Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(40 avis)

5
(9)
4
(28)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

3.9

Prix

4

Entretien

4.2

Attrait pour bébé

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

histoire accompagnée de dessins et textures attrayantes pour bébé, disponible dans de nombreux titres. Point faible: la fragilité de certains éléments

"Un livre qui fait son petit effet"

4

Cette histoire est souvent lu à un atelier lecture auquel assiste mon enfant. C'est un classique qui reprend le thème de la comptine "promenons-nous dans les bois". Je constate qu'il fascine les enfants de tous âges, qui adorent toucher les différentes matières et aiment se faire croquer par le loup à la fin de l'histoire.

4

mes filles de 4 et 2 ans adorent ce livre, de par ses couleurs et les textures, malgré le loup qui leurs fait peur nous lisons et chantons souvent l'histoire.

"super libre"

4

Livre tactile les enfants adorent le toucher. L'histoire est rigolote. Ce loup plait toujours aux enfants.

"Mon fils adore ce livre"

4

Mon fils de deux ans me réclame sans cesse ce livre, en attendant avec impatience la fin avec la gueule ouverte du loup. Très solide, je lui lis depuis de nombreux mois, il le manipule, et le livre est toujours en très bon état.

4

Ma fille aime beaucoup ce livre, le loup qui fait peur mais qu'on aime bien quand-même. Le livre est assez solide mais il faut le livre avec les plus jeunes du fait de sa taille! Les textures sont très agréables à toucher, et l'enfant peut en profiter.

"Livre très intéressant "

4

Je connaissais ce livres en tant que professionnelle de la petite enfance, je le redécouvre avec ma fille est c'est un plaisir. il est ludique, attrayant, le côté tactile est un vrai plus. J'aime pouvoir le lire ou le chanter ( c'est une comptine).

5

Mon fils est fan nous en avons plusieurs, il adore toucher, il a 16 mois. Très beau livre je recommande, juste génial pour les petits !!

4

Que du positif pour cette collection de livre qui reprend de grands classiques de comptines et contes. les couleurs sont vives et attirent l'œil des enfants. à chaque pages, il y a une matière ou un personnage à manipuler. Tout au long du livre, les enfants peuvent participer, les histoires sont courtes et adaptées pour les petits. tout simplement j'adore ! Et mes enfants aussi !

4

Ce livre fait partie des préférés de mon fils d'un an depuis déjà quelques mois. Il ne s'en lasse pas ! Les couleurs vives, le jeu des matières et la gueule du loup en pop-up sont ses principaux points forts. Attention cependant au pop-up assez fragile dans les mains des plus petits !

4

THE livre préféré de mon fils de 2 ans ! Il l'a découvert à la crèche et l'a reçu par surprise à son anniversaire par une personne qui ne savait pas qu'il connaissait déjà ce loup bien rigolo. Cela lui a permi d'apprendre le nom des différents vêtements. Il adore par dessus tout la page en pop-up où le loup va le manger et il rigole avec les enfants sur la dernière page en voyant le loulou tout mouillé. Assez solide.

4

Ce livre est adapté aux tout-petits : on le lit en chantant la comptine "promenons-nous dans les bois", les enfants peuvent toucher les différentes matières et quelle surprise à la fin quand on tourne la page et que le loup de déplie ... frissons garantis :D Les enfants ont peur du loup mais à chaque fois que je leur demande quels livres on lit, à tous les coups celui-ci fait partie de la sélection ... ils adorent !

5

Superbe livre qui reprend la chanson bien connue "promenons-nous dans les bois", avec plein de textures à toucher. Le loup a une fourrure très douce, ce qui donne envie de le caresser même si les loups font toujours peur. A la première page on voit le loup caché derrière un buisson, l'enfant se prépare donc à le voir ensuite entièrement. A chaque page, il enfile un vêtement. Avec la page "je vais vous manger", Il faut faire attention à ne pas effrayer les plus jeunes, mais juste leur suggérer la peur et vite tourner à la page suivante où le loup se tourne en ridicule, ce qui fait rire tout le monde. Un bon moyen de rire en famille après s'être fait peur et de démystifier le grand méchant loup.

4

Essai en quasi direct sur la petite dernière. C'était notre lecture du soir aujourd'hui. Après avoir été lu et relu par le grand frère, certaines parties en relief sont un peu abimées. Par contre, bébé a beaucoup aimé les parties à toucher, nombreuses et variées. Le livre est colorée, l'histoire se raconte sous forme de chanson, c'est très ludique. La chute, elle fut catastrophisue puisque bébé a eu peur du loup qui va la manger!!! Bien sur le principe donc, mais l'effet est raté!

5

Ce livre est mon préféré de la collection contes et comptines à toucher de chez milan, peut être parce qu'il était un des premiers sortie, du coup le côté marketing ne se sentait pas encore... On aime : - la petite comptine, un classique à transmettre - la multitude de petites choses à toucher (dans clui ci on ne se fait pas avoir !) : * couverture : fourrure du loup * première page : le buisson en matière scratch qui gratte * deuxième page : la fourrure du loup et son caleçon en tissu * troisième page : les chaussettes en tissu éponge et son pantalon en velour * quatrième page les bottes en vinyl et son pull en tissu bouclettes * cinquième page .... SURPRISE * sixième page : la mare en tissu brillant - les illustrations et les couleurs vivent - sa solidité : une couverture en carton renforcé et des pages également en carton épais... On aime moins ..... RIEN !! Ma fille avait eu ce livre pour ces un an... il a donc aujourd'hui 7 ans et demi !! la couverture est un peu abimée mais nous l'avons lu des centaines de fois, mon fils de 4 mois l'adore, il est très attentif et observe beaucoup les images et les couleurs... Je recommande vivement ce livre !

Laissez un avis

pen icon

Livre Si le loup y était MILAN : Comparateur, Avis, Prix

MILAN

Loup y es tu ? Voici une reprise de la fameuse comptine dans un livre animé aux différentes matières : la culotte du loup est à toucher, ses chaussettes à caresser. Les buissons bruissent sous les doigts : mais qui va là ? Oh, monsieur le loup il se déploie en grand sur la page ! Un livre absolument réussi !

Descriptif produit

Loup y es tu ? Voici une reprise de la fameuse comptine dans un livre animé aux différentes matières : la culotte du loup est à toucher, ses chaussettes à caresser. Les buissons bruissent sous les doigts : mais qui va là ? Oh, monsieur le loup il se déploie en grand sur la page ! Un livre absolument réussi !