Un très bon allié des la naissance !
Nous avons acheté ce porte-bébé pour notre fille et nous en sommes ravis !
Les + :
-Facile d'utilisation
-Confortable
-Matière soutenante et adaptée aux nouveaux-nés
-Léger et respirant
Les - :
-Pas très adapté si papa est très grand
-Les bretelles qui perdent leur couleur dès le premier passage en machine
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Porte bébé super pratique et confortable
Nous avons acheté le porte-bébé néo bulle afin de pouvoir faire des randonnées et des balades avec bébé dès la naissance. Nous recherchions aussi un porte-bébé physiologique afin que bébé soit bien installé.
Nous l’avons utilisé dès la naissance et bébé était super bien installé, pratique à attacher même tout seul, pratique aussi pour donner la TT. Je le recommande dès la naissance.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anais W.

9 pépites
Portage eclair
Pour ma première, j'avais récupéré une écharpe tissée d'une copine. Mais lorsque ma fille avait besoin urgemment des bras, c'était l'enfer de faire le nouage en 2 min.
Pour mon fils, j'ai cherché un porte-bébé qui convient dès la naissance, et c'est le cas du My Néo. Fini d'entendre pleurer pendant les 10 min de nouage, fini de recommencer 20 fois la manipulation. Avec le My Néo, il suffit de clipper la ceinture, mettre bébé et passer les bretelles !
Une installation éclair, respectueuse de la position physiologique de bébé et confortable pour tous les deux.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Madeleine F.

12 pépites
Pratique et simple d'utilisation
Bébé s'installe facilement dans ce porte-bébé et dans une position physiologique, ce qui est top. Les réglages sont un peu plus compliqués, surtout quand il y a un changement de porteur.
Le prix est un peu élevé mais reste dans la moyenne des porte-bébés de ce type !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Margot P.

48 pépites
Porte bébé rapide et agréable
C’est un excellent porte-bébé allant de 1 mois à 1 an environ. La matière est agréable et respirante. Les bretelles sont rembourrées. Il manque cependant une capuche pour les moments de soleil ou de pluie.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Pratique et adapté aux nouveaux nés
Nous avions une écharpe mais la mise en place était longue et pas simple. On a donc fini par acheter ce porte-bébé adapté dès la naissance.
On en est très satisfait ! Bébé est super bien installé dedans, bien physiologique !
Seul bémol, l'attache dans le dos est difficile à attacher quand on est seul.
Mais globalement très satisfaite !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'ai testé ce porte-bébé pendant quelques jours. Je le trouve génial car il est adapté à un nouveau-né dès la sortie de la maternité, il est facile d'installation. Je regrette juste le confort de la ceinture ventrale qui me compressait l'estomac à certains moments, et le confort des bretelles qui me donnaient mal au dos après plusieurs minutes de portage. Je vais tester un autre porte-bébé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'utilise ce porte-bébé qui m'a été recommandé par des groupes de portage physiologique et je l'adore. Bébé y va dedans depuis ses 2 mois. Pour ma part, je le trouve très confortable, je n'ai pas de douleur quand je porte. Il est facile d'utilisation. Et les coloris proposés sont sympas, on a le gris.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma dernière est un bébé qu’on ne peut difficilement poser, pour ces raisons j’ai essayé le portage, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur que ça soit dans les écharpes, sling… rien ne m’allait. J’ai découvert la marque NeoBulle, pour tester et ne plus me tromper j’ai décidé de louer ce porte-bébé sur leur site, ce système de location est vraiment l’idéal pour des parents comme moi, ça permet de ne pas faire un achat onéreux pour un article qui ne nous correspondrait pas, j’ai donc testé ce porte-bébé pendant un mois et comment dire : il m’a réconcilié avec le porte-bébé.
Tout d’abord, il est physiologique et est l'un des rares porte-bébés préformés RÉELLEMENT adaptés à un nouveau-né. Il est simple d’utilisation et d’installation, l'enfant y est bien installé et en sécurité. Il n’y a pas ce côté rebond que j’avais pu trouver dans une écharpe qui me mettait mal à l’aise. Les bretelles sont très rembourrées, ce qui permet de ne pas avoir mal aux épaules. C’est vraiment un 10/10 pour moi.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Virginie A.

1 pépite
Excellent choix pour les 1ers mois
Très bon porte-bébé pour les premiers mois de bébé. Facile à mettre, confortable et l'un des seuls préformés qui a une position physiologique. Idéal pour les premières sorties de bébé qui reste bien au chaud contre soi.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Le porte-bébé est physiologique et hyper simple à mettre !
Entre le confort de l'écharpe de portage et la praticité du porte-bébé, je recommande vivement !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?