Nous avons utilisé le Bib'Expresso durant 2 ans et nous l’avons toujours pour notre bébé qui arrive bientôt. Très pratique au quotidien et chauffe vite. Bémol sur le nettoyage de la cuve, que je ne trouve pas très pratique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
MAURINE L.

13 pépites
Indispensable !
Pour nous, c’est un indispensable au quotidien ! Notre fils, ayant des problèmes de digestion à la naissance, nous avons très vite dû faire chauffer les biberons. Fini les biberons brûlants, à la température approximative après les chauffe-biberons classiques. Le Bib'Expresso est vraiment très confortable au quotidien !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je pense que c'est un de mes meilleurs achats. Indispensable pour faire un biberon rapidement. Il est tellement pratique. Possède 2 températures. Chauffe en 1 min. Mon objet préféré, je pense.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ce chauffe-biberon permet de chauffer l’eau très rapidement, et à bonne température. Il y a d’ailleurs deux températures et il est aussi pratique pour faire chauffer les petits pots. Point négatif : s’entarre très rapidement et n’est pas très pratique à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous nous sommes tournés vers le chauffe-biberon « bib expresso » de chez Béaba après avoir eu de nombreux échecs sur d’autres chauffe-biberons « nomades ».
Celui-ci s’adapte réellement à n’importe quel biberon puisque vous n’avez qu’à le glisser sous la base. L’eau chauffe en 30 secondes, ce qui n’est pas négligeable, et toujours avec une température constante (37 degrés pour nous).
L’écoulement de l’eau se fait très facilement ainsi que le nettoyage.
Petit plus, il est assez compact pour pouvoir partir en vacances avec celui-ci.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Chauffe biberon au poil !
Je suis très contente d’avoir utilisé ce chauffe-biberon pour mes deux enfants.
Clairement très pratique et très rapide. Il se transporte facilement. Pour la température, le biberon est juste parfait !
Je recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon D.

3 pépites
Assez utile
C’est un produit assez utile et design pour laisser sorti sur le plan de travail, par exemple. Quand on fait des biberons toute la journée et/ou la nuit, je trouve que c’est un gain de temps. Ça se nettoie facilement et c’est très intuitif. Il suffit de préparer les doses de lait à côté, je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon B.

17 pépites
Bib’expresso
Chauffe-biberon très pratique et très utile. Malgré un prix très élevé, ce chauffe-biberon est très pratique, utile, facile d’utilisation, utilisable d’une seule main. Il s’emporte facilement partout. Il chauffe l’eau rapidement, l’entretien est très facile. Je m’en suis servie pour le lait maternel et pour chauffer l’eau des biberons de lait artificiel. Avec le temps, j’ai l’impression que l’eau ne chauffe plus très bien (le lait se mélange moins bien). Toutefois, s’il venait à lâcher, je rachèterais ce produit !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Katy C.

3 pépites
Bib expresso
Ce n'est pas un préparateur automatique de biberon. Il va falloir anticiper la dose de lait et d'eau.
C'est plutôt un chauffe-préparation qu'un préparateur.
Point positif : il chauffe les petits pots aussi.
Très bien pour les grands biberons.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Après avoir testé plusieurs chauffe-biberons, le Bib'Expresso est vite devenu un indispensable que je recommande à tout mon entourage. L’eau chauffe toujours à la bonne température et très rapidement.
Les points négatifs sont peut-être le nettoyage qui est un peu difficile car le réservoir à eau ne se démonte pas, et le temps de chauffage qui devient de plus en plus long après quelques mois d’utilisation, mais toujours moins d’une minute !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon D.

3 pépites
Un indispensable du quotidien
Connu depuis la naissance de ma fille il y a 6 ans, un incontournable et indispensable pour les bébés qui prennent le biberon.
Facile d'utilisation, facile d'entretien et surtout gain de temps pour chauffer le biberon à bonne température.
Je l'ai racheté pour mon deuxième bébé en couleur terracotta, très joli.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mariam A.

9 pépites
Mon partenaire jour et nuit
Ce p’tit objet a révolutionné mes jours et surtout mes nuits. On ne se pose plus la question de la température du biberon ♥️ et pas besoin de se lever.
Bémol, sur le bip sonore (+ petite lumière) lorsque l’eau est chauffée et qu’on ne peut pas désactiver… Ce n’est pas le meilleur truc pour garantir le sommeil de tous et surtout bébé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je suis très contente de cet achat ! Je le referai sans hésiter. Il permet de se libérer d’une charge mentale supplémentaire. Rapide et précis, il est devenu mon meilleur allié, surtout la nuit !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bonjour,
J'ai utilisé le chauffe-biberon pendant plusieurs mois, le Bib'Expresso, pour mon fils.
L'avantage est sa rapidité. Par contre, le dépôt de calcaire apparaît rapidement.
Le prix reste assez élevé mais l'appareil est très utile au quotidien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Rapide et compatible avec les biberons Elhée
Il est vraiment très pratique. J’en avais un autre de la même marque, plus petit, avant, mais mes biberons Elhée ne rentraient pas dedans. L'eau chauffe en quelques secondes. Le seul petit défaut, c'est qu'il y a un dépôt blanchâtre qui se forme dans la cuve, même avec de l'eau comme la Mont Roucous ou l'Évian, donc il faut vraiment penser à le détartrer. Mais sinon, j'en suis ravie !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?