Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

29 Avis

4.7 / 5

5
(22)
4
(5)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.9

Facilité

4.8

Look

4.7

Prix

4.0

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Lydie B.

Confortable, évolutive, unisexe

Grâce à ConsoBaby j'ai pu tester le Sweat du Parent de chez Love Radius en taille XXL, coloris noir. C'est super agréable d'avoir une veste qui s'adapte à la morphologie de mon ventre. Je vais pouvoir encore l'agrandir pour ces deux derniers mois de grossesse ou quand Bébé sera porté. Même le Papa peut s'en servir vu que la veste s'agrandit. Ensuite je pourrais l'utiliser soit pour moi seule, dans ce cas là grâce aux deux discrètes fermetures éclairs sur le côté je retrécirais la taille ; soit avec Bébé dans le porte Bébé. Dans ce dernier cas de figure, comme je ne pourrais pas fermer la veste en plein pour laisser l'espace de la tête, je pourrais utiliser le petit cache cou pour ne pas avoir froid. *Une veste mixte qui est aussi bien adaptée pour Papa que pour Maman. *Elle tient suffisamment chaud pour l'hiver (avec un petit bémol tout de même quand les températures négatives pointent le nez). *Il y a une encoche au niveau des manches pour passer le pouce. *La veste a une poche, non refermable (dommage), sur chaque côté. *La présence d'un col, d'une capuche bien grande avec un lacet pour la resserrer est fort appréciable. *La veste se ferme par une fermeture éclair (parfait, c'est beaucoup plus pratique que les pressions). *La grandeur de la veste se change grâce à deux très discrètes fermetures éclairs sur chaque côté. *J'aime beaucoup la longueur de la veste : le ventre est bien couvert sans que la veste ne remonte ; pareil dans le dos. *Il existe deux coloris : gris et noir. *Elle est disponible en plusieurs taille ; sachant que le XXL taille assez grand. *Le lavage en machine a été un succès. La veste n'a pas bougé. Le séchage est plutôt rapide (pourtant nous sommes en hiver). *Pour ma part, un petit frein pour le prix qui représente un investissement (mais pourquoi pas se la faire offrir en la mettant sur la liste de naissance ; ça sera un cadeau très utile qui durera dans le temps). Merci pour ce test, merci de votre confiance.

face Amandine B.

Très bon article, pratique et fonctionnel

Un article fonctionné pour porter bébé et être couvert, confortable et pratique je recommande vivement !

face Charline M.

Indispensable

S'il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt ! C'est un coût certes mais il est vite rentabilisé. En balade, en soirée, pour la sieste, ou même sans bébé. Très doux et confortable. Nous adorons (autant papa que maman) ! Bébé est contre nous bien au chaud. Les zips ne sont pas toujours simples à bouger à une main, mais il reste extrêmement bien pensé. Les finitions sont de qualité.

face marion P.

Pour toute la vie !

J'ai hésité longtemps à mettre ce prix dans ce produit... Je n'en suis pas déçue. Je l'ai porté avec mon fils en portage, désormais lors de ma grossesse, ça m'évite d'acheter 1000 pulls 10x trop grands et surtout, mon mari aussi l'utilise !

face Gabriel C.

Bien chaud et confortable

Ce sweat est parfaitement confortable et garde bébé ben au chaud. Le système de zip permet de le porter également sans enfants. Le système de "coussin" est un peu complexe à enfiler mais joue bien son rôle.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Alexia R.

J'adore !

J'adore le sweet du parent. Il me permet de protéger bébé du froid, mais également d'avoir une veste très pratique meme hors portage. Pour moi, il y a 2 détails qui ont leur importance : les poches intérieures accessibles ultra simplement et le protege cou intégré qui évite de porter une echarpe qui pourrait ne pas être sécuritaire pr l'enfant.

face Clemence L.

Parfait

Juste parfaite, veste confortable, et assez chaude. Les manches sont bien longues et le passage pour le pouce est top ! Le petit cache cou intégré est vraiment un plus !! Permet à la fois de cacher la gorge des courants - d'air mais également de cacher bébé Le seul petit point négatif serait l'absence de fermetures au niveau des poches

face Virginie S.

Je dis oui !!!!

Enceinte de mon 3e enfant, je cherchais un porte bébé et je suis tombée sur le site de Love Radius. Quand j’ai vu le sweat du parent, j’ai tout de suite été séduite par le concept. Ni une, ni deux, cadeau reçu à Noël et qui me suit depuis, y compris à plus de 34sa. J’ai même pu porter ma fille de deux ans avec mon gros bidon et fermer la veste, c’est dire à quel point elle est pratique ! J’aime beaucoup aussi le fait de pouvoir bloquer les manches avec les pouces, ça évite bien des soucis 😊

face Petit A.

Pratique et confortable

Achetée lors de ma grossesse, je l’ai portée pendant mon 3ème trimestre puis après la naissance avec bébé en écharpe ou en porte-bébé. Équipée de fermetures éclairs sur le côté, elle est très pratique et s’adapte à la morphologie. Le tissus est très agréable et confortable. La coupe est mixte, elle peut donc être portée également par papa. Je recommande !

face Sandy S.

Une super veste

Nous avons eu la chance de recevoir le sweat du parent en test à la maison 😊. J'ai pu directement et dès le lendemain essayer ce superbe sweat. Je suis ravie de ce sweat qui non seulement est esthétiquement très beau. Il cache bien son jeu et son système d'extension intégrée et peut largement passer pour un sweat classique. J'essaye au maximum de ne pas trop couvrir mon enfant quand je le porte en porte bébé afin qu'il bénéficie de ma chaleur corporelle lorsqu'il fait froid. Avec ce sweat, c'est vraiment l'idéal car j'ai pu retirer une couche de vêtement à mon bébé et le tenir bien enveloppé dans le sweat. C'est vraiment un vêtement très confortable et il n'y rien de plus agréable que de sentir son bébé lové contre soi et protégé du froid et des intempéries. Ma fille de 20 mois s'est très bien sentie dès le premier essai et s'est même endormi. Contrairement à certains manteaux de portage qui ne sont pas très beaux, ce sweat est à la fois chic et passe-partout, je l'ai même porté au bureau quelque fois tant j'étais bien dedans et personne n'a remarqué son petit secret :) Bravo et merci pour cette belle invention aussi bénéfique à mon bébé qu'à moi !

face Céline P.

J'adore !

L'indispensable pour porter bébé bien au chaud. Pas besoin de réfléchir sur comment 'habiller bébé. L'intérieur est tout doux et il est très long donc pratique qd on doit se baisser !

face Alphonse A.

Sweat de portage pratique

Ce sweat de portage plutôt sobre qui permet à la maman comme au papa, si la taille correspond, de l'utiliser. La matière est très douce et plutôt chaude. Les fermetures d'extension sont par contre un peu capricieuses. Beau concept en tout cas et peu vu ailleurs

face Natacha L.

Un sweat pratique et astucieux

J'ai reçu ce sweat grâce au site consobaby. J'ai pu le tester en fin de grossesse et maintenant en portage. J'ai pris ma taille habituelle qui me va très bien au niveau des épaules. Par contre en fin de grossesse (8 mois) ouvert à fond, mon gros bidon était serré. Ok j'ai pris 18kg. Ensuite je ne trouve pas très saillant les fermetures ouvertes sur les côté. En mode portage, c'est vraiment très pratique. Je possède déjà une veste de portage et cela se complète bien. Elle est très douce et confortable. sa grande longueur est agréable, pas le dos ou le bas du ventre à l'air.

face Lola M.

Sweat de portage au top

Le sweat de portage est bien grand et unisexe donc On peut le passer de papa à maman sans problème. Bébé est bien au chaud dedans et se sent rassuré contre maman . Ce sweat c'est vraiment un câlin transportable. Le seul bémol c'est que pour le mettre ou l'enlever il faut complètement tout défaire et se déshabiller mais c'est pas bien grave . Je le trouve vraiment bien et style

face Charlette B.

Super concept

Unisexe, doux et chaud : c'est le sweat/porte-bébé parfait ! Mon nouvel allié au quotidien, je le recommande x1000 !

face Elodie B.

Coup de cœur

Je suis une inconditionnelle de la marque Love Radius. Nous avons toute la gamme pour notre deuxième fille (écharpe, sling, porte-bébé et manteau de portage). J'ai pris le sweat en noir (il existe aussi en gris) et j’ai pris une taille supplémentaire par rapport à ma taille habituelle. Ainsi, mon mari et moi pouvons le porter. La coupe est unisexe. Il est ajusté pour mon mari et oversize pour moi ! Par rapport à d’autres vêtements de « puériculture », la coupe est parfaite. Nous le portons donc très souvent même sans avoir notre fille en portage ! En plus, il est super confortable et bien chaud. Parfait en inter saison ou sous une veste en cas de grands froids. Je m’étais offert pendant ma grossesse, le manteau de portage de la marque mais il est vrai qu’au printemps ou en automne, il est agréable d’avoir quand même une petite veste sans pour autant sortir le gros manteau ! Et, mon mari porte également beaucoup notre fille, il est donc heureux de pouvoir, lui aussi, continuer à le faire quand il fait plus froid. Love Radius a pensé à tout dans la conception de ce sweat. Il possède une grande capuche, un col haut, des passes pouces aux manches, une bonne longueur pour maintenir le dos au chaud même en se baissant (très utile pour les parents qui sont sans cesse amener à se baisser pour ramasser une tétine, un enfant ou autre !), des poches et même un cache-cœur enfilable pour protéger le cou lorsque bébé est dedans ou pour allaiter en toute discrétion. Le sweat du parent est 3 en 1, il sert aux parents seuls, aux parents avec bébé en portage et aux femmes enceintes. Tout ça, grâce aux zips cachés sur les côtés qui s’ouvrent en fonction du besoin de place ! Je suis vraiment conquise par ce sweat que j’adore porter avec ou sans ma fille ! Nous portons énormément notre petite dernière et c’est tellement agréable de pouvoir la glisser au chaud contre nous en promenade et de ne pas avoir à ajouter une couverture fixée tant bien que mal à l’écharpe. Merci à Love Radius de penser à nous aussi en nous proposant des vêtements adaptés que l’on soit avec nos enfants ou non car comme ils le disent si bien, nous sommes « parents mais pas seulement ». La preuve que l’on peut allier praticité et esthétique. N’hésitez pas à vous offrir ou à mettre sur votre liste de naissance ce sweat qui est très utile et vous servira même une fois que bébé n’aura plus besoin d’être porté !

face Charlotte P.

Confortable malgre qq trucs pas pratique

Produit top pour aller avec le porte bébé. Bien pense mais je trouve les petites zipettes pour le volume du gilet sont difficiles à utiliser (se prend dans le tissu) et encore plus difficile quand on le porte avec le porte bébé. Il faut le préparer à l'avance. Pour le prix, ils auraient pu faire attention

face Elise P.

Pratique et confortable

C'est un gilet pratique, confortable, et chaud que ce soit pour le parent ou le bébé. On peut facilement l'utiliser au quotidien. Très bon produit, je recommande +++

face Adeline B.

Un indispensable

J’ai ce sweat du parent en coloris noir, couleur qui s’associe facilement. J’ai pris dans ma taille habituelle S composé à 95% de coton il est ultra doux, super agréable à porter. Il reste près du corps et embelli la silhouette je trouve ça joli pour un sweat. Il est 3 en 1, il permet d’être à l’aise lors de la grossesse, de pouvoir garder bébé en portage contre soi et allaiter en toute discrétion. Superbement pensé il possèdes deux petits zips (très discrets voir invisibles lorsqu’ils sont fermés) qui permet de les ouvrir et agrandir le sweat lors de la grossesse au fur et à mesure que le ventre grossi ou pour porter bébé et être à l’aise. Il possède une capuche et un passe pousse, super pratique hiver lorsqu’on le porte sous un manteau par exemple la manche reste bien en place. Je suis actuellement dans mon 8eme mois de grossesse et il est parfait, je suis vraiment tout confort et bien au chaud grâce à lui. Il descend bas donc le bas du dos et le ventre même enceinte reste toujours bien couvert. La qualité est top, après plusieurs lavages il ne bouge pas et reste impeccable. On a toute déjà connu ce moment enceinte à ne plus savoir quoi mettre pour sortir, avoir la mauvaise surprise que sa veste habituelle ne ferme plus, avec lui ni-stress vous serez toujours eleg bye bien au chaud et tout confort. C’est devenu un indispensable pour moi, une belle idée à noter sur sa liste de naissance qui vous durera longtemps, pendant la grossesse ensuite avec le portage de bébé et même après vous aurez toujours plaisir à le porter pour son confort et son élégance.

face valerianne S.

J'adore! Très pratique

J'ai pu tester le sweat du parent et j'en suis vraiment ravie. Tout d'abord il est très pratique à utiliser au quotidien car il couvre bien bebe et le parent également. Il peut s'agrandir sur les côtés donc papa et maman ont pu le tester tous les deux. J'apprécie également le cache cou intégré qui permet d'allaiter tranquillement ou de protéger un peu la poitrine également. Pour en avoir essayé un autre d'une autre marque moins chère celui ci est de bien meilleure qualité. Le prix est un peu élevé mais je pense que ça les vaut. Je recommande donc sans hésiter le sweat du parent!

face Emmeline C.

Super produit

Ce sweat est super pratique! Enceinte je le mettais pour être bien au chaud, ayant un petit ventre je n’avais pas besoin de l’ouvrir sur les côtés. Mon conjoint fait du XL et moi du M: nous l’avons pris en L pour pouvoir le porter tous les deux et impeccable. Il est également pratique pour l’allaitement car maman et bébé restent au chaud et l’insert au niveau du cou permet à maman de ne pas refroidir sa poitrine. Il est doux et bien chaud et couvre bien le bas du dos. Il nous reste à le tester avec le porte bébé mais on est déjà super content de l’utilité et il va nous durer un bon moment!

face Claire J.

Un allié du portage au quotidien

J'ai utilisé le sweat depuis environ 6 mois de grossesse (pour l'instant ma fille a 5 mois mais je compte l'utiliser encore longtemps). Il est très confortable et permet une utilisation enceinte puis avec bébé en portage, mais aussi sans bébé (en 2 secondes on ferme les zip et hop on a un sweat simple). J'ai la version noire qui se porte avec tout.

face Marilyn C.

Un sweat qu'on ne quitte plus

Je l'adore, je l'ai d'ailleurs acheté dans les 2 couleurs et j'espère qu'ils sortiront d'autres ! Tissus fin et confortable mais qui tient chaud tout de même, je ne le quitte plus que ce soit à la maison ou en extérieur. Idéal été comme hiver (rajouter une couche au dessus evidement)

face Ophélie M.

Le sweat parfait pour toute la famille

Je voulais un sweat pour garder bébé au chaud tout en utilisant le porte bébé. Mon conjoint a été séduit par l'idée et nous avons choisi le sweat du parent. Il descend bien dans le dos pour protéger les reins et il est surtout bien fini. Avec ces manches qui se coince au niveau du pouce, nous pouvons mettre une veste par dessus facilement. Nous sommes vraiment ravis ! Super qualité et livraison hyper rapide

face Charlene R.

ultrapratique

Une veste style sportwear très bien pensée ! une matière vraiment très douce et souple ; hyper confortable ! La veste est complète, le coté vraiment pratique c’est qu’il n’y a aucune « pièce » textile à ajouter pour pouvoir l’agrandir afin de porter avec. Tout se fait par système de zip, il suffit d’ouvrir les parties de chaque côté pour ajuster la veste au portage. Portage ou pas ! Elle peut également servir lors de la grossesse, parce que c’est pareil, pour se couvrir lorsque l’on est enceinte c’est parfois périlleux ! Au bout des manches il y a un trou pour laisser passer les pouces, moi j’adore ! Avoir les manches bien en place lorsque l’on enfile une veste par-dessus c’est quand même plus confortable, c’est agaçant d’avoir la manche qui remonte au milieu du bras ! Il y a également un cache cou, ce qui évite d’avoir le cou dégagé lorsque l’on porte bébé, ou bien de devoir mettre un foulard qui n’est pas agréable pour le porteur et le porté. Là encore le cache cou est intégré à la veste, pas besoin de la rajouter, au risque de le perdre en plus ! Par contre je l’ai trouvé un peu gênant placé dans le dos, en étant vêtue d’un simple débardeur par exemple. La veste est bien longue, couvre bien le bas du dos, très appréciable lors de la marche ou bien en étant assis. Je peux comprendre les parents réticents à acheter des vêtements de portage, c’est souvent un coût et on se pose vraiment la question de l’utilité, moi la première. Ce sweat est vraiment longue durée et il est mixte ! Ce qui peut permettre aux deux parents de l’utiliser, si la taille convient à chacun. C’est vraiment un très bel « accessoire » pour les parents porteurs, peut-être même un indispensable !
1 2
east

Questions / réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Le sweat du parent LOVE RADIUS : Comparateur, Avis, Prix

4.7 / 5 
(29 avis)

LOVE RADIUS

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search