J'ai acheté cette tente pour cet été et je ne suis pas déçu. En la dépliant, je l'ai trouvée plus grande qu'elle n'en a l'air, ce qui me convient parfaitement. Pour le pliage, un peu d'entraînement et c'est super simple une fois que l'on a compris. Vraiment, elle est super, je suis ravi de mon achat.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai acheté la tente pour les sorties en extérieur avec mon enfant, et j’en suis très content. Elle est facile à installer, légère à transporter, et offre une bonne protection contre le soleil. Son espace est confortable pour un jeune enfant, et sa conception bien pensée la rend très pratique à la plage comme au parc. Un achat que je recommande pour les beaux jours.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Pratique et efficace, se déplie aisément, nécessite un petit coup de main pour s’habituer à la replier, mais c’est ok ensuite.
Un peu chaud en plein soleil, évidemment, mais remplit bien sa fonction.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lucia G.

38 pépites
Tente
Très pratique pour protéger bébé du soleil à la plage ou au parc. La tente est légère, facile à monter et offre une bonne protection anti-UV. Le design est joli et la qualité semble excellente.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La tente anti-UV est super efficace ! Très pratique, on peut l'emmener partout.
Meilleure utilisation pour notre fille de quelques mois : à la plage pour être à l'ombre et avoir son espace sécurisé !
Nous recommandons.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Pratique à transporter et légère, cette tente fait le bonheur de notre bébé partout où nous allons dès qu'il fait beau ! On l'installe facilement, et bébé est tranquille pour profiter de son après-midi sans se faire brûler par le soleil :)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Pratique pour les piques niques
Je suis un homme d'extérieur, donc c’était important de pouvoir sortir, même avec mon enfant tout bébé.
La tente est pratique et légère à transporter.
Anti-UV, mais je trouve qu'elle garde parfois un peu la chaleur. Il y a aussi une odeur de plastique. Mais je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bon produit mais pas exceptionnel.
Elle est pratique car protège bien bébé à la plage.
Le format est idéal.
Attention peut-être à la qualité car un petit peu fragile au niveau.
À manipuler avec précaution.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai acheté cette tente après l’avoir vue chez une copine. Nos enfants ont pu être à l’abri du soleil, sous notre surveillance, et se créer leur monde.
Je trouve que la température monte quand même dans la tente, mais grâce à l’ouverture, il y a tout de même un passage d’air.
Il faudrait voir pour un système lesté (région venteuse ici)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un super produit et un service client exemplaire
Nous avons eu la chance de recevoir la tente anti-UV Breezy Clay Earth de Béaba en test, malheureusement à réception : les fermetures éclair étaient complètement écrasées, ce qui la rendait inutilisable. Un peu déçus sur le moment, mais le service client Béaba a été exemplaire : très réactif et efficace, ils nous ont immédiatement envoyé une nouvelle tente !
Elle se déplie en quelques secondes, elle est légère, spacieuse, et protège bébé du soleil, du vent et même des insectes grâce à sa moustiquaire. Facile à transporter, elle est parfaite pour les sorties à la plage ou au parc. Un petit incident au départ, vite oublié grâce à un excellent service client et un produit vraiment bien conçu.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très satisfaite de cette tente UV. Très bon rapport qualité-prix. Elle est spacieuse, protège bien du soleil et dispose d'ouvertures sur les côtés pour un petit peu d'air ou bien plus de luminosité. C'est le même principe que la tente Quechua, une fois qu'on a compris le truc c'est très rapide, il ne faut pas perdre espoir dès le premier pliage ! Au contraire, elle est super pratique à emporter partout une fois pliée donc idéale pour les bébés ou enfants ! 🤩
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Solen L.

20 pépites
Tente parfaite pour les sorties avec bébé !
J’ai eu la chance de tester cette tente grâce à ConsoBaby, et j’en suis ravie ! Je fais 1,65 m et je peux facilement m’installer dedans avec mon bébé de 15 mois. Elle est spacieuse, très bien ventilée (360°), et protège à la fois du soleil et des moustiques. C'est parfait pour les journées à la plage ou au parc.
Ma fille adore observer les arc-en-ciel et les étoiles de mer à l’intérieur, ça l’occupe et l’émerveille à chaque fois. C’est devenu notre petit coin sécurisé et ludique pour l’été. Je recommande à 100 % !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Stany D.

28 pépites
Tente très spacieuse
Bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette tente anti-UV.
La tente se déplie seule lors de l'ouverture, elle est dotée d'une entrée totalement en moustiquaire qui s'ouvre et se ferme via une fermeture éclair.
Lors des jours de vent, on peut accrocher la tente via des sardines rangées dans le sac de transport, et des petites poches sont à disposition sur la tente pour les remplir de sable afin de lester la tente.
Très spacieuse, 2 places facilement. J'ai 2 filles de 3 ans et 1 an et elle rentre parfaitement dedans, moi avec.(voir photo de ma fille de 3 ans seule dedans).
La première fois qu'on la plie pour la ranger, cela met un peu de temps, le temps de comprendre la mécanique, mais via la notice et la vidéo fournie par Béaba, on comprend vite.
Je suis plus que ravie de cette tente au super design.
Je recommande les yeux fermés, car pour le prix, elle dure dans le temps, car vu sa taille, les enfants grandissent avec elle.
Merci
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
En sortie, à la plage,... cette petite tente est vraiment pratique pour les grands comme pour les petits. Sieste, change, stockage d'affaires, pour faire jouer les enfants à l'abri du soleil... elle est multifonction. Un essentiel pour nous.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je l’avais acheté pour faire profiter de l’extérieur à mon grand quand il était bébé. À l’époque, je l’avais eu avec des balles de jeux. Super pratique, je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?