Elle ne peut pas l'allumer toute seule, il faut faire un appui long pour l'allumer donc en pleine nuit, impossible pour elle de l'activer. Et quand elle l'allume en pleine journée et qu'elle s'en désintéresse, nous n'avons pas la possibilité de l'éteindre par un simple appui. Il faut ouvrir l'arrière de la peluche. Et si on remet de suite après sur la musique au cas où elle ressentirait un besoin d'être apaisée, cela rallume malheureusement la peluche.

account_circle Adeline B.

Un super cadeau de naissance

Offert en cadeau de naissance qui permet d'apaiser bébé avec les bruits blancs et les berceuses dès ses 3 semaines. La peluche est de bonne qualité. Nous utilisons la veilleuse dont la lumière n'est pas très forte mais pas sa fonction d'imitation de succion (le mécanisme fait beaucoup de bruit lorsque le son est au minimum).

account_circle Géraldine G.

Cali dodo koala

J'ai reçu le Cali dodo koala pour le babytest. Première impression : wahouuu il est trop mignon et tout doux 🐨. On a envie de lui faire des câlins. Mon fils de 13 mois ne l'a pas laché. On adore le fait que le koala contienne à la fois des bruits blancs et à la fois des berceuses, car à la maison les bruits blancs ont été important pour mes 2 enfants dès la naissance. Je ne considère pas le doudou comme une veilleuse car la lumière n'est vraiment pas suffisamment forte mais est toutefois rassurante pour l'enfant. Mon fils à très vite compris qu'en appuyant sur le koala les fonctions changeaient ... Le son est assez doux quand on le met au plus bas et le fait de pouvoir augmenter le volume est très appréciable. Je trouve l'accès aux boutons assez compliqué (surtout en pleine nuit dans le noir etc...) Il faut prendre le pli... La fermeture par un scratch est très bien pour un tout petit mais passé un an l'enfant peut enlever seul le bloc électronique. Le fait qu'il soit déhoussable est super pratique car tout se sali très vite avec un enfant. Bémol : forte consommation de piles... . Autre point désagréable pour ma part le bruit mécanique de succion que fait le koala est juste insupportable... Du coup nous avons banni cette fonction pourtant si mignonne de notre utilisation. La taille est bien pour un enfant de plus d'un an... Sinon c'est un peu encombrant. Toutefois dans sa globalité le Koala 🐨 nous a séduit. Ma fille de 3 ans essaye même de l'emprunter à son frère.

account_circle Elise L.

Adorable peluche

Théo 10 mois, s'endort facilement avec sa nouvelle peluche Cali dodo ! Cette peluche est apaisante et toute douce. Ce qu'il préfère ce sont les bruits blanc qui l'apaise immédiatement, mais les berceuses sont toute douces et très agréables à écouter également. La petite veilleuse n'est pas agressive. Cette peluche est superbe pour endormir les tout petits comme Théo ! Facile à utiliser, il arrive même à l'allumer seul en appuyant dessus. Test positif pour nous, je recommande !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

account_circle nina S.

A immédiatement séduit ma fille

Cette peluche était à destination de notre bébé qui va naître. Mais dès que notre fille de 2 ans l’a vue, elle l’a adopté. Elle l’adore. (Évidemment il ira quand même au bébé quand il naîtra) Cette peluche est très douce. Et très esthétique. Elle plaît aux enfants. Il y a pas mal de choix de berceuses et de bruits blancs : respiration, battements de cœur, nature, rivière et bruits dans le ventre de maman (je trouve les bruits entendus dans le ventre de la mère particulièrement intéressant pour un tout petit) Lorsque notre fille est née elle ne pouvait s’endormir qu’avec des bruits blancs. Il est aussi possible de faire veilleuse avec le ventre qui s’allume (fonction qui plaît à ma fille de 2 ans 1/2) Et la peluche peut faire un mouvement de succion de pouce. Conclusion : la peluche est plutôt grosse pour une prise en main pour un tout petit. Elle restera donc à côté de son berceau allumée. Mais elle plaît aussi beaucoup a un enfant plus grand. Qui aurait du mal à s’endormir par exemple. Je recommande

account_circle Chahrazad T.

Super qualité

Très belle peluche toute douce. Beaucoup de choix de berceuses, et on peut régler le son, c'est très pratique et de super qualité. Ma fille la immédiatement adopté👼.

account_circle Christelle S.

Mon doudou Cali Dodo

J'ai eu la chance de tester ce produit. J'ai observé pendant 1 mois ma fille évoluer avec son nouveau doudou. Elle a eu lorsqu'elle avait 8 mois, au début elle a été très observatrice car le fait que le koala bouge ses petites mains l'intriguait. Puis plus les jours ont passé plus elle lui faisait des câlins et maintenant à 9 mois elle arrive à appuyer seule sur son ventre pour le faire bouger ou écouter la musique. Points forts du produit : - le design, le koala est vraiment très mignon. Il donne tout de suite envie qu'on le prenne dans ses bras. - il est très doux, donc parfait pour un bébé ou un enfant entre 1 et 3 ans - il a plusieurs fonctionnalités pratiques à faire marcher, la préférée de ma fille : les berceuses car elle se balance en les écoutant. - jouer qui peut durer dans le temps et devenir un véritable doudou pour l'enfant Points faibles : -la taille : un peu grand pour un nourrisson mais parfaite dès 6 mois -le poids : un peu lourd avec sa commande dans le dos Conclusion : Un beau doudou utile de la naissance à 3 ans. Il est tellement mignon qu'on s'y attache vite !

account_circle Cynthia C.

Koala tout doux pour faire dodo

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce beau et doux Cali dodo koala ! Ma fille (1 an) à ouvert de grand yeux à la vue de cette peluche toute douce qui en plus de sa produits de jolie musique et bruits blancs pour apaiser bébé au sommeil. Les bruits d'eau, de battement de cœur et de respiration sont vraiment idéal pour un coucher serein. Depuis il reste dans le lit de ma fille et l'accompagne chaque soir à l'endormissement. Il existe plein de modèle similaire mais je recommande celui-ci car la mignonnité du Koala est vraiment à croquer !!

account_circle Clémence L.

Un koala tout mignon !

J'ai reçu ce petit koala dans le cadre d'un baby test. L'aspect esthétique est juste parfait ! C'est une peluche très jolie, et super douce. Ma fille de 8 mois l'a vite pris pour faire des câlins. Nous avons testé les différents modes. Ma fille ne semble pas adhérer aux bruits blancs mais cela dépend des enfants. Toutefois, elle adore les musiques ! De plus, il est possible de régler le son sur plusieurs niveaux ce qui est pratique. Au final, elle se sert de cette peluche comme d'un jeu pour s'endormir. Le petit koala fait aussi veilleuse au niveau de son ventre ce qui est super sympa, je pense que ça nous aidera à l'avenir. Le fait qu'il suce son pouce est assez marrant, cela a attiré ma fille. Le côté pratique est qu'il soit facilement lavable. En revanche l'accès au bouton par le dos reste assez fastidieux, je ne trouve pas cela simple quand on veut l'allumer ou changer de mode rapidement. En conclusion c'est globalement une peluche que je peux recommander, elle peut favoriser le sommeil de bébé et son côté esthétique est parfait 😊.

account_circle Charlotte L.

Peluche musicale

Sélectionnées pour un test,nous l'avons eu alors que mon fils avait environ 1 an. Peut-être un peu, tard, du coup car mon fils ne l'a malheureusement pas adopté ! Ayant déjà un doudou préféré, il joue un peu avec mais il n'est pas très facile d'utilisation pour changer les différents modes. Je trouve cependant le principe très sympa. Peluche douce, veilleuse pratique. Mais le bruit mécanique du pouce qui bouge est un peu fort.

account_circle Jennifer C.

Peluche apaisante et réconfortante

Ce doudou a immédiatement apaisé notre fils. Il est extrêmement doux, très joli, couleur beige douce qui se fond à tous les décors. Il se glisse facilement dans le sac à langer. Mais au quotidien il sert dans le cododo et accompagne bébé dans son sommeil. Le gros avantage de cette peluche est le niveau de volume réglable, c’est très appréciable suivant l’environnement dans lequel bébé se trouve. Des berceuses et bruits blancs variés. Le doudou s’illumine et vibre au rythme des sons. Déhoussable et lavable top pour l’entretien. Je dirai que le point négatif est l’accès aux boutons à l’arrière de la peluche. Je recommande vivement bébé l’adore et le réclame.

account_circle Lea J.

Koala

Petit koala tout doux, plusieurs niveaux de musiques pour permettent de s’endormir. Pour ma part ma fille n’en a pas besoin pour s’endormir mais ça lui permet quelques fois de se calmer

account_circle Corinne L.

Cali Dodo AUBY

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce produit. Ce doudou est très mignon est bébé a directement été attiré par son design, il est très doux au toucher. Je valide le côté petit veilleuse sur son ventre qui apaise bébé. Autant les berceuses que les bruits blancs sont jolis et douces à entendre. J’aurais adoré, car il est très efficace pour aider à l’endormissement.

account_circle Lucile D.

Mon Cali Dodo AUBY

Mon Cali Dodo est une peluche Koala toute douce, pour facilité les parents, son revêtement est amovible et lavable à la main. Mon Cali Dodo est doté de 5 niveaux sonores, 10 berceuses avec des mélodies douces qui favorisent l'endormissement de bébé. Pour apaiser bébé et le rassurer, il reproduit également 5 bruits blancs comme les battements du cœur, la respiration ou les bruits d'eau. Il est muni d'une lumière douce au niveau du ventre du petit Koala et de mouvements de succion qui viendront rassurer bébé. Les différentes fonctions qu'offrent ce petit Koala sont utilisables séparément : sons uniquement / sons & lumières / sons, lumières et mouvement de succion. Il fonctionne avec de piles. Mon bébé adore le bruit du battement et le lumière douce qui l'apaise rapidement et l'aide pour l'endormissement. Il a néanmoins pas apprécier le mouvement de succion à cause du bruit mécanique. J'apprécie les douces mélodies qui sont apaisante et rassurantes.

account_circle Anne-Gaëlle C.

Beaucoup trop mignon

Ce petit koala a été vite adopté par mon petit koala à moi ! La peluche est toute douce et sa taille parfaite. Petits plus : le volume sonore est réglable (5 niveaux) et la peluche est lavable !

account_circle Mélanie B.

Mon Cali Dodo, le nouvel ami de mon enfant

J'adore ce doudou qui convient à mon enfant, il passe ses nuits avec et apprécie sa compagnie qui lui sert lorsqu'il est dans des moments d'éveil et de bonheur mais surtout pour se rassurer, pour s'endormir. Il permet de compenser ma présence auprès de mon enfant. Il est simple d'utilisation pour mon enfant, il a bien compris comment allumer la lumière sur le ventre de la peluche. J'apprécie que mon enfant utilise cette peluche pour s'endormir aux siestes et le soir. Il est devenu sa peluche préférée.

DEBORAH P. DEBORAH P.

Un beau produit

Ma fille là de suite adorée, avec son joli design, et sa douceur, elle adore lui faire des câlins. Elle a préféré les berceuses aux bruits blanc, elle adore appuyer sur son ventre ! Je regrette juste la durée des berceuse un peu longue.. qui du coup ne permet pas qu'elle s'endorme avec.

account_circle Amandine R.

Cali dodo

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce produit. Ce doudou est trop mignon est bébé a directement été attiré par son design, il est très doux au toucher. Je valide le côté petit veilleuse sur son ventre qui apaise bébé. Autant les berceuses que les bruits blancs sont jolis et douces à entendre. J’aurais adoré l’avoir à la naissance de bébé car très efficace pour aider à l’endormissement.

account_circle Gabriella L.

Bébé est conquis

Reçu dans le cadre d'un baby test j'étais impatiente de l'avoir. Bébé de 7 mois ne fait pas ses nuits et pleure beaucoup. Les premiers jours c'était surtout un jeu pour lui. Puis le mode "bruit blanc" a eu raison de lui. Les berceuses ne l'intéressent pas du tout. Mais les bruits blancs le calme et l'endorme. Le mieux est quand il a compris comment l'allumer. Il s'endort tout seul. Mais tout n'est pas parfait non plus. Le must aurait été un système de détection de pleurs et c'était au top! Points positifs : - Très efficace - Bruits blancs bien choisis - Callie est très mignon - Compagnon de jeu et compagnon de dodo Points négatifs : - Le système s'enlève facilement. Bébé a déjà réussi à tout enlever. Une sécurité à l'arrière serait un plus - Une consommation de piles incroyables Pour conclure je suis très satisfaite du nouvel ami de mon bébé. Au moment où j'écris cet avis il est en train de dormir avec.

account_circle Myriam F.

Adopté tout de suite

Cela fait maintenant 15 jours que mon fils de 16 mois a reçu le Cali Dodo de chez Auby pour un test. Quelle belle découverte ! À la base, j’étais très sceptique au sujet de ces peluches musicales, mais depuis que nous testons celle-ci, je suis convaincue de leur attrait pour bébé. La première chose que l’on remarque en ouvrant le carton de ce koala est son esthétisme : Il est vraiment mignon, et surtout très doux (même après un lavage, il est resté aussi doux). En le mettant en route, nous découvrons la qualité du son et la grande variété des sons proposés : bruits blancs, berceuses, veilleuse… Il répond à toutes les demandes selon le moment où il est utilisé (pour un moment calme, une sieste…). Mon garçon arrive à l’activer tout seul et à tout de suite compris comment le mettre en marche. Le mécanisme est très simple. (il n’y a pas besoin d’appuyer trop fort pour le mettre en route.) Nous avons apprécié les différents niveaux de volume proposés. Cette peluche est lavable, ce qui est un gros plus comparé à d’autres. (mon fils l’a utilisé en mangeant son goûter, l’a sali, mais le Cali dodo est ressorti aussi propre et doux après le lavage.) Le petit Koala est très mignon, sa taille est bien adaptée (pas trop grand). La lumière qui s’allume est douce mais assez lumineuse pour être rassurante. Le seul bémol que je lui trouve est qu’il se met en route facilement, mais le changement d’un son à l’autre est moins facile à appréhender, ce « défaut » disparaît quand on sait bien l’utiliser, mais il faudrait peut-être juste améliorer ce point pour que bébé puisse choisir différents sons eux-mêmes. Très belle découverte pour mon garçon qui l’actionne souvent quand il veut se calmeras reposer et qui l’a tout de suite adopté.

account_circle Laetitia D.

Nouveau chouchou de baby

Baby est vraiment fan de ce petit koala trop mignon. Les berceuses, les bruits blancs tout réconfortants , la douceur de la peluche et sa bouille trop mignonne.

Hajnalka T. Hajnalka T.

Koala pour mon petit Koala

Récemment, j'ai eu le plaisir de tester ce koala super mignon. Merci Consobaby et Auby 🙂 D'ailleurs je ne connaissais pas cette marque maintenant, ils ont gagné une nouvelle cliente. J'ai essayé de mettre en place un rituel de dodo en allumant le koala pendant l'allaitement. Malheureusement même si ma fille de 10 mois a été super fatiguée, elle a toujours préférée enquêter, c'est quoi ce truc tout doux... Comment ça marche, où sont les boutons, etc. Elle adore faire des câlins avec, de l'inspecter, peut-être que ce petit koala tout mignon est trop attirant... Pour ma part je le trouve super mignon, grand, très très doux, la lumière est aussi douce, le design est vraiment le top, en plus il est déhoussable. Au début, je n'étais pas convaincu par la main mécanique, mais au final, je trouve que c'est une bonne idée, ce petit bruit mécanique est apaisant (pour mon mari par contre, c'est un peu fort). Les sons et les chansons sont super, de très bonne qualité, agréable à écouter, plus gros point positif qu'on peut régler le volume. L'utilisation n'est pas si facile, même pour un adulte (je pense à mon mari.), mon fils (bientôt 4 ans) a des difficultés quand il veut l'allumer et mettre ses préférences pour sa petite sœur. L'utilisation demande un peu de pratique.

account_circle Laetitia C.

Le doudou calin adorable

Le cali dodo est mignon, doux, il réponds a nos attentes qui était: une durée de musique minimum (ici 30min) Un réglage du volume (5 intensités) Un choix divers ( comptines et bruit blanc et de la nature) Une lumière douce Et en prime un design adorable Chez nous il a été totalement adopté on l'adore.

account_circle Elodie B.

Coup de coeur

Je remercie Consobaby et la marque Auby pour ce joli test. Je découvre cette marque que je ne connaissais pas du tout. J'espérais vraiment être sélectionnée pour tester ce koala que je trouve vraiment mignon pour ma fille de 1 an et demi (qui est elle-même un vrai petit koala). Elle n'a pas de doudou, mais dès que nous avons sorti cette peluche musicale du carton elle l'a tout de suite prise dans ses bras pour un gros câlin et ne l'a plus lâchée. La peluche est vraiment très douce et, gros point positif, elle se déhousse pour être lavée. Le fonctionnement est très simple et elle possède plusieurs fonctions : bruits blancs, berceuses, veilleuse... Nous utilisons surtout la fonction son et berceuses que ma fille adore. Je trouve la taille du Cali dodo parfait. On peut le mettre dans un coin du lit pour les touts petits, et, pour les plus grands, ils peuvent le prendre dans les bras et en faire un réel compagnon du quotidien. À la maison, nous l'aimons beaucoup. Ma fille le câline énormément lors de ces temps calmes en journée ou le soir. Même sa grande sœur de 5 ans lui pique de temps en temps en allant se coucher ! Je recommande vraiment Mon Cali Dodo ! Merci pour cette découverte.
1 2 3
east

Questions / réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Peluche musicale Mon Cali Dodo AUBY : Comparateur, Avis, Prix

4.7 / 5 
(55 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search