Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(29 avis)

5
(14)
4
(15)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.9

Qualité

5

Prix

3.6

Facilité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon produit "

4

Bebe se sent bien emmitouflé dans cette couverture toute douce. Pratique d'utilisation et d'entretien. Convient très bien à un nouveau né. Emmaillotage. Bon produit

"Très pratique"

4

Je ne l'ai utilisé que l'hiver. Pratique pour envelopper bébé pour le sortir de la voiture ou en l'utilisant pour envelopper bébé avec sa combinaison pilote comme une couverture chaude. Existe en 2 tailles. Ne bouge pas apres plusieurs lavages mais il faut bien scratcher la ceinture.

"Un indispensable en hiver !"

4

Très bon produit . Cette couverture garde bien bébé au chaud dans son cosy et dans la poussette . Bien plus pratique qu une combinaison ou qu un manteau avec bébé . Il n y a que 2 ouvertures pour les sangles de la ceinture . Il manque peut être la ouverture centrale . Le point faible est le prix . On me l a offerte mais je trouve le prix élevé même si vu son utilité je pense que je l aurais acheté quand même .

"Couverture nomade pour cosy"

5

Achetée d'occasion en double polaire avec de joli motifs nuages pour 20€. Très chaude et très jolie, toute douce, semble très confortable. Très utile en temps froid, me servira pour la sortie de maternité. Je ne pense pas que je l'aurai achetée neuve car le prix est je trouve exhorbitant (60-70€). Gros point noir pour moi : il n'y a que deux fentes munies de fermeture éclaires pour passer les sangles hautes du cosy... Or il faut absolument éviter les épaisseur lorsque l'on attache bébé dans son cosy (même si ce n'est que le bas du harnais et pas le haut). Cette couverture n'est donc par sécuritaire pour moi en l'état. Pour résoudre le problème j'ai donc fait un trou pour passer la base du harnais dans la couverture et ainsi enlever l'épaisseur de la ceinture + jambes de la couverture. Ainsi la couverture se ferme par dessus le harnais et bébé est bien en sécurité!

"Au top dans le cosy / nacelle "

4

Très pratique dans la nacelle surtout avec un harnais 5 points : les fermetures à l’arrière permettent de passer les attaches. Le tissu est très doux et agréable pour bébé. A mi saison je laisse cette couverture dans la nacelle, cela nous évite de mettre un manteau à bébé, je trouve cela plus confortable.

"Couverture chaude pour le transport "

4

Couverture acheté peu après la naissance de mon fils. Elle nous a accompagnée partout. Très douce et chaude. Très bien pour les transports en cosy ou pousette. Je reprendrai sûrement la même pour cette hiver mais en T2.

"super couverture"

4

super couverture très pratique dans la poussette et le siege auto. La matière est douce et protège bien bébé. le seul bémol que je trouve est le prix un peu trop élevé

"Très pratique pour le transport "

4

Très doux de bonne qualité La couverture s adapté facilement aux points de sécurités des nacelles et cosy Parfaite pour couvrir bébé

"Couverture babynomade"

5

Véritable couverture miracle comme j ai tendance à l appeler. Les petits se sentent bien emmitouflé et au chaud et je dirais même en sécurité car lui rappel le cocooning qu il avait dans le ventre de maman. Ayant accouché lundi je l utilise pour mon petit bout de chou et j en suis ravie. Je le recommande fortement.

"indispensable"

5

dans la poussette, dans le siège auto, dans nos bras ! de la sortie de la maternité à aujourd'hui, cad bientôt 6 mois ! mais ne convient pas dès que le grand froid arrive. au primptemps je rachète la taille au dessus!

"Gros dodo "

5

Superbe couverture , mon bébé se sent bien , il est emmitouflé au chaud. Cela lui permet de faire de belle nuit et moi de me reposer. J’en suis tellement contente que je l’utilise même pour les siestes de bébé . J’ai meme l’impression que sans cette couverture bébé n’arrive pas à dormir. Le seul petit bémol c’est le prix mais moi je suis complètement fan de cette couverture ça m’a changee la vie. Je l’ai utilisee au 1 mois de mon bébé et aujourd’hui 3 mois il l’utilise encore !!

"Bébé adore"

5

Super produit que nous utilisons tous les jours. Chaude et douce. Pratique permet l'installation dans la coque et attacher bébé sans difficultés. Bébé s'y sent très bien comme dans le ventre de maman en cocon.

"Indispensable l'hiver "

4

Les manteaux sont à bannir des sièges auto mais quand vous avez un bébé qui ne c'est pas encore s'assoir c'est le parcours du combattant. Et se trimballer un siège auto coque devient vite très lourd. Cette couverture ma complètement changé la vie. Elle est de très bonne qualité , très douce .

"Une couverture parfaite!"

5

Enceinte de mon premier enfant, j'avais investi de trois combipilote et je me suis vite rendu compte que ça n'était pas pratique du tout: quand mon fils s'endormait dans la poussette pendant la promenade, je finissais toujours par le réveiller en tentant de lui retirer la combinaison une fois de retour à la maison. Je trouvais également que ça n'était pas sécurisant de l'attacher dans le siège auto avec la combinaison qui était très épaisse. C'est une amie qui m'a montré cette couverture nomade en m'en vantant tous les avantages. Aujourd'hui, c'est, pour moi, un INDISPENSABLE lorsqu'on devient parents. La couverture est douce et tient vraiment chaud donc elle peut parfaitement s'utiliser les premiers jours de vie du bébé et pendant les hivers très froid. Lorsque bébé s'endort dans la poussette, il suffit juste d'ouvrir la couverture pour que bébé ne soit pas trop emmitouflé et miracle: il ne se réveille plus! La couverture s'adapte parfaitement aux cosy et sièges auto ce qui n'oblige pas les parents à dévêtir bébé avant de le mettre dans le cosy et à le revêtir ensuite. De plus, cette couverture enveloppe le bébé, ce qui a tendance à apaiser les touts petits. Pour mon second bonhomme, j'en ai racheté une en fleur de coton pour cet été mais je l'ai prise d'occasion (à 20euros) car je trouve que son prix neuf est extrêmement cher. C'est, pour moi, le seul bémol de cette couverture.

"Un indispensable !"

5

Je ne suis jamais déçue par Red Castle. J'essaie autant que possible de tout acheter chez eux, neuf ( en promo ) ou d'occasion. J'ai eu ce nid d'ange à excellent prix d'occasion. La qualité est extraordinaire. Le coton est assez épais, les scratch tiennent bien dans le temps, ainsi que les fermetures au dos. Seul hic : après un passage en machine, le temps de séchage reste long, et il est difficile d'étendre correctement le nid d'ange. Il possède des encoches pour faire passer les sangles d'une poussette ou d'un siège-auto, ce qui est sacrément pratique au quotidien, pour transvaser bébé sans le réveiller. Attention, ce modèle s'adapte aux bébés les plus jeunes ( 6 mois max ), et ne dure donc pas longtemps.

"Couverture indispensable pour passer un hiver au chaud "

5

Je l'utilise Depuis la naissance de ma fille, pas besoin de combinaison trop laborieuse à enfiler ou de manteau , très facile à mettre et à retirer dans le cosy... je rajoute une couverture en cas de grand froid .

"J'adore cette couverture !"

5

J'ai acheté cette couverture suite au conseille de ma sage femme et je suis tombée amoureuse du produit ! La couverture est douce et tient bien chaud ! Tient bien ses promesses

"Babynomade tendresse"

5

Je suis super ravie de ce produit, super simple à utiliser surtout quand ils sont tous petits, pratique. J’ai la version tendresse: côté intérieur en peluche toute douce et imperméable à l’extérieur. Idéale pour l’hiver. Attention cependant j’avais pris le coloris gris et les coutures n’ont pas tenue, j’ai fait l’échange au magasin et j’ai la version sable, et je n’ai plus aucun soucis. Passe à la machine et au sèche linge. Je regrette que ce produit n’existait pas pour mon premier il y a 4 ans.

"Un indispensable !"

4

Un peu cher à l'achat... Je n'en avais pas acheté pour mon 1er enfant, on m'en a prêté un, et j'ai trouvé ça génial. J'ai donc investi pour mon 2ème ! Ultra pratique pour les parents qui vadrouillent, pour ne pas réveiller l'enfant dans son sommeil et le transporter d'un endroit à un autre.

"couverture très pratique"

5

j'ai utilisé la couverture babynomade des le retour de la maternité (fin septembre) elle est très pratique pour transporter bébé dans le cosy ou même dans les bras. Idéale quand il faut sortir bébé de son lit pour partir car on n'a pas besoin de lui mettre de manteau. elle m'a servi jusqu'à maintenant (bébé a 6mois 1/2 et les beaux jours arrivent)

"essentielle"

4

j'ai effectivement utilisé cette couverture en polaire pour la sortie de la maternité de mon 1er qui est né en plein hiver. Bien emmitouflé de la tête au pied , je l'ai utilisée jusqu'à ses 6 mois . Puis j'en ai acheté une pour la mi-saison à ma fille de 4 mois qui me servira certainement aussi pour l'hiver car j'habite sur la côte d'azur. c'est une bonne alternative au manteau et aux chaussures qui je trouve ,pour de si petits, sont inconfortables. bref, j'utilise cette couverture tous les jours depuis cet automne , elle est très simple à mettre en place et couvre très bien l'enfant. et les jeunes mamans dans la rue me demande où je l'ai trouvée !

"Pratique pour la mi saison et la sortie de maternite"

4

Super produit pratique a defaire si l on se ballade dans les boutiques. Pratique pour la sortie de maternite. Tien chaud, parfait pour la mi saison. Elle existe en version legere pour l ete. En revanche pour l hiver je recommande un vrai nid d ange ou chanceliere

"la Rolls roy des couvertures!"

5

Très pratique avec un bébé : surtout après quelques semaines (à partir de 3/4 mois c'est parfait ! ) les sorties en hiver ne nous font plus peur Encore une fois merci redcaslte

"Essentiel"

5

Super produit de red Castle. Je l'utilise pour le cosy et pour éviter de mettre un manteau. Bien chaud tres pratique et ajustable!

"Bonne couverture dans l'ensemble mais cher pour son prix et utilisation"

4

Cette couverture est vraiment bien, vraiment très chaude donc super dans un landau mais dès que bébé passe ne poussette, il faut lui passer les bras dans les attaches et donc ce n'est plus possible avec cette couverture. Même chose pour le siège auto donc grosses déception quand même car je n'ai pu l'utiliser que pour les balades en poussette chez moi et pour faire dormir bébé quand il avait besoin d’être rassuré

Laissez un avis

pen icon

Couverture Babynomade velours RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

Couverture babynomade velours de Reda Castle : la couverture multi-usages à utiliser dès la sortie de la maternité !

Comment habiller bébé lorsqu'il quittera la maternité ? Vous aurez envie de le protéger et de l'entourer de douceur.

La couverture Babynomade, grâce à son design astucieux, est le produit idéal.

Pratique et facile d'utilisation elle s'adapte partout : dans un siège-auto, une nacelle, un porte-bébé ventral, un transat ou tout simplement dans vos bras !

Et son usage va bien au-delà de la sortie de la maternité !

Couverture préformée : un désign astucieux ( nid à jambes et forme épousant la courbe des épaules et des jambes...).

Simplicité d'utilisation : sans manches, permet d'emmitoufler bébé rapidement et facilement, sans manipulation.

Technicité : passage pour les harnais des sièges auto 3 et 5 points.

Zip réversibles (ouverture intérieure et extérieure) pour plus de praticité.

Descriptif produit

Couverture babynomade velours de Reda Castle : la couverture multi-usages à utiliser dès la sortie de la maternité !

Comment habiller bébé lorsqu'il quittera la maternité ? Vous aurez envie de le protéger et de l'entourer de douceur.

La couverture Babynomade, grâce à son design astucieux, est le produit idéal.

Pratique et facile d'utilisation elle s'adapte partout : dans un siège-auto, une nacelle, un porte-bébé ventral, un transat ou tout simplement dans vos bras !

Et son usage va bien au-delà de la sortie de la maternité !

Couverture préformée : un désign astucieux ( nid à jambes et forme épousant la courbe des épaules et des jambes...).

Simplicité d'utilisation : sans manches, permet d'emmitoufler bébé rapidement et facilement, sans manipulation.

Technicité : passage pour les harnais des sièges auto 3 et 5 points.

Zip réversibles (ouverture intérieure et extérieure) pour plus de praticité.