Meilleurs Poussette Trio | Duo HAUCK : Comparateur, Avis, Prix, Test

Quelle poussette Hauck choisir ? Notre comparatif avec avis des parents

Vous cherchez une poussette Hauck 3 en 1 pour votre bébé ? De la naissance jusqu’aux trois ans de bébé, la poussette combinée vous accompagne au quotidien, pour les balades, la sieste, mais aussi les trajets en voiture. Voici notre guide pour sélectionner la poussette trio Hauck qu’il vous faut ! 

Les poussettes 3 en 1 Hauck : le trio pratique et passe-partout 
Utilisable de la naissance et jusqu’aux 15 kg de l’enfant, les trios poussette Hauck sont composés... voir la suite

Filtres cancelEffacer les filtres

22 produits

Quelle poussette Hauck choisir ? Notre comparatif avec avis des parents

Vous cherchez une poussette Hauck 3 en 1 pour votre bébé ? De la naissance jusqu’aux trois ans de bébé, la poussette combinée vous accompagne au quotidien, pour les balades, la sieste, mais aussi les trajets en voiture. Voici notre guide pour sélectionner la poussette trio Hauck qu’il vous faut ! 

Les poussettes 3 en 1 Hauck : le trio pratique et passe-partout 
Utilisable de la naissance et jusqu’aux 15 kg de l’enfant, les trios poussette Hauck sont composés de :

  • Une poussette à 3 ou 4 roues ;
  • Une nacelle ;
  • Un siège adaptable en voiture ;
  • Parfois, un sac à langer. 

La sélection des parents de poussettes 3 en 1 Hauck
La poussette 3 en 1 Hauck Malibu All In obtient la note de 4,1 de la part des parents. Ces derniers saluent son prix bas, mais regrettent cependant son utilisation difficile pour une personne seule. Le cosy sert de siège auto. Les parents apprécient aussi la présence d’un rangement assez grand sous la poussette, ainsi que des roues maléables. 
Bon à savoir : le modèle Hauck Malibu All In est vendu avec un sac à langer assorti, qui s’accroche facilement sur l’avant de la poussette. 
« Super maniable, ne prend pas de place dans la voiture. Avec le sac à langer c’est super il est rembourré en plus. »

Avec une note de 4,3 de la part des parents, la poussette 3 en 1 Hauck Rapid 4 plus est appréciée pour son prix bas et sa facilité d’utilisation. Équipée d’une poignée de transport, aux yeux des parents, cette poussette pas cher Hauck est un modèle compact qui s’emporte facilement au quotidien. Certains parents regrettent cependant une difficulté lors des manœuvres, ainsi que le poids du cosy, jugé un peu trop lourd. 
« Poussette trio très pratique, et facile d’utilisation. Légère, simple et compact quand elle est pliée. Pratique avec la base isofix et le cosy adaptable dessus. »

Autre poussette Hauck 4 roues : le modèle Shopper, que les parents ont noté 4,1. Ce trio rouge et noir, possède un design original. Les parents s’accordent à souligner le confort de la nacelle pour bébé, qui peut y dormir ou se balader confortablement. Toujours du côté des parents, ces derniers notent un manque de souplesse dans les roues sur certains terrains, ainsi que la fragilité du plastique sur quelques composants de la poussette. 
« C'est une super poussette trio pour commencer avec un nouveau né. Le cosy est très pratique, facile à installer en voiture, bien rembourré et solide. La nacelle est bien aussi, un petit matelas amovible et déhoussable est fourni avec. »

La poussette Hauck trio Viper est un modèle trois roues, qui obtient la note de 4,3. Avec son faible poids (9,1 kg), cette poussette compacte est parfaite pour la ville comme la campagne. Elle se dirige très facilement même à une main grâce à ses roues avant pivotantes à 360 degrés. Les parents saluent d’ailleurs son côté maniable sur tout terrain. Ils regrettent son encombrement dans le coffre, la poussette prenant une certaine place pour une 3 roues. 
« Poussette très pratique, facile d’utilisation et de rangement. Grâce à ses roues, nous pouvons aller partout. Nous ne regrettons pas notre achat. »

La poussette trio Rapid 4 Plus Hauck obtient la note de 4,2 de la part des parents. Ils saluent sa légèreté et sa maniabilité. La taille du coffre de rangement sous la poussette est aussi notée par les parents, qui regrettent cependant que le système de pliage rapide avec la poignée ne soit utilisable qu'avec la fonction poussette. 
« Nous avons choisi cette poussette pour sa facilité de pliage grâce à la poignée. Le cosy est très bien, il y a un petit coussin pour les petits bébés. »

search