Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

6 Avis

4 / 5

5
(2)
4
(2)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.3

Facilité

3.5

Look

3.8

Prix

4

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“bien”

5/5

Le porte-bébé est bien conçu et solide. J'ai eu un peu de mal à trouver comment installer mon bébé correctement, mais une fois qu'on a compris le truc c'est assez simple. Par contre si vous avez un bébé costaud comme le mien je le déconseille car ça ne convient pas du tout, comme bébé est lourd on a rapidement mal aux épaules!

“Porte bébé évolutif”

5/5

Nous avons acheté ce porte bébé pour plusieurs raisons : déjà c’est un porte bébé physiologique donc qui respecte les hanches de bébé, ensuite il est compatible depuis la naissance (même si j’ai trouvé que bébé était bien dedans que vers 4kg), il possède de nombreuses petites poches pour y glisser la sucette, des mouchoirs, les clefs,... tout ce dont on peut avoir besoin en balade. Il y a beaucoup de réglages possibles par différentes sangles ainsi ce porte bébé s’adapte autant à papa qu’à maman, mais aussi à bébé qui grandit. Le tissu se nettoie facilement avec une éponge et ça ne laisse pas de taches Quand ilsera plus grand, il est possible de l’installer sur son dos ainsi il verra le monde comme celui qui le porte, je n’ai pas encore pu tester ce sens de portage

“Porte bébé multipositions”

4/5

Après avoir utilisé un porte bébé sans réglages, je suis passé à celui ci pour mettre bébé face au monde avec du confort (le réglage inclus une assise pour lui) sans sacrifier mon dos, et inclure le papa qui a besoin d’un réglage grande taille. Ce porte bébé est efficace si on prend le temps de mémoriser les positions des réglages pour le bébé tout comme pour soi (attention il y a une bretelle horizontale qui se fixe au milieu du dos du parent et non derrière son cou, elle coulisse sur les bretelles). C’est mieux au début de prendre le temps à deux pour l’ajustement. Bébé a adoré être mis en face au monde, on a donc gardé cette position jusqu’à ses un an et depuis qu’il marche, on le prend au cas où en position dorsale. Je l’ai trouvé pratique et confortable pour lui comme pour moi, la poussette ne pouvant pas être emportée partout!

“Déçu”

3/5

Déballage et découverte : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Au premier abords je me suis demandé comment j'allais m'en sortir et que cela ressemblait plus à un casse-tête chinois qu'à un porte bébé. Je me suis posée tranquillement et j'ai ouvert le mode d'emploi heureusement celui-ci est très bien fait et détaillé. Pour chaque position il explique comment régler le porte-bébé et comment mettre bébé. Nous avons commencer à tester la position face à soi : Une fois que j'ai enfin réussi à comprendre comment le régler et installer bébé nous avons pu passer au test. Bébé à l'air plutôt bien installer mais il n'aime pas ne pas voir le monde donc nous n'avons pas vraiment trop testé cette position. Hop c'est reparti on ressort le mode d'emploi et on passe à la position face au monde : Bébé est installé et à l'air d'apprécier sa position, par contre petit bémol pour l'installation de bébé qui est assez difficile je trouve et encore plus en hiver et que bébé est bien couvert, mais une fois le plus difficile passé c'est assez agréable et bébé est bien caler grâce au "siège" en plus,enfin seulement un certain temps car le porte bébé manque d'un vrai soutient supplémentaire au niveau du dos et pour les personnes ayant des problèmes de dos cela peut vite devenir douloureux . Le bilan après 1 mois d'utilisation environ : -Bébé à l'air bien dedans mais seulement dans la position face au monde. -J'ai trouvé assez compliqué de passer d'une position à une autre même si cela est bien expliqué. -Les sangles beaucoup trop longues ce qui n'est vraiment pas esthétique. -Un vrai manque de soutien lombaire -Pas facile d'installer bébé le passage des jambes n'est pas pratique surtout si bébé est habillé pour sortir (avec une combinaison par exemple). -Le prix qui est plutôt élevé. -Petit plus la capuche qui permet de bien caler bébé et le petit jouet de dentition. En bref je ne le recommanderais pas beaucoup trop de points négatifs à mon goût.

“Très bien”

4/5

J'utilise ce porte bébé depuis quelques semaines avec ma fille de 2 mois. Au premier abord, je l'ai trouvé léger et la notice d'utilisation m'a permis de changer de position rapidement. Il est relativement confortable,le poids du bébé est bien réparti donc ça soulage pas mal les lombaires, surtout si on souffre de problèmes de dos comme moi. Lors de la première utilisation, ma fille a un peu pleuré, mais au bout de quelques minutes elle s'est endormie, et maintenant dès que je l'installe dedans elle s'endort systématiquement. Je l'utilise aussi bien pour les promenades/sorties/courses qur pour une utilisation à domicile, quand ma fille a besoin d'être dans les bras et que je fais le ménage. Je le trouve esthétique, même si l'étiquette cousue est assez longue (à couper possible ma part), il est livré avec une capuche et un anneau de dentition. Je le recommande, malgré le prix qui peut freiner, il reste un bon achat surtout pour les parents ayant des problèmes de dos.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Bon rapport fonctionnalités / prix”

3/5

Ayant aussi le porte-bébé OMNI 360 d'Ergobaby qui est je pense LE porte-bébé au top, je vais essayer de le comparer, tout en prenant en compte que le GO FORWARD d'Infantino est 2 fois moins cher.

Quand j'ai ouvert la boite, j'ai été surprise par la souplesse des tissus, même au niveau des sangles. Je le trouve plus souple et plus doux que l'OMNI.
À l'usage c'est un peu énervant quand on installe bébé car les bretelles vrillent un peu... mais une fois en place, je dirais que c'est un point fort.
Bien que le tissus soit souple (on peu le plier, le rouler...) il reste assez droit quand bébé est dedans, et le dos n'est pas arrondi.
Niveau du poids, il est plus léger que l'OMNI.

1er essai en mode ventral assez facile d'installation car tout était déjà réglé.
Ce que je n'aime pas :
- Ceinture beaucoup trop grande, j'ai serré au max. Je pense donc que pour une fille très mince, le porte bébé n'est pas utilisable car la ceinture sera trop grande.
- On ne peut pas croiser les bretelles.
- La ceinture n'a pas de renfort pour bien répartir le poids sur le bas du dos.
Ce que bébé semble avoir aimé :
- Ma fille avait l'air de bien se sentir dans ce mode : je pense que c'est surtout du à la souplesse du tissus.

Face au monde : commence le démontage et remontage du porte-bébé.
J'ai trouvé un peu compliqué, car il faut déscractcher, enlever 2 attaches, plier, rescratcher, mettre bébé, remettre les "2 attaches".
Un peu compliqué...
Par contre il est claire que la position face au monde pour ce porte-bébé est relativement ergonomique : car le déplacement des "2 attaches" permet de créer comme un petit siège.
Pour le portage dos, là j'ai trouvé vraiment galère seule par rapport à l'OMNI.
Comme on met d'abord en mode sac à dos, puis on place bébé et que le tissus est souple, on s’emmêle les pinceaux, c'est la galère.
Je n'ai pas réussi à installer bébé seule.
Pour ça l'OMNI est beaucoup plus simple.
Et encore une fois le renfort au niveau de la ceinture permet des randos de plusieurs heures avec l'OMNI, pour le GO FORWARD, au bout de 30 minutes, ça devient dur...

Une dernière chose, le GO FORWARD annonce 4 positions de portage. Mais pour moi, il n'y a que 3 positions : les 2 première étant seulement une adaptation à la taille du bébé... c'est un peu mensonger.

En résumé, je trouve le rapport fonctionnalités / prix assez bon : pour 75€ on a un porte bébé assez confortable pour bébé, une possibilité de face au monde assez ergonomique, un produit qui s'utiliser de 3,6 à 18,14 kg (non négligeable pour le prix), un tissus assez souple, quelque chose de joli et pas lourd.
Si vous ne voulez/pouvez pas vous ruiner en ayant un produit correct et que vous êtes toujours 2 pour mettre en position dorsale, je dirais GO.
Par contre si votre budget vous permet de mettre le double, je pencherais quand même vers l'OMNI qui permet de croiser les brettelles, dont les réglages sont plus faciles à faire et pour le renfort ceinture.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Porte-bébé Go Forward INFANTINO BKIDS : Comparateur, Avis, Prix

INFANTINO BKIDS

4.0 / 5 
(6 avis)

Descriptif produit

Porte-bébé Go Forward - INFANTINO

Très facile d’utilisation, le porte-bébé Go Forward propose 4 positions de portage : deux face au porteur (assise réduite ou assise large), une dorsale et une face au monde.

Quand il est face au monde, le Go Forward a la particularité d’offrir une position totalement assise pour le bébé : la promesse d’un confort absolu et d’un total respect de sa physiologie. Il possède des bretelles rembourrées et une large ceinture de taille qui permet de bien répartir le poids de l’enfant.

Sa capuche, toute douce et légère, protège bébé de toutes les intempéries. Facilement amovible, elle se fixe par boutons pressions.

Le porte-bébé est aussi muni d’un joli anneau de dentition en forme de feuille à mordiller.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search