Un indispensable ! Je regrette d'avoir découvert son existence si tard. J'ai un bébé de 15 mois très curieux qui ne marche pas encore et qui veut tout le temps être dans les bras, et je peinais à le porter (il fait près de 11 kilos), surtout à cause de douleurs dans les bras. Ce bandeau de portage m'a sauvé la vie.
Je peux l'emmener partout : il se glisse dans une poche ou dans le sac à langer, ou je le garde même sur moi quand je sais que je vais devoir porter mon fils à un moment. C'est un excellent relais de la poussette, quand on va faire des courses, au musée, en balade, etc.
Attention, ce n'est pas un porte-bébé, on ne peut pas lâcher l'enfant : je le mets sur la hanche et soutiens le bébé avec mon bras, mais la charge ne pèse plus sur ce dernier, c'est une sécurité.
Je le trouve très confortable, mon fils a l'air de s'y plaire aussi, et je pense qu'il pourra servir encore un ou deux ans sans souci.
Avis déposé le 7 juillet 2025
account_circle
Flora M.
54 pépites
Comme son nom l indique : hop là
J'avais besoin de soulager mon dos, car mon fils pèse son poids.. et surtout un portage d appoint facile et rapide à utiliser ! Hop là m a permis ça ! Très bonne qualité.
Il faut juste que votre enfant soit tonique et c est parti pour les petits trajets.
Avis déposé le 27 septembre 2022
account_circle
Emilie V.
76 pépites
Porte bébé d’appoint neobulle
Porte bébé d’appoint utilisable dès 6 mois, très pratique et facile d’utilisation.
Installation ultra rapide
Avis déposé le 21 février 2022
account_circle
Elisabeth D.
5 pépites
Bandeau de portage
Super produit pour porter bébé pour lui faire découvrir l'eau tout en étant dans les bras de maman. Utiliser pour ma grande à partir de 6 mois en vacance pour l'accompagner à la piscine et à la mer en toute confiance. Et pour prendre la douche.
Je déconseille une utilisation avant 6 mois l'enfant doit avoir assez de tonus pour tenir son dos car ce n'est qu'un portage d'appoint et de soutien au portage à bras.
Avis déposé le 3 février 2022
account_circle
Sylvie M.
71 pépites
Très bon moyen de portage d'appoint !
Notre fils fait 10kg et à 11 mois, clairement le hopla a été adopté à l'unanimité tant par le papa, que par moi ou mon fils.
Il nous sert quand on fait de petites courses, pour aller nourrir nos poules ou en cas d'urgence (un bébé qui hurle et le facteur à la porte par exemple), donc pour des courtes durées et il fait très bien son travail :)
Bébé l'apprécie aussi pour des petites tétées de réconfort.
Le format passe dans une poche et on peut le garder sous son manteau quand on doit reprendre la voiture par exemple. C'est très vite mis et retiré, pratique sous la pluie !
Je porte fréquemment bébé avec sous mon manteau de portage. L'important est de garder une main en soutien du dos car il s'agit d'un portage d'appoint.
Pour le confort, il faut penser à bien déployer sur l'épaule et à ce que bébé soit bien basculé (genoux plus haut que les fesses) avec le hopla dans le creux des genoux et jusqu'au bas du dos. L'étiquette de la marque doit être juste sous l'épaule (si on installe bébé devant et qu'on le place ensuite sur la hanche, il faut commencer avec l'étiquette sur l'épaule - me souffle le papa qui n'arrive pas à placer bébé directement sur la hanche à cause de soucis d'épaules)
(Photo avec un poupon car bébé dort)
west
east
Avis déposé le 16 décembre 2021
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Laurine D.
72 pépites
Bon moyen d appoint
Très bon moyen d appoint pour le portage de très courte durée. Attention cependant à la taille choisit
Avis déposé le 22 octobre 2021
Gabriela B.
51 pépites
Pratique pour une utilisation courte durée
Petit porte bebe pratique mais qui reste vraiment d'appoint. Le poids du bébé est surtout sur la hanche du porteur. Cependant, le poids n'étant reparti que d'un côté, ce n'es pas le mieux pour le porteur, avec un bébé qui n'est pas un nouveu né donc qui est déjà un peu plus lourd (bébé de plus de 6 mois par rapport à l'écartement des hanches).
Au final, peu utilisé, je trouve un porte bebe "classique" ou un sling plus pratique et tout aussi rapide à installer...
Avis déposé le 21 septembre 2021
account_circle
Flore S.
5 pépites
Pratique
Facile à enfiler, prend peu de place dans le sac, permet de se libérer un bras pour faire 2/3 trucs rapidement. Hyper pratique
Avis déposé le 4 août 2021
Sharley L.
167 pépites
Pratique pour se soulager les bras.
J’ai acheté ce système de portage d’appoint pour mon conjoint qui fatigue un peu lorsqu’il porte notre “grande” d’un an et demi qui réclame encore énormément les bras. Je lui ai pris en taille L mais malheureusement il trouve que ça taille très petit c’est vrai que la taille me correspondrait plus.... À cause de cela le confort n’est pas au rendez-vous pour un temps long. Il s’en sert donc occasionnellement et moi aussi. Ce que nous apprécions c’est la facilité d’utilisation. Pas de nœuds justes on l’enfile en travers et on glisse bébé dedans. Attention cependant ça n’est pas conçu pour lâcher les bras il est conseillé d’avoir toujours un bras en protection sur l’enfant mais l’intérêt et de soulager le porteur en supportant une partie du Poids de l’enfant. Je la recommande pour les grands enfants qui réclame encore beaucoup Les bras. Nous l’utilisons autant à la maison qu’en balade type zoo ou autre. Je conseille cependant de prendre une voir deux tailles au-dessus ! La qualité Neobulle est toujours au rendez-vous nous sommes des fans de cette marque et avons à la maison écharpe de portage, sling, écharpe de peau à peau et cette aide au portage qui est venu agrandir la famille !
Avis déposé le 2 novembre 2020
account_circle
Justine D.
18 pépites
Pour du dépannage!
Ce produit est utile pour soulager les bras mais sur une courte durée!
Peu confortable pour le porteur et le porté est impossible avec des manteaux! Le format se glisse facilement dans une poche.
Avis déposé le 5 décembre 2019
account_circle
Raphaëlle R.
15 pépites
Très pratique et abordable
Un portage d'appoint très pratique et très abordable.
De très bonne qualité coton bio, teintures non toxiques, fabriqué en france.
Taille eu peu petit je trouve.
Avis déposé le 27 février 2019
account_circle
Aude C.
20 pépites
Rapport qualité prix convenable
Je trouve ce bandeau appréciable par sa facilité et par le prix ! Toutefois je trouve que au niveau de la largeur du bandeau c est un peu petit .... Je trouve ça pas trop sécurisant quand un enfant n est pas maintenue jusque dans le haut du dos ( quand on se baisse ou autre ...)
Aucune question n'a été posée pour le moment, soyez le premier à poser votre question.
Descriptif produit
Bandeau porte-bébé d'appoint aéré Hopla - Neobulle Porte-bébé d'appoint facile et léger, spécialement adapté pour les parents actifs. S'installe sans réglages. Porté sur le côté, la position phyisiologique est maintenue. En coton fabriqué dans une maille aérée offrant un confort absolu. Pour les petits de 6 kilos (6 mois) jusqu'à 15 kilos (3 ans). Disponible en 4 tailles : S, M, L, XL
Voir les produits de la catégorie Porte-bébé NEOBULLE
C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Tests Produits en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire
Comparez les prix
Achetez au meilleur prix
N'hésitez pas à nous signaler un éventuel problème de prix ou de stock.
Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.
Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).
Nous vous redirigeons vers le produit...
Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)
Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.
OU
search
Oops ! Aucun produit ne correspond à votre recherche.
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous serons ravis d'ajouter le produit à notre catalogue.
Le badge ConsoBaby&Kid est donné aux produits ayant une note moyenne supérieure ou égale à 4.2/5 avec au moins 30 avis.