Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

59 Avis

3.8 / 5

5
(7)
4
(39)
3
(10)
2
(3)
1
(0)

Prix

2.8

Attrait

3.5

Qualité

3.7

Sécurité-Hygiène

3.6

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Un vrai aimant à bébé !”

4/5

Ma fille de 13 mois adore ce petit lapin ! Dès qu'on lui propose, elle s'empresse d'aller l'allumer (bouton facilement manipulable par un jeune enfant) et de le suivre dans toute la pièce ! Sa petite chansonnette, bien qu'entêtante et agaçante à la longue est mignonne et originale. Dès que le lapin roule et arrive dans une impasse, il change de direction et ne reste donc jamais coincé. L'enfant est donc encouragé à développer sa motricité (à 4 pattes pou debout) pour le suivre. Son design adorable et ses grandes oreilles attirent l'enfant. Ma fille adore le balader en l'attrapant par ses oreilles, même si il est assez grand par rapport à elle. Ce lapin est donc un jouet très efficace pour développer la motricité des touts petits !

“Sympa”

4/5

Notre Jojo à 7ans fonctionne très bien, mais le son est horriblement fort même au minimum. Dommage que nous le trouvons plus en vente car nous aurons aimé l'offrir au petit cousin. Il fait sensation à chaque utilisation petit comme grand. Attention à ne pas mettre la carotte trop haute car Jojo ne vous trouvera pas.

“donne envie à bébé d'avancer”

4/5

Jouet attractif, ma puce a tout de suite voulu le suivre dès les premières secondes de fonctionnement. Le volume du son est règlable, et le jouet ne reste pas coincé dans un mur ou un angle, se met en marche arrière et pivote dès qu'il rencontre un obstacle. La carotte ne fonctionne pas très bien, c'est un peu dommage.

“moyen”

2/5

mon fils l'a eu a son premier noël, le lapin est très amusant pour l'enfant mais très agaçant pour les parents! de plus il ne trouve pas l'enfant à chaque fois et la telecommande carotte ne fonctionne pas du tout. jeu très rapidement mis de côté par mon fils

“Jojo le lapin”

4/5

Acheté à ma fille pour ses 1 an pour l'inciter à marcher! Le produit en lui même est super, bébé peut chercher et suivre jojo ou en accrochant la carotte au bébé c'est jojo qui suit bébé! Le concept est super, cela attire bébé et l'incite à se mouvoir! Toutefois, maintenant que bébé marche et court! Elle n'y joue plus trop avec, et quand on pense au prix d'achat de ce jouet, il n'est pas rentabilisé! Heureusement, jouet acheté pour ma première donc je pourrais encore l'utiliser pour le prochain. Quand à son nettoyage, il est pas évident, car matière peluche et on peut pas enlever les parties électroniques pour le passer en machine!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Tres bon concept”

4/5

J'ai acheté ce jouet pour mon fils de 1 an, et il adore. Il n'a pas encore trop compris qu'il doit se cacher donc il court avec la carrotte mais ça viendra. Le lapin trouve bien la carrot, il compte jusqu'a 10, et roule tout seul. Seul petit bemol le prix que je trouve un peu excessif.

“Lapin”

3/5

Prix trop cher. Jouet qui fonctionne une fois sur 2. Le lapin trouve peu l enfant. La carotte ne fonctionne pas toujours.

“jouet sympa”

4/5

J adore les couleurs et le principe de ce jouet qui est adorable et attrayant. le prix est un peu elevé, mais les jouets de cette marque sont top

“Après 6 ans, il est encore là !”

4/5

C'est mon premier qui avait eu ce jouet qui lui a donné de longues heures de cache cache. Grâce à ce Jojo, il avait même appris à compter jusqu'à 10 à l'âge de 2 ans et demi. Même encore un peu maintenant du haut de ses 7 ans et demi, il joue avec. Son petit frère de 22 mois, joue déjà avec mais n'a pas encore compris le cache cache. Il le regarde et l'écoute parler. Bientôt viendra le tour des grands moments de cache cache.

“agréable”

4/5

Produit attractif pour les enfants,ma fille s'amuse beaucoup avec et fait la caissière . Dommage que la caisse enregistreuse soit si petite .

“Excelente idée mais pas au point”

4/5

Le concept est très bon. Jojo baisse ses oreilles et compte jusqu'à 10, l'enfant muni de la carotte vase cacher. Arrivé à 10 Jojo lapin remonte les oreilles et part à la recherche de l'enfant. La carotte doit être tenu d'une certaine manière qui n'est pas évidente pour les enfants. La mienne se cache même sans la carotte parfois! Si l'enfant n'est pas très bien caché Jojo lapin le trouve et lui demande un bisous, ce que l'enfant adore. Par contre si l'enfant est bien caché ou qu'il y a trop d'obstacle devant Jojo, comme un lit par exemple, Jojo tourne sur lui même et demande à l'enfant de l'aider en faisant du bruit. Jojo l'entend et essaie alors de passer sous le lit plutôt que d'en faire le tour et reste bloqué là. Il n'est pas au point et c'est bien dommage car les enfants l'adorent! Et j'avoue que les premiers cache cache étaient une vraie partie de rigolade quand on voit les premières cachettes de nos tout petits! Je ne le recommanderai cependant pas au vu du prix.

“Intéressant”

4/5

Concept intéressant, bb aime bien jouer avec, les couleurs sont attrayantes, toutefois le prix me semble élevé pour des fonctions limitées : compte jusqu'à dix et avance.... Des chansons, l'apprentissage des couleurs auraient pu être ajouté !

“pas mal”

4/5

acheté a ma fille pour noel. elle en est folle et le volume est réglable ca c'est bien.pour l'instant les piles tiennent toujours meme apres beaucoup d'utilisation.

“mignon”

4/5

l'idée est super, le lapin qui se promène dans la maison en faisant cherchant bébé, bon parfois il trouve pas tout de suite car beaucoup d'obstacles (chaises table canapé) du coup bébé perd patiente et abandonne ;) lorsqu'il trouve bébé là c'est autre chose, ce sont des rires et explosions de joie, bébé chante avec Jojo, un vrai régal :) Dommage qu' à force de se cogner partout Jojo s'abîme très vite, la qualité n'est pas au niveau du prix

“"Ca sent la carotte"”

4/5

Ma fille l'avait reçu à son anniversaire, je trouvais le concept sympa, et comme ma fille ne tient pas en place pour jouer à cache cache, elle cache la carotte et suit jojo. il est très simple à mettre en marche, un seul bouton sur son ventre suffit, et jojo cache ses yeux avec ses oreilles pour compter pendant que l'enfant a se cacher avec la carotte. Une fois qu'il la cherche, il répète constamment "ça sent la carotte", ce qui est un peu agaçant au bout d'un moment. De plus il met du temps a la trouver si l'enfant ou la carotte est cacher à plus de 3 mètres, et lorsque la carotte est en tout petit peu en hauteur il ne la trouve pas du tout. Dommage.

“Mignon...mais décevant”

3/5

Ce lapin nous avait tous séduits par sa tête si mignonne. .mais c'est bien là son seul attrait au final. Le lapin tourne et tourne sans trouver sa carotte, a moins qu'elle ne soit tout près et l'enfant se lasse dès la première partie! Il est solide car acheté il y a quelques années, ressorti pour mob dernier enfant qui adore la chanson qu'il chante, Jojo n'a jamais autant fonctionné chez nous, mais pas dans le but du jeu de cache cache. Il présente plusieurs niveaux de son, dont 1 muet, j'ai du mal a en voir l'intérêt. La tête est impossible a nettoyer, quel dommage, car cette matière se salit assez vite. La carotte ne se met pas en veille automatiquement, les piles sont vite usées. Bien trop cher pour ce que c'est, je suis très déçue par ce jouet

4/5

Mon fils a eu jojo à noël et l'adore ( dès qu il fait un cauchemar, on lui met la musique et hop il se calme). le seul inconvénient c'est qu'il a du mal à trouver la carotte.

4/5

Sympathique petit lapin, puisqu'il avance (assez vite) et parle beaucoup donc bébé est intéressé, il est rigolo, mais il est tellement long (tourne beaucoup en rond) à trouvé l'enfant que finalement bébé sort de sa "cachette", quand il trouve (car il dit souvent : " je suis perdu, viens me cherhcer"), bébé l'aime quand même malgré qu'il ai pas été trouvé, il aime beaucoup quand jojo dit : "ça sent la carotte", grâce à jojo mon chaton a appris le mot "carotte"! Et il demande des câlins, mon fils l'aime beaucoup (bien dommage qu'il ne trouve pas souvent l'enfant, ce serait encore mieux ! )

2/5

Je suis extrêmement déçue par ce produit qui d'une part, est cher, et qui, d'autre part, n'est pas si attractif que ça ! En effet, le produit n'est pas au point... Jojo avance de 10 cm et dit je t'ai trouvé alors que me fille se cache dans une autre pièce à l'opposé de Jojo, donc ça ne l'amuse pas et moi je trouve ça très décevant d'avoir payé ceci plus d'un cinquantaine d'euros pour avoir ce resultat... Je le déconseille donc !

4/5

Le jouet est super dans son idée mais n'est pas vraiment au point... il cherche parfois l'enfant alors que celui-ci se trouve devant lui... Et surtout, il consomme énormément de piles ! C'est dommage parce que c'est vraiment un super jouet.

4/5

jojo retrouve l'enfant grâce a sa carotte il ne faut pas que l'enfant soit trop loin sinon il tourne en rond sans retrouver son chemin évolue sans mal sur le carrelage robuste car l'enfant a tendance a le promener par les oreilles quand ils sont petits

2/5

Joji lapin je le pensais le nouveau copain de ma puce pour des parties de cache cache à n'en pas finir. Mais le lapin bouge peu vite fait beaucoup de bruit. Un plus quand même on peut enregistrer un message que le lapin répète. Tellement cher pour si peu. Grosse déception.

4/5

jojo vie chez nous depuis 3 ans il a vu défiler beaucoup d'enfants mais aucun ne s'est jamais vraiment intéressé à lui , soit il fait peur soit il ennuie car il met beaucoup trop de temps à trouver l'enfant . je m’attendais a quelque chose d'un peu plus performant en payant plus de 40 euros ! il reste tout de même de bonne qualité , aucune petite pièce dangereuse et ses oreilles sont résistantes aux petites dents !

3/5

Il faut rajouter des piles dans la carotte pour pouvoir commencer à jouer! Jojo a du mal à vous trouver si vous êtes à plus de 5m de lui (il faut jouer dans une seule pièce) et si la carotte est à plus de 50cm du sol. De plus, il ne faut pas jouer près d'appareil électronique car cela le perturbe il confondra la console de jeu avec la carotte! Jeu très amusant pour les petits comme pour les grands d'ailleurs!

3/5

J'ai acheté ce jouet à ma fille pour ses 1 an, le volume est réglable, mais je pense que la portée du champs pour retrouver la carotte n'est pas grande, il faut mettre la carotte très près du lapin. Ma deuxième en a peur, pourtant, le fait qu'il bouge partout l’effraie. Jeu extrêmement solide car cela fait 4 ans que mes enfants le "malmène" et il fonctionne toujours.
1 2 3

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Jojo cache cache OUAPS : Comparateur, Avis, Prix

OUAPS

3.8 / 5 
(59 avis)

Descriptif produit

Jojo cache-cache permet à l'enfant de jouer seul ou à plusieurs.

Jojo cache ses yeux avec ses grandes oreilles, compte jusqu'à 10 et part à la recherche de son partenaire de jeu.

Ce dernier porte le médaillon carotte qui mènera Jojo jusqu'à lui, quelle que soit sa cachette, derrière un fauteuil ou dans un placard.

Une fois son ami retrouvé, Jojo chantera une jolie chanson et réclamera un bisou.

Fonctionne à piles (fournies).

De 18 mois à 4 ans.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search