3 Avis

tooltip icon

5

5
(3)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

5

Attrait

5

Qualité

5

Sécurité-Hygiène

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Ne vaut pas le jeu classique"

5

Dès que mes enfants ont été assez grands, j'ai voulu les initier aux jeux qui avaient rythmés mon enfance. \ J'ai donc acheté ce jeu du Premier cochon qui rit, mais finalement mon avis est mitigé. Je trouve que le jeu est beaucoup moins drôle que la version classique. \ Effectivement, celle-ci est plus adaptée car les éléments pour fabriquer le cochon sont plus gros, et offrent une meilleure prise en main ; mais la convivialité n'est pas la même. \ Ma fille de 2 ans et demi n'y a joué que quelques fois, et finalement elle préfère jouer à la version classique avec son grand frère et moi même. En lui expliquant, elle a appris la patience et s'amuse davantage qu'avec cette version "premier cochon". \ Je ne recommande donc pas cet achat. Il vaut mieux attendre quelques mois (2 ans 1/2 environ), que la dextérité de l'enfant se perfectionne, et jouer directement à la version classique qui est bien plus attrayante.

5

Ce jeu est un grand classique auquel je jouait petite; j'y joue maintenant avec ma fille qui aime beaucoup ce jeu car il lui permet de se concentrer pour fabriquer le petit cochon. En plus les différents accessoires permettent de créer un cochon rigolo à chaque fois et de bien s'amuser. Je recommande vivement car c'est un jeu simple mais efficace!

5

Idéal pour développer sa motricité, l'enfant fait, défait,crée de nouveaux personnages à l'infini. L'enfant ne se lasse pas vu le nombre de combinaisons possibles. le jeu évolue car à partir de 3 ans, on rajoute un jeu de cartes et un dé pour avoir des défis à réaliser !
1

Mon Premier Cochon Qui Rit DUJARDIN : Comparateur, Avis, Prix

DUJARDIN

5.0  (3 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 25,00 €

Descriptif produit

Mon premier cochon qui rit :

Apprentissage de manipulation pour les plus jeunes grâce au cochon géant et ses accessoires rigolos :

Reconnaître - Prendre - Emboîter 5 déguisements pour habiller son cochon en pompier, infirmière, star, musicien et sportif !

2 niveaux de jeu : dès 12-18 mois, un simple jeu d'encastrement où il faut chercher où emboîter les pièces au bon endroit sur le cochon !

Pour les 3 ans et + : on joue avec le dé et on attend son tour.

Contenu :  1 gros déà 6 faces numérotées de 1 à 3,  1 corps de cochon de 15 cm qui s'ouvre pour ranger les accessoires,  27 accessoires avec des embouts qui permettent un emboîtement simplifié,  5 cartes personnages dont 2 nouveaux héros !

Nombre de joueurs : 1 et +

search